Xkey Ne Fonctionne Pas Lecteur Hitachi


mhilpetit
 Share

Messages recommandés

Pour voir les jaquettes : il faut que tu mettes ton image dans le meme dossier que ton iso sur ton disque dur, et il faut que l'image soit au meme nom que ton iso.

Par contre pour la langue ! je sais pas du tout ! au pire, remets le x360key en 1.05

pour faire fonctionner mon xkey sur une fat j'ai du me passer de brancher le lecteur

en effet après avoir crée le firmware original pour hitachi 46, les jeux ne se lancent pas.

j'ai donc crée un firmware original pour un lite-on à partir du firmware hitachi et la ca fonctionne

mais je n'ai pas de lecteur lite-on et je veux garder la fonction lecteur de disque.

comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu, tu te serais tout simplement pas planter en faisant ton firmware hitachi ?

j'utilise le même fichier source pour créer les deux firmware off sous lizard toolbox

je renomme bien les fichiers "firmware" dans ma sd et pourtant l'un me permet de lancer les jeux et pas l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai aussi un itachi mais 59 ... si tu debarnche ton lecteur le xkeys marche toujours ? et avec ton histoire de modif le fw tu arrive a lire les xgd3 ?

merci

oui le xkey fonctionne meme si tu ne le plug pas au lecteur.

Dans la situation ou le firmware hitachi 46 original est placé sur la sd les jeux ne se lancent pas

par contre lorsqu'un autre firmware original, crée à partir de l'hitachi, est placé dans la sd, les jeux se lancent meme les xgd3

et toi ton hitachi 59 fonctionne? si oui quel fichier à tu mis sur ta sd et la tu renommé en firmware ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le xkey fonctionne meme si tu ne le plug pas au lecteur.

Dans la situation ou le firmware hitachi 46 original est placé sur la sd les jeux ne se lancent pas

par contre lorsqu'un autre firmware original, crée à partir de l'hitachi, est placé dans la sd, les jeux se lancent meme les xgd3

et toi ton hitachi 59 fonctionne? si oui quel fichier à tu mis sur ta sd et la tu renommé en firmware ou autre?

je nai pas de xkeys car je pensser qu'il ne marcher pas avec mon lecteur mais vue se que tu dit je vais peut etre faire l'achat du coup .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi un Hitachi 59 et avec le Xkey les xgd3 ne passent pas non plus avec l'OFW... et en effet on s'en sort avec un OFW de Liteon. Par contre pas besoin de débrancher le lecteur.

okok merci pour l'info .... et les xgd3 il marches avec aussi ?

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share