TUHTA : nouvelle vidéo et photo


Newserator
 Share

Messages recommandés

desolé mais ps3new font pas partie des dev underground , apres pour le fix de dirt 3 , je confirme qu'il existe mais j'ai jamais dis qu'il etais dispo pour le public ou pour les consol en custom firmware , maintenan je dis pas mais qui sorte un jeux sans fix connus de la scene normale ou underground et la je dirais ok ces pourtant simple , apres j'ai mais raison de pas y croire ya trop de deatil louche sur le personage ou sur les video .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

deathriders encore un kevin qui arrive sur gueux et qui pense tout connaitre de la scène hack ps3.

Hier dans ton post tu parle du fameux fix dirt 3 qui aurait soit disant était annoncé sur le chan irc de la team duplex .Pourtant après plusieurs recherche aujourdhui et cela meme dans le priver un telle fix pour ce jeu n est pas dispo .

Donc si tu as des sources ou un screen authentique nous sommes preneur.

Pour l instant tu critique et avance certaines choses sans jamais rien n apporté de concret.

Si tu te fou de ce CFW que viens tu faire sur ce post ?

Bref tu sort de nul part avec un écris du francais plus qu illisible es tu penses nous faire croire que tu as des contacts sur la scenes hack ????? :whistling:

J attend tes retours surtout sur le fix de dirt 3 mais pas dans 2 semaines car d ici la quelques fix eux bien annoncer seront dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains d'entres vous êtes pires qu'un duo de grands mères séniles en train de parler politique : vous ne savez pas de quoi de vous parler, mais vous en parlez...

Pour l'instant personne ne sait alors PATIENTEZ ENCORE QUELQUE TEMPS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est tout a fait possible de lancer des fichier non signé sur debug , sinon comment les dev font pour debugger ? il vont pas attendre des semaines que sony signe les executables a chaque version et sous version

Il ne faut pas confondre le debugging et le test, le debug se fait sur les kits de dev qui eux peuvent lancer n'importe quoi, pour les ps3 debug (qui est un abus de langage, on ne peut pas lancer de debugger dessus ou inspecter la pile etc), c'est une signature spécifique à ces machines qui chiffre les exécutables, ça permet de bien limiter les possibilité de fuites : si toutes les consoles normales pouvaient lancer des versions de tests, on aurait pleins de leaks.

C'est effectivement sony qui signe les exécutables, mais c'est relativement rapide, même si ça reste fastidieux, c'est pourquoi pour les devs psp en général les studios utilisent des psp en custom firmware plutôt que d'utiliser le système sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il dit juste que c'est plus pratique un CFW plutot qu'un debug qui nécessite les clé sony unique pour leur dev et qui prend beaucoup plus de temps pour les test plutot qu'un CFW qui ne nécessite aucune clé.

Ca évite surement de tout recompiler avec les clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour avoir assez tripoté les console debug je peux te dire que tu n'a pas besoin de signer pour les utiliser, y a deja plus de 2 ans que j'ai pu voir les premiers loader de jeux sur disque dur tourner sans aucun souci et sans signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je ne sais ni ce que tu fais, ni ce que tu es capable de faire, mais après les nombreux commentaires sur les travaux de demonHades, je me rend compte d'un truc: tu es exactement pareil. Tu dis que tu as vu ou réalisé pas mal de choses, mais tu n'a jamais apporté la moindre preuve de tout ca...

Je dis pas que tu mens, mais à un moment, dire "j'ai vu ca, ca, ca, et ca", c'est facile, mais tant que tu ne montre rien, ta crédibilité en pâtit quand même :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

+1 LSV

suis de ton avis concernant "ce personnage" que je lis depuis quelques années. C'est toujours la même chose, ça critique, ça a tout vu, tout fait, mais ça ne peut pas le prouver ! bah oui c'est top secret, Sony va exterminer toute sa famille sinon.....

desole pour ce post useless mais à chaque fois c'est pareil, le meme genre de remarques.

tu es un frustré de la vie Sephi ?

Sinon concernant le sujet, bah a part un bon vieux "wait and see"

Allez Sephi, vient nous faire rire (quoique...)

++les gueux

Modifié par looping06620
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vue se que raconte sephirot , je peut confirmer qu'il ets loin de mentir surtous pour thuta ,j'ai asser de connaisance pour confirmer se qui dis , je prend pas sa defence je le connais pas mais pour thuta et vue mais connaisance sur les console debug aussi je peut vous confirmer a 100% que ces des connerie je precise que si mister thuta balance des video pour mw3 ou skyrim sa prouvera rien , je ne peut m'expliquer desolé juste que se sont encore des jeux qui peuvent avoir un patch 3.55 par duplex si ils on envie voila sur ceux qu'on me crois ou pas perso m'en fout , juste que t'en que mister thuta lancera pas un jeux comme j'ai preciser comme bleach ou xillia sa super debug en 3.72 pour les connaiseur on le croira pas c'etous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chuuuuut, vous ne connaissez rien pauvres mortels!!! Vous ne faites pas partie de l'UNDERGROUUUUNNNND XD

De toute évidence, personne ne sait ce qu'il en est exactement... la seule personne à savoir c'est Tutha et l'unique chose à faire c'est attendre une release (ou pas) de son boulot. Seulement à ce moment là on pourra le juger mais déjà le personnage m'inspire plus de confiance que Demonhades, rien que pour ça je suis prêt à attendre.

Sinon les Men In Blacks du forum, au lieu de dire : "ouais cay de la mayrde, j'sais de koi j'parle" et bien nous sommes tout ouïe et attendons avec impatience l'avancée de vos travaux perso! (vaste blague puisque vous n'en touchez pas une comme moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous etes alucinant vous vous rataché tellement a avoir un custom que vous gober tous , vous me faite rire,sinon pour les critique niveaux orthographe, je sais tres bien mais cela est fait expres ,parce que je m'en balance de faire plaisir au gents, maintenan perso j'ai rien a prouver , je vien pas l'ouvrire moi en disant je sais faire si ou sa .

je dis simplement par raport a se que j'ai vue et se que je sais, se qui est fessable , maintenant ceux qui me connaise le savent tres bien et je peut vous dire un truc ces que la scene underground rie bien en se moment , puis sachet bien que si a l'heure actuel des custom firmware sont pas dispo, ce nest pas par raport que les gars sont pas capable, ces juste que sony a foutus tellement de pression que sa en a clamer plein , et feront pas la meme erreure que geoheot ou d'autre .

ps: a partir de se poste je repondrais plus , vue que ici t'en que on est pas d'acort avec uen personne on se fait insulté sur ceux bye et je prie pour vous que se custom firmware sort meme si perso je m'en contre fout.

Modifié par deathriders
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

je vais même t'aider à ne pas répondre !

Vu que tu fais "exprès" de ne pas soigner tes posts pour ne pas faire plaisir aux gens je te file 48h de ban pour non respect d'un avertissement d'un modérateur et non respect des autres membres qui se brûlent les yeux à essayer de te lire !

topic nettoyé

Pour les autres : pas besoin d'en rajouter une couche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci , tu viens de vraiment de rendre service a tous en décidant de ne plus répondre .

Pour en revenir au sujet un CFW 3.72 ne servirai a rien , juste un retour du psn qui serait bloquer par sony quelques semaines plus tard.

De toute façon a voir ce qu il viens de se passer avec Battefield 3 et uncharted3 il y a de forte chance que le cfw 3.55 soit suffisant pour nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces