[résolu] -console Hs Je Pense Suite A Flash


miko
 Share

Messages recommandés

bonsoir voila ma galère ça fait 2 jour que j essaye d installe le hack de gligli bref

j ai pas réussi donc je remet en place je reflash ma console avec nand origine (j ai galéré car ma console a eu un rrod)je réussi enfin a la faire redémarre

je suis en 13599 pour teste ma console je la mes a jour 13604 1er erreur la console tourne tjr

et la 2eme erreur et la pire je reflash avec le fichier ecc et la je me rend conte que j ai pas dumper mon nand avec la mise ajour 13604

me voila dans M.....

je sais pas koi faire

PS:j ai pas recup ma cle cpu vu que xell na jamais voulue ce lance

pour etre claire ma console est une falcon cb 5771 en kernel 13599

1er j ai flash le nand origine plusieurs fois

2er j ai crée le ecc puis injecte

3em j ai installe ma puce (de soulh)

4em rien ne ce passe led vert fix écran noir

5em je dessoude la puce

6em réinjecte la nand origine

7em je fais la mise a jour 13604(comme un c.....)

8em je réinjecte le ecc et la je me rend que j avais oublier de redumper mon nand avec kernel 13604

9em je réinjecte mon d'origine 13599 mes ça marche pas

10 pour info j ai pas la clé cpu

Modifié par miko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet ça se complique pas mal pour toi.

Je n'ai pas encore essayer ce genre de manipulation mais pour le moment ne touche plus à rien pour ne pas aggraver les choses, d'autres donneront leurs expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Miko,

j'ai fais la même erreur que toi il y a qq jours :

j'avais un ancien dump de ma conslole en kernel 12xxx et je l'avais glitchée pour récupérer la clé du lecteur, remise en officiel 12xxx puis mise à jour ensuite en 13599 mais sans dumper la nand !

Quand l'image hackée est sortie, je l'ai reglitchée (donc le glitch qui avait été fait avec l'ancien dump a fonctionné alors qu'elle avait été mise à jour) puis de nouveau essayé de la remettre en officiel et là gros souci puisque mon ancien dump officiel ne correspondait plus à la dernière mise à jour.

D'après Bugess qui est costaud en la matière, impossible pour le moment de faire booter ma console en kernel officiel mais ma console tourne au moins en kernel hacké !

Tout dépend le modèle de ta console, mais s'il fait partie des modèles qui fonctionnent avec l'image hackée tu as encore un espoir.

Prends ton dump en 13599 et essaie de recréer un fichier ecc avec la méthode python et crypto, ça devrait marcher je pense.

Mais ton post est assez flou, essaie de bien décrire ta démarche étape par étape pour ton .ecc et donne le modèle de ta console.

Modifié par tofke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share