Rod 0022 Suite A Glitch


catalan66
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'essaye desesperement de monter un glitch sur une xbox360 fat falcon.

j'ai bien dumper 2 fois ma nand et elle sont identique (taille : 16896ko)

ensuite j'ai ouvert ma nand avec bestpig qui ma creer un fichier :image_00000000.ecc

ensuite j'ai ecris sur ma nand comme ceci : nandpro usb: +w16 image_00000000.ecc

la premiere fois j'ai eu une erreur au bloc 0040 , j'ai donc recommencer et la plus d'erreur.

ma puce glitch est une glitchchip de soulheaven préprogrammer falcon.

je branche tout et au démarrage 3 led rouge 0020

ai je bien proceder , quelqu'un peut m'aider??? si j'envoie ma nand ou le fichier image_00000000.ecc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, j'essaye desesperement de monter un glitch sur une xbox360 fat falcon.

je branche tout et au démarrage 3 led rouge 0020

:whistling: tu es sur d'avoir une 0020 <_< elle passe en rod directement apres demarrage? si c'est le cas , rie na oir avec le hack ou tes fichers , c'est un rod materiel , faudrait essaye en reflashant d'origine et rebooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Meme probleme avec une falcon,dump x2,aucune erreur,ecc generé,flash et erreur 0022 au bout de 20 seconde.

Flash avec le dump origine,ca boot mais le son est horrible (comme si on frotte des cable de haut parleur),

Chose etrange,quand je met l'alim elle demarre toute seul......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as une mauvaise soudure a l'entre du cpu , normal , coté bruit , une connexion perturbe et comme on agit sur une frequence le moindre defaut provoque se genre de chose

donc soit tu desoudes delicatement les connexions , soit tu refaits

et on le redira pâs assez , avant de toucher a la nand , il faut reboot la console juste avec la puce de soudé , pour cibler d'eventuel panne , apres seulement apres on attaque le flash de la nand

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bugess,

C'est pourtant ce que j'ai fait,flash avec ecc pour test le boot sur xell mais erreur 0022,

Enssuite retour a l'origine et retrait de la puce et du module spi (clean en fait) mais probleme son,la console coupe aleatoirement et elle boot toute seul en branchant l'alime......pas evident ce glitch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et on le redira pâs assez , avant de toucher a la nand , il faut reboot la console juste avec la puce de soudé , pour cibler d'eventuel panne , apres seulement apres on attaque le flash de la nand

ah on peu le faire ca ? je savais pas !

donc en gros, apres avoir dumper notre nand sans rien faire d'autre, puis soudé la puce glitch on peu redemarrer la console ? elle doit demarrer tout a fait normalement malgré la pose de la puce c'est ca ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah on peu le faire ca ? je savais pas !

donc en gros, apres avoir dumper notre nand sans rien faire d'autre, puis soudé la puce glitch on peu redemarrer la console ? elle doit demarrer tout a fait normalement malgré la pose de la puce c'est ca ?

non elle redemarera pas si ta tjs ton 3.3v et ton gnd de brancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non elle redemarera pas si ta tjs ton 3.3v et ton gnd de brancher

ok donc sans alimenter la puce glitch ( genre que le GND de soudé ), si aucun court circuit ou connerie sa doit donc demarrer normal, c'est ca ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur d'avoir retirer tout l'etain , tu as nettoyé les points de soudure de la CM , il faut retirer tout les residus provoqué lors des operations de soudure

Bien vu bugess!

Tout à été netoyé et verifié et c'est nickel,son normal,ne boot plus toute seul....chapeau bas monsieur :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bugess ta vu quelque chose sur mon dump?

mes 2 dump etait identique , et je n'avais pas de bad block lors du dump.... est ce que je vais pouvoir "recuperer" cette console???

Je suis au meme point que toi maintenant,je bosse dessus toute la journée,si je trouve quelque chose je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces