Jasper Recu Hs Suite A Un Glitch Raté


jphvda
 Share

Messages recommandés

y aurais t'il une ame charitable en possession d'une nand jasper 16 mb v4 cb 6750 LDV6

sansreik.png

c'est pour tenter de reconstruire une nand deffectueuse suite a une glitch foiré xell démarre mais impossible de créer une image glitch bootable v13146 et v13599, it appears to be corrupt

merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes la vilaine jasper a enfin botter avec une image glitch le problème venais de mon LDV, j'avais un ldv de 6 en ouvrant ma nand avec 360flash dump tools et il fallais 7 pour mon image glitch

un petit coup de ggbuild avec un ldv de 7 et miracle un jolis dash hacké

par contre la nand originale est cuite sniff

grand merci a bugess pour avoir insister sur le problème de nand et au autre pour leur aide chinese

ps: le temp de boot c'est très variable et souvent long jasper 16mb cb 6750

Modifié par jphvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip mais bon sans une nand originale valide + c3b2 arrache sur 4 cm avec la R bien entendu je voudrais bien voir qu'il fasse de sont nez pour 1 min d'attende au démarage (sinon j'attaque la jasper a la masse!)

et toute manière y a pas moyen de la remettre la nand originale les ldv sont pas bon et surement autre chose je pense que la nand a été modifier quand il a voulu créer son image glitch donc y a pas le choix c'est comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as reussi a booter en changeant le ldv de 6 a 7 c'est qu'entre le dump et le contenu de la nand reel il y a eu une maj , les dernieres maj ne changent que de +1 la valeur du ldv , :oki: merde j'aurais du y pensé , j'ai eu le cas il y pas longtemps , mais depanner des consoles passées entre plusieurs main :encolere12: , tu peux toujours essayer de modifier le dump origine , en modifiant les valeurs ldv , par contre faut trouver la valeur PD qui correspond , perso cela fait un moment que je recherche la base d'equivalence LDV/PD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si je comprend bien ce que tu me dis si j'ai un ldv de 6 tous les pd de toute les console avec un lvd de 6 aurons le même pd ???

sufis juste de trouver une nand avec un ldv de 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impec j'ai trouver un pd qui fonctionne avec ma nand LDV:7 PD:0x421F7E pour une jasper CB6750 Dash 13599

apparament le PD serais lier au dash et pas au LDV

que du bonheur d'une console hs nand deffectueuse je me retrouve avec un xbox glitcher avec nand glitch et org fonctionnelle

encore merci bugess!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share