Pauvreté Artistique ...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne reste du passé que le meilleur, c'est pour ça qu'on a l'impression que c'était mieux avant.

+ 1 :ok:

Excellent raisonnement.

Chaque époque a également eu son lot de médiocrité, mais lorsqu'on regarde "dans le rétroviseur", on retient que ce qui est bon, effectivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a quand meme eu pas mal de daubes avant....

Pour ceux qui connaissent pas :

Bides et Musiques

Culte cette radio lol je la conseille a tout le monde !

Mais a l'époque ces "trucs" passés pas a la tv en boucle et les media ne les faisaient pas passer pour artistes ,bien au contraire !

Enfin,chaque époque a eu son lot et aura le sien mais cette génération est vraiment a jeter ...à 90% .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut voir aussi que maintenant les maisons de disques laissent beaucoup moins la place au "petit" groupes/artistes...vu le nombre d'album qu'il faut vendre pour etre rentable...un peu comme dans le JV et la presque disparition des petits studios !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pointe surtout du doigt la formation des musiciens actuels.....il y a de nos jours beaucoup plus d'autodidactes me semble t-il, et malgré le fait qu'il y ait des bons centres de formation (conservatoires ou bien écoles de haut niveau, comme GIT, Berkley ou Julliard......me parlez pas du CIAM de Bordeaux ou du MAI de Nancy, c'est à mourir de rire......), c'est pas top.....les gens n'ont plus la "vibe" de vrai zico, maintenant les jeunes se mettent à un instrument en espérant en mettre plein la vue au bout de 3 mois de pratique.....un instrument, ainsi que la composition musicale, c'est l'affaire d'une vie......c'est du boulot, avec le développement d'une technique instrumentale propre, du toucher, un son travaillé....etc.....

Dans les années 80, même les groupes pop de cette période étaient des bêtes en "smooth jazz", donc les types savaient vraiment écrire (cock robin, level 42....etc......). C'est les arrangements musicaux actuels qui puent (beaucoup trop d'informatique musicale, au détriment d'une vrai pratique, même s'il y a encore beaucoup de gens qui développent leur talent de musicien avec assiduité......mais ils n'émergent pas, car on est en plein dans une ère extrèmement commerciale.....heureusement que tout le monde ne se contente pas de la médiocrité ambiante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un pur gangsta made in Québec

http://www.youtube.com/watch?v=7q5TkmzFRqQ

Mon médaillon touche à mon penis, t'entends?

:oki: ils sont trop surpuissants ces wesh-wesh, de véritables dieux vivants !!

Certes il y en a eu des daubes dans les années 80/90, mais la pire daube de ces années (Jean-Pierre François - Je te survivrai au hasard ??) explose artistiquement tout ce qu'on entend à la radio/TV actuellement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non!

Quand ont parle de daube d'avant , on parle de

ou un drame de ma jeunesse qui m'a traumatiser a vie ,
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi que manau ( avec cette chanson ) rende "hommage" a la Bretagne c'est pas vraimment une "daube", comme certain texte :), et il me semble que l'air vient d'une chanson traditionnel bretonne

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh désolé mais Mannau sont vraiment bon dans leur style et ont repris des air connus de chanson bretonnes.

Bref, y'a bien bien pire et je ne pense pas selon moi qu'ils méritent d'être dans un classement des plus nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh désolé mais Mannau sont vraiment bon dans leur style et ont repris des air connus de chanson bretonnes.

Bref, y'a bien bien pire et je ne pense pas selon moi qu'ils méritent d'être dans un classement des plus nuls.

d'accord avec toi ,c'était plutôt sympas et ne mérite pas d’être dans le lot lol

je me suis taper bides et musiques il y a 2 jours ,mon dieu,il y a du lourd ,a coté ,sanders c'est bon sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'en veux des pourries pas connus, tiens :P

D Natural :

Normand :

SB feat L’unique Chartand : http://www.youtube.com/watch?v=VMcrjjFYYT8...layer_embedded#!

O.T.T.:

Mitsou:

!

bref, y'en a a la pelle

Raydenxxxx, merci, je suis devenu fan de mitsou grâce à toi. "On VOLE!" (s'il te plait écrase toi).

Sinon, je pense qu'il faut pas se plaindre. On a que ce qu'on mérite, si c'est produit c'est que des gens en redemandent. Si les gens aimaient bouffer du caca, les restaurateurs en ferait leur plat du jour.

Moi, je me plain pas j'écoute jamais la radio, et je regarde jamais la télé. Du coup je suis toujours largué au taf, quand plusieurs collègues chantent "papillon de lumières" (je n'ai entendu l'original qu'une vingtaine de secondes et ça m'a suffit. :D.

En ce moment niveau musique ce qui m'agace c'est qu'on entend trop "Rocks you like a hurricane" de nos amis teutons Scorpions à tout les sauces au ciné en ce moment (tant que c'est pas Europe, vous me direz).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces