TUHTA : nouvelle vidéo et photo


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci dragon38 !!

toutefois je reste très septique envers ces clés !! mathieuLH a toujours été contre la divulgation des clés 3.6+ !! pourquoi va t-il le faire maintenant ??

ou ça peut être autre chose carrément, pas les clés voulues

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas trop à ce CFW !! le gars ne donne pas trop de détails la dessus et il est extremement difficile de réaliser un CFW 3.7+ meme s'il dit avoir les clés 3.6+

mais sinon je ne vois pas trop pourquoi un gars va acheter une ps3 debug avec une fortune pour faire un fake sur le net !!!

je ne sais pas, franchement je ne sais pas !!

s'il veut faire du bien à la scène, qu'il lâche les clés 3.6+/3.7+ "s'il les possède bien sur"

je préfère un mec qui donne pas trop de détail justement , il avait promis des vidéos et on les a eu . le coup de battlefield 3 il a refait une vidéo avec un autre jeu , dont ( jusqu’à maintenant ) personne n'a réussi a faire tourner sur un CFW , forcement il y a des doutes , et il y en aura toujours , trop de promesse sur la scène et surtout trop de petit abruti qui passent leur temps a critiquer les autres et a hurlé au fake .

mais bon , c'est dans la période du temps qu'on vie ou tout le monde doute de tout .

mais au moins il reste discret , et dans mon cas je préfère ça . c'est comme pour la pub des frites mc cain . ou les beaux parleurs ( car ça c'est sur des mecs qui disent tous savoir mieux que les autres avoir tout vu avoir des contacts de partout qui savent tout et qui sont trop fort , mais qui ne montre rien , ça y'en a )

après pour le coup de se payer un ps3 debug et faire un gros fake , y'en a qui le ferrait ça c'est certain vu la bêtise de pas mal de gens , après il faut attendre tout simplement , car de toute façon on a pas le choix.

un petit coté d'optimisme ne serait pas de refus je pense dans la scène de la ps3 , car c'est sur que grace a certain qui se croit meilleur que les devs a les critiquer sans même avoir eu le moindre travail de leur part entre les mains , ça donne pas envie de donner le travail qu'on a effectuer , car il suffit d'une personne qui fait un peu trop " Chi.." et ça peu couper l'envie de pleins de personnes a fournir quelque chose de gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@the-green : tu n'y crois pas et pourtant il y a encore un mois tu croyais réellement au firmware DH.

Le principe quoiqu'il arrive reste le même : Wait and See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Un truc que je comprendrai jamais. Pourquoi les devs ont ce besoin de communiquer avant même d'avoir achevé un projet ?

Parfois même, ils ne savent même pas si ils vont arriver à leur objectif. Depuis quelques mois, on assiste à un véritable show via des tweets à gogo pour des sois disant CFW ou des découvertes en tout genre (clés, failles...etc) comme si l'objectif du moment était de créer le plus gros buzz du siècle. Ça en devient franchement pénible. Je respecte les devs et leur travail, honnêtement, mais là, ça devient du gros n'importe quoi.

La scène devient un one man show sans presque aucune réelle avancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces