Flash Samsung Ms28 En Lt2.0 Et Battefield


luxman
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai flashé mon lecteur samsung MS28 en version LT 2.0 tout s'est bien passé et je lis toujours mes anciens backup.

Par contre, quand je veux lire le backup de batllefield 3, un ecran noir apparait et le voyant rouje en bas a gauche clignote.

Si quelqu'un peu m'expliquer svp ?

la version du dashboard est 2.0.13604.0

Luxman

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai flashé mon lecteur samsung MS28 en version LT 2.0 tout s'est bien passé et je lis toujours mes anciens backup.

Par contre, quand je veux lire le backup de batllefield 3, un ecran noir apparait et le voyant rouje en bas a gauche clignote.

Si quelqu'un peu m'expliquer svp ?

la version du dashboard est 2.0.13604.0

Luxman

salut,reflash avec le ltv2.1 MS28,ça devrait resoudre ton probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,reflash avec le ltv2.1 MS28,ça devrait resoudre ton probleme

c'est ce que j'ai fait mais le résultat est le meme. Par contre par rapport au message d'erreur, quand je boot la console avec le dvd dedans, il y a un message e66.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que j'ai fait mais le résultat est le meme. Par contre par rapport au message d'erreur, quand je boot la console avec le dvd dedans, il y a un message e66.

je pense que ton ms28 n'est pas ton lecteur d'origine,quel est la date de fabriquation de ta console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

une petite info complémentaire par rapport au clignotement du voyant rouge de la xbox lors du chargement du jeu.

Après avoir mis à jours la dernière version du dash du 6 décembre je me suis retrouvé bloqué impossible de lire les jeux comme skyrim.

En fait, je me suis aperçu que jungle flasher "renommait" mon lecteur samsung comme mon liteon (le liteon est celui d'origine). j'ai donc choisi "manual spoof" dans jungle flasher et choisi mon samsung dans la liste des lecteur (MS28).

le voyant rouge ne s'allume plus lors de l'insertion des jeux mais par contre, le jeux ne fonctionne pas (message indiquant que le disque n'est pas reconnu).

les anciens backup comme gta fonctionnent toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share