TUHTA : nouvelle vidéo et photo


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le plus gros probleme ce sera de trouver une méthode pour acceder aux nouvelles bibliotheque qui ne sont pas integrée au 3.55 , pour le moment ca ce passe bien , mais a mon avis ca durera pas

et pour répondre a LSV, souvient toi d'une chose , tout ce que j'ai annoncé "sans preuve" comme tu dis pour le moment est sorti , y a pas besoin de preuve quand on sait de quoi on parle, apres prennez ce que je dis comme vous le voulez , mais j'ai pas 15 ans et donc j'ai autre chose a faire que de dévoiler des fake ou raconter nawak pour me faire mousser

qu'on ce le dise

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus gros probleme ce sera de trouver une méthode pour acceder aux nouvelles bibliotheque qui ne sont pas integrée au 3.55

Pas si c'est bien un CFW 3.72, vu qu'il est connecté au PSN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fesait que répondre a un post précedent , aucun rapport avec un custom 3.72, par contre on ma fait remarqué un truc par MP, pourquoi le tutha il a mis son nom en bas a droite de l'ecran , cachant ainsi une partie de celui ci ? sans ce vilain bout de papier , ca pourrait tout de suite trancher l'affaire sur fake ou pas fake (rayez la mention inutile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus gros probleme ce sera de trouver une méthode pour acceder aux nouvelles bibliotheque qui ne sont pas integrée au 3.55 , pour le moment ca ce passe bien , mais a mon avis ca durera pas

et pour répondre a LSV, souvient toi d'une chose , tout ce que j'ai annoncé "sans preuve" comme tu dis pour le moment est sorti , y a pas besoin de preuve quand on sait de quoi on parle, apres prennez ce que je dis comme vous le voulez , mais j'ai pas 15 ans et donc j'ai autre chose a faire que de dévoiler des fake ou raconter nawak pour me faire mousser

qu'on ce le dise

Tout ce que tu as annoncé "sans preuve" est sorti? Super, et alors?

Si je dis aujourd'hui "le firmware 3.72 va être hacké" et "On va avoir un émulateur PS3 sur nos PC", je ne prends pas beaucoup de risques... Tout ca peut mettre plusieurs années avant d'arriver, mais ca arrivera plus que certainement un jour... Les choses que tu as dites sont du même acabit...

C'est un peu le principe de "madame irma" quoi, tu dis des choses très peu précises, et, forcément, quand quelque chose qui y ressemble est dévoilé, tu n'a plus qu'a dire "Je vous l'avais bien dit!"...

Quant au fait que tu n'as aucun intéret a sortir des conneries "pour te faire mousser", c'est bien vrai, mais explique moi l'intéret que tu as a sortir "des vérités" sans donner la moindre info et/ou la moindre preuve, si ce n'est, justement, pour te faire mousser?

Excuse moi, mais tes propos (même si, je le répete, sont peut être vrais) ressemblent plus que fortement a ceux de quelqu'un qui poursuit ce but...

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a une différence entre dire "le firmware 3.72 va etre hacké" et " le firmware 3.72 va etre hacké mis a dispo d'ici un mois ou deux" la subtile différence entre ce que tu dis et ce que moi je dis.

bref , pour répondre a rayden , les console débug font apparaitre une ip sur le xmb la ou le papier du monsieur cache la partie de l'écran, et ca depuis le firmware 3.70 (je l'ai jamais vu moi même n'ayant pas vu de debug en 3.70 mais l'info m'a été fournie), y a de quoi ce poser la question une fois de plus non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref , pour répondre a rayden , les console débug font apparaitre une ip sur le xmb la ou le papier du monsieur cache la partie de l'écran, et ca depuis le firmware 3.70 (je l'ai jamais vu moi même n'ayant pas vu de debug en 3.70 mais l'info m'a été fournie), y a de quoi ce poser la question une fois de plus non?

Si cette histoire d'adresse IP sur les debug est vraie, là ça peut aider.

Effectivement derriere le papier il n'ya rien, sur les deux vidéos certains passages on voit bien par transparence, par contre, j'ai un doute sur le scotch noir, qui lui est placé à éxactement la meme hauteur sur les deux vidéos, j'ai comparé avec plusieurs points de repere et c'est quasiment au mm près, puis le scotch est plutot long, genre la longueur d'une adresse IP. Donc un ptit doute en effet là dessus, bon apres c'est ptet que le mec fait ça machinalement...

Je suis le premier à y croire à ce custom, mais effectivement certains trucs paraissent louche.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait plusieurs recherche sur le net pour le debug mais sur les peu de sereins que j'ai pu voir aucune adresse ip en bas à droite. De plus quand ma console était en 3.55 Rebug et que je l'avais mise en debug mode justement, je n'ai jamais eu d'adresse ip de noté en bas à droite. Il y avait une option pour afficher le free space du disque quand j'allais sur l'écran "Quitter le jeu" "Eteindre le système" etc etc alors peut-être une possibilité d'activer ou non la fonction d'affichage de l'ip sur le xmb.

Modifié par medjaye
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Medjaye

bref , pour répondre a rayden , les console débug font apparaitre une ip sur le xmb la ou le papier du monsieur cache la partie de l'écran, et ca depuis le firmware 3.70 (je l'ai jamais vu moi même n'ayant pas vu de debug en 3.70 mais l'info m'a été fournie), y a de quoi ce poser la question une fois de plus non?

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement c'ets pas avec une rebug en 3.55 que tu fera apparaitre une option qui fonctionne que depuis le 3.70, a vérifier mais si cette histoire d'ip est vraie il lui suffira de nous montrer la tv sans le joli papier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aujourd'hui je suis allé voir le twitter de tuhta et il a publié il y a 7 heure "exhaussed", et après un autre texte ou il dit qu'il faut des test public enfin je crois car je comprend très mal l'anglais

en fait quelqu'un lui a demander si tout les nouveaux jeux marcherait sur son CFW ou seulement quelque un, et lui a repondu que theoriquement oui mais qu'il faudrait faire des test public pour le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de m'avoir traduit tout ça par contre le exhaussed c'est bien lui qui la mis pour dire qu'il était terminé d'ou la question qu'un autre lui a posé maintenant on va pouvoir savoir si c'est du fake ou pas :)

Modifié par vincetreize
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas trop à ce CFW !! le gars ne donne pas trop de détails la dessus et il est extremement difficile de réaliser un CFW 3.7+ meme s'il dit avoir les clés 3.6+

mais sinon je ne vois pas trop pourquoi un gars va acheter une ps3 debug avec une fortune pour faire un fake sur le net !!!

je ne sais pas, franchement je ne sais pas !!

s'il veut faire du bien à la scène, qu'il lâche les clés 3.6+/3.7+ "s'il les possède bien sur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces