TUHTA : nouvelle vidéo et photo


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y'a un truc que je comprends pas , vous dites il y a un fix 3.55 , 3.41 etc...ok , mais personne peut se connecter au psn en étant sous ces firmware , alors que lui dans ses vidéos on voit bien qu'il est connecté , donc qu'est ce que ça change qu'il y ai un fix ou pas ?

Modifié par Magicfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre qu'il ai pris un jeu donc il existe un fix pour le 3.55....je dis ça je dis rien...... mais j'ai des doutes...

comme je dis juste au dessus , moi je comprends pas comment il pourrait se connecter au psn en 3.55/3.41 ?

edit : en parcourant ce topic à la volé , il n'existe à priori pas de fix pour dirt 3...

http://psx-scene.com/forums/f180/dirt-3-eb...55-kmeaw-87194/

Modifié par Magicfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info sur debug les icone sont pas forcément rouge , ca dépend surtout du mode que la console utilise , je vous rappel qu'on peut utiliser sur debug autant le psn debug que le psn normal , de plus il est tout a fait possible de lancer des fichier non signé sur debug , sinon comment les dev font pour debugger ? il vont pas attendre des semaines que sony signe les executables a chaque version et sous version

bref , pour moi ce mec est un rigolo , sinon pour quelle raison aurait il démonté la coque de sa console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki, donc à part si on peut modifier la couleur de l'icone PSN sur une débug, pour moi ce n'est pas une console debug qu'il a vu que son icone PSN est bien Bleue.

Allez, un peu d'éspoir, moi j'y crois à ce petit CFW ;)

EDIT: arf, apres le méssage de Sephi, bon ben on verra bien.

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info sur debug les icone sont pas forcément rouge , ca dépend surtout du mode que la console utilise , je vous rappel qu'on peut utiliser sur debug autant le psn debug que le psn normal , de plus il est tout a fait possible de lancer des fichier non signé sur debug , sinon comment les dev font pour debugger ? il vont pas attendre des semaines que sony signe les executables a chaque version et sous version

bref , pour moi ce mec est un rigolo , sinon pour quelle raison aurait il démonté la coque de sa console ?

Pour toi a part la team cobra le reste de la scene ps3 sont des rigolos . Franchement tu deviens soûlant as tu fait une chose valable sur ps3 ? A mon souvenir la réponse et non donc arrête de toujours critiquer a tout va les gens qui essaye de faire avancer les choses.

D ailleurs quand es t il de ta fameuse team cobra et de son annonce des jeux en 3.56+ ???Ah oui rien et je vais dire comme toi c est des rigolos.

Pour finir Tu veut qu il fasse comment pour recup des infos avec son clone par magie sans ouvrir sa console ......

TUHTA, n est pas un mec qui sort de nul part , Il n aurait rien a gagner a se faire passer pour un con .Sur ps3news ce membres et reconnus depuis plusieurs années il ne viens pas de sortir de nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se que vous comprenner pas ces que une vrai debug a des icone bleu est non rouge les rouge sont ou des rebug ou des ref tool, mais une test kit une debug a les icone bleu je confirme bien se que dis sephirot pour apres les source je les dis sur lec han irc de duplex il ya un fix pour leur groupe pas release pour dirt 3 c'etous j'ai rien a prouver et la scene du hack rigole de son project parce que pour l'instant les jeux montrer sont des jeux fixer un jeux sans fixe il lance et la je le croirais perso , on verra bien mais soyais pas decut apres si ces faux sont truc , si ces vrai t'en mieux sa servira pour tous le monde ,mais si ces faux on vous ora prevenue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En français ton post veut dire quoi?

Y a pas a être decu , mais il faut juste laisser une chance avant de crier au fake.La scene du hack sur ps3 ne rigole pas de sont taf , car si tu avait des soit disant lien , tu serait que ce membre et en contact avec la team duplex et autres

Pour le fix de dirt3 il et en cours et pas dispo tout comme les 3/4 des jeux déja sortie .

Ne confond pas tous la team duplex annonce des fix mais il ne sont pas encore dispo meme si sur leur chan cela et annoncée.

D ailleurs donne le lien du fameux chan irc de la team duplex.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confond pas tous mais comme je precise vue que je sais comment ils font leur fixe ( je vois comment je sais pas j'ai juste une petite idée bien sur )et que sur leur chan il le precise si il a les tuto il peut le faire lui meme , ces un hackeur donc je pense qu'il a les outil pour faire son fix lui meme , maintenan on verra bien mais comme je dis soyer pas surpris , en tosu comme je dis je dis pas que ces faux juste que dirt3 pour moi ne prouve rien , un jeux qui nest pas pathcé je veut voir sa je donne les exemple de bleach ou tales of xllia y'en a plein de toutes facon .

Modifié par deathriders
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces