TUHTA : nouvelle vidéo et photo


Newserator
 Share

Messages recommandés

franchement vous croyez qu'un mec sorti de nulle part qui un jour vient demander de l'aide comme un noob sur un forum puis 2 semaine apres nous pond un custom firmware c'est plausible ?

quand au fix 3.55 pour dirt3 par la team duplex y en a bien un qui ce balade

et pour répondre a ludo , je vois pas le rapport entre la discussion et la team cobra , arrêtez de ramener des trucs d'on ne sais ou , cobra ne travail pas sur des fichier eboot , ils bossent uniquement sur leur propre materiel

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Norage sephi

Suffit qu'il ai eu une maj debug signé en 3.50 qui trainé sur le net et il peut faire tourner le jeu.

j'ai pas vu d'eboot fix de dirt3 encore !

Après le psn ,c'est autre chose - la ça serait peut être une debug - peut etre pour ça qu'il a enlevé la coque ...

Chargé un jeu via un hdd ,les ps3 test/debug peuvent le faire via l'option BD-EMU .

La seule preuve fiable serait de la mettre à jour en ligne ,et de réinstaller son cfw par dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon toi la team cobra devait nous faire une annonce y a quelques semaines sur la possibilité de faire passer les jeux 3.56+ sur leur dongle.Quand et il pour l instant, toujours rien donc eux aussi sont des rigolos si ont suis ton raisonnement.

Tu dit que le mec sort de nul part ,mais si tu regarde bien ce membre et un anciens du forums d ou sort le post d origine .

Ou as tu vu sa demande d aide et meme si cela et exact en quoi cela pose soucis,tu penses que crée un cfw ce fait si facilement .

J ai vraiment du mal a te comprendre car pour toi Dh, tuhta et même geohot en son temps sont pour toi des rigolos , mais bon il essai au moins de faire avancer le hack même si le plus souvent, cela ne sert pas a grand chose .

Perso tu fait quoi toi a part critiquer?

Ton psstore qui date de presque 2 ans et qui et aussi obsolète qu inutile,ta fameuse manip en boite a carton et je ne parle pas de ton fameux travail sur la ps3 qui ta etait soit disant voler .Comme tu le vois c est facile de criquer des gens qui essai de faire des choses mais au final cela ne sert a rien .

Si au final c est un fake et bien tant pis il passera pour un con , mais pour l instant laissons lui le doute avant de cracher sur ce type .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors on va mettre deux trois choses au clair !

1. Faites un effort sur la rédaction de vos post svp ! Il existe une touche über cool sur un clavier : retour a la ligne

2. Faites un effort sur l’orthographe ... ça devient lourd de vous lire où pire dès fois, vous déchiffrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info sur debug les icone sont pas forcément rouge , ca dépend surtout du mode que la console utilise , je vous rappel qu'on peut utiliser sur debug autant le psn debug que le psn normal , de plus il est tout a fait possible de lancer des fichier non signé sur debug , sinon comment les dev font pour debugger ? il vont pas attendre des semaines que sony signe les executables a chaque version et sous version

bref , pour moi ce mec est un rigolo , sinon pour quelle raison aurait il démonté la coque de sa console ?

Les développeurs de jeux ont surement des outils spécifiques pour lancer leur code en cours de développement sur la console debug, ces outils pas n'importe qui peut les avoir !

pour la coque, moi aussi j'ai pensé à ça, sur le versant supérieur d'une console debug on a le mot TEST griffé, ça peut etre ça pourquoi il ne montre pas la coque supérieure mais je ne crois toujours pas que les fonctions app_home PS games existe sur une debug !

corrigez moi si je me trompe :whistling:

Autre chose, acceptons qu'une rebug lance du code non signé !! ok mais est ce qu'elle permet de lancer des jeux sous la forme de backups depuis un disque dur interne ou externe !!

si c'est le jeu de la firme qui développe le titre..ok j'accepte ça mais si c'est n'importe quel jeu !! là ça contre-dit tout !!

je ne crois que ceci soit crédible les gars ! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre chose, acceptons qu'une rebug lance du code non signé !! ok mais est ce qu'elle permet de lancer des jeux sous la forme de backups depuis un disque dur interne ou externe !!

Je pense que oui, les devs ne vont quand même pas graver une galette à chaque fois qu'ils font une modif du jeu pour tester. Enfin, je n'en suis pas sûr mais ça paraît logique, non?

Sinon, concernant la coque, qu'est-ce qu'il lui aurait empêché de remettre une de retail à la place si il avait voulu mentir?

Modifié par zidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pas n'importe quel jeu !! ça doit être leur jeu signé avec les codes que SONY leur a envoyé lors du premier contrat entre eux !!

là il lance deux jeux différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas vous contredire un fix existe bien pour dirt 3 , et facilement trouvable sur le net .

Diouf je te l envoie le lien en mp donc si tu a le jeux test et fait ton retour, pour prouver qu il y a bien un fix

Ce fix date du mois de mai et c était un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que oui, les devs ne vont quand même pas graver une galette à chaque fois qu'ils font une modif du jeu pour tester. Enfin, je n'en suis pas sûr mais ça paraît logique, non?

Je connais 4 personnes différentes, dont 1 faisant partie de ma famille, qui ont été testeurs de jv pour Infograme à Lyon. Et a chaque mouture du jeu qu'il devait tester, ils avaient un disque à mettre dans la console, qu'ils rendaient en même temps que leur rapport de bugs.

Et quand ces bugs étaient corrigés, ils recevaient à nouveau un disque, qu'ils rendaient avec leur rapport de bug, et ce, jusqu'à la GM.

Et pour Dirt, le seul fix dispo est effectivement un fake, j'ai cherché sur plusieurs sites d'iso ps3. Donc à moins qu'un autre fix soit dispo dans le cercle très fermé des dev underground, le fait qu'il lance Dirt3 représente une avancée.

Modifié par Valiran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Et la vidéo avec Dirt 3 c'est un fake ?

Que l'on soit sceptique concernant DH vu son background je trouve ça logique mais là il va peut-être falloir admettre que ça bouge autre chose que du vent depuis peu et qu'un cfw ne tardera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais sans déconner les mecs...

Déjà une chose: quand le tout premier dongle usb psjailbreak est sorti, le premier constat fut qu'il ne sortait de nul part,

Alors les arguments concernant sa notoriété ne valent rien.

D'une autre part; la seule chose qui pourrait encore prouver que c'est un fake, c'est qu'on ne vois pas les câbles reliés au téléviseur ce qui pourrait nous faire croire qu'avec un bon timing et une seconde console il pourrait procéder à l'astuce.

Et pour mettre tout le monde d'accord, il n'existe aucune release d'un quelconque patch pour dirt 3.

Moi je soutien ce mec qui offre visuellement plus de concret que DH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas vous contredire un fix existe bien pour dirt 3 , et facilement trouvable sur le net .

Diouf je te l envoie le lien en mp donc si tu a le jeux test et fait ton retour, pour prouver qu il y a bien un fix

Bonjour à tous,

Désolé mais je confirme que le fix ne fonctionne pas. Je viens à l'instant de tester.

Voila chose promise, chose due fystrack, encore merci pour le mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, vous pouvez faire vos théories encore pendant des heures ça ne fera rien avancer du tout. A part attendre que l'un ou l'autre lâche un truc dans la fosse aux lions (que nous sommes tous), on ne peut strictement rien faire.

Mais je me pose tout de même une question, vous êtes là à faire des débats sur le fait qu'il ait utilisé une debug ou pas, n'y a-til personne sur le forum psnews qui lui a simplement posé la question? J'ai vu qu'il était un membre relativement actif du site depuis pas mal d'années, je trouverais ça fort qu'il ne puisse pas répondre à une question aussi simple que celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces