Les Interfaces Du Futur Par Microsoft [vidéo]


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft dans une vidéo de 6 minutes nous dévoile les IHM du futur (comprenez: Interfaces Homme-Machine) dans un monde ou tout est connecté, des livres, en passant par la cuisine et jusqu'à vos lunettes…

Un monde ou toutes les interfaces que nous connaissons aujourd’hui seront différentes et n’existeront plus à commencer par le WEB et dans ce monde, Microsoft vous imagine bien riche.

GX-MOD.

Vidéo Microsoft.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3649

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vidéo montre les interfaces que nous utiliserons dans l'avenir et vers quoi Microsoft se dirige, la vidéo est très intéressante contrairement à vous deux.

Entre konne666 qui ne poste que dans la section Sony, et kirahicham ou tous les topics qu'il crée finissent directement à la poubelle, vous formez vraiment le couple parfait.

Si vous n'avez rien a dire, passez votre chemin, les articles ne sont pas en place pour vos conneries.

Topic nettoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres belle video qu'ils nous ont fait là.

Moi je veux bien le frigo et l'ipad de la gamine..., B)

Après c'est vrai qu'ils nous imagine pas mal péter de tunes, parce que dans leur metro, par exemple, on vas dire qu'il ya pas tout à fait la meme population que celui de marseille. <_<

Je sais c'est pas la réalité, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j’espère franchement qu'on en arrivera jamais au point de la vidéo, j'en suis totalement réfractaire pour ma part ...

que tu dis... on en reparlera dans 10 ans ( "putain c'est bien ca ! avant fallait que je synchronise mon tel sur mon pc, puis lancer une synchro google, puis recup l'info, pour te l'envoyer en bluetooth afin que tu le convertisse et l'insert dans ton pda )

nos parents disait la meme chose a propos de pov type qui passe leur journee derriere un ecran et un clavier, voir tapoter sur un tel portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ca parce que j'ai mis que ca servait a rien...

n'importe quoi mon post est pas moins constructif qu'un "super vivement le futur." ou autre.

Vive l'impartialité.

Si tu veux me ban vas y moi j'ai pas trouvé la vidéo bien et pis cé tout que ça te plaise ou non.

Modifié par konne666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve toujours que vous devriez vous faire des bisous bisous enzo et toi konne666.

j espere que dans l avenir on pourra mettre des claque aux gens a distance a travers son ecran d ordi, j ai meme un nom pour ce progés.

car ceuxci est une revolution, nous l avons appelé Iclaque2, il se situe entre l' Icoudeboule et l' Icoudepoin, l' Iclaque2 est 2 fois plus legé que l' Iclaque1 est coute donc 2 fois plus chére car ceuxci est une révolution, les accessoires du Iclaque1 ne sont pas compatible avec l'Iclaque2 car ceuxci est une révolution FAUT TOUT RACHETER...

Apple rend indispensable ce dont vous n avez pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va de plus en plus vers l' assistanat!

N'y croyez pas , parce que quand cette époque sera là , je me serait acheter une delorean et fait le nécessaire pour que tout cela n'arrive pas!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share