TUHTA : nouvelle vidéo et photo


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tuhta un membre avancé de Ps3news revient aujourd'hui pour nous livrer quelques informations. Pour rappel Tuhta sera peut-être la première personne à sortir un custom firmware 3.72.

Cette vidéo nous montre le lancement du backup de Battlefield 3 (jeu jouable en CF 3.55) sans manager. Le custom firmware 3.72 implémente un manager. L'auteur a codé une application qui ajoute le jeu dans la base VSH et travaille actuellement pour ajouter cette fonction dans le XMB. On peut apercevoir également que le custom est connecté au live.

Tuhta nous signal aussi que l'on pourra suivre l'avancée de ses travaux sur Twitter et nous donne une photo du CloneSkeet.

cloneskeet2.jpg

homesite.gif  Site officiel : twitter.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3004

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui enfin si tous les hackeur doivent faire gaffe a sony qu il arrête direct.Le hack et le jeu du chat et la souris .D aillerus ont a bien vu le sony VS geohot sa n a pas voler loin.

Bref hate de voir la fin de son CFW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous penser vraiment que c'est avec le clone skeet qu'il a chopé les clés ?

je demande sa parce que certaine personne disait qu'il aurait fallut un matos plus poussé pour les obtenir.

(je dit pas que c'est un fake je demande sa juste pour information)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je serais lui je ferais gaffe parce que sony doit le surveiller comme une casserole de lait sur le feu.

Oui enfin lui on a pas son identité directement, à la différence de Geohot qui a livré toutes les infos à Sony sur un plateau d'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin lui on a pas son identité directement, à la différence de Geohot qui a livré toutes les infos à Sony sur un plateau d'argent...

n'oublier pas graf chokolo lui il était anonyme et sa n'a pas empêche les flic de perquisitionner son logement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi l'icone disque apparait malgré l'absence de Blu Ray dans la console.

- Soit il y a une astuce pour faire passer APP_GAME pour un bluray

- Soit il utilise une deuxième console qu'on ne voit pas dans la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si c'était une deuxième console en OFW 3.72 on aurait pas vu install package files et app home ps3 games ...

je reste toutefois septique envers ce dit CFW !! je ne sais pas pourquoi !! wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour récupérer les clé le seul moyen est de savoir fouiner dans un dump et donc n importe quel puce le permet je crois,

Après pas n'importe qui peut faire ça c'est clair moi j'y crois et on verra bien

+1 ^^:ok: une fois le dump fait, il faut un bon cerveau et ça roule ma poule hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas une debug, dèja on ne sait pas s'il existe des PS3 debug slim !! (à confirmer)

autre chose, j'ai eu l'occasion d'activer une fois le mode QA Flag sur ma slim pour faire le downgrade en 3.41 et là la case install package files n'existe pas dans la colonne jeux mais dans les paramètres !!

A mon avis soit c'est réel et ce gars a vraiment un CFW 3.72 soit tout simplement je ne sais pas quoi :wacko: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas une debug, dèja on ne sais pas s'il existe des PS3 debug slim !! (à confirmer)

autre chose, j'ai eu l'occasion d'activer une fois le mode QA Flag sur ma slim pour faire le downgrade en 3.41 et là la case install package files n'existe pas dans la colonne jeux mais dans les paramètres !!

A mon avis soit c'est réel et ce gars a vraiment un CFW 3.72 soit tout simplement je ne sais pas quoi :wacko: !!

ps3 slim debug

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, c'est debug mais comment puisse-elle lancer du code non signé (manager ftp) !!!

même si elle permet de lancer des pkg, ça lance pas n'importe quoi !! il faut que tout soit signé

En fin de compte, fake, pas fake, réel, pas réel.....ça ne sera pas la fin du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces