Problème Reprogramation


dopezone56
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai rencontré dernièrement le même problème que beaucoup de personnes en lançant un de mes backups, la mise à jour qui m'a remis mon lecteur d'origine.

Suite à ça, j'ai parcouru le forum pour tenter de trouver une solution.

J'ai tenté la méthode avec soudure pour le flash, mais je ne suis pas arrivé (je n'arrive pas à lancer dosflash sous dos, je n'ai pas de lecteur disquette), mais ma grosse idiotie fut de couper les pistes avant d'essayer de l'ancer doshflash.

Suite à ça j'ai réussi à extraire la clé de mon lecteur (je ne sais plus de quelle manière), car j'ai perdu l'orig.bin.

Pour tenter de flasher à nouveau, je suis passé par JungleFlasher, mais dès que je démarre ma console, le pc se fige!!! Par moment je peut bouger la souris de quelques millimètres mais pas plus.

Mes questions sont les suivantes:

Puis-je remplacer mon lecteur par un samung?

Y a t'il une solution pour ne pas remplacer le lecteur (une personne qui pourait m'aider, je suis sur le morbihan et je me déplace sans problèmes)

Si aucune solutions n'est envisageable, le flash des nouvelles 360 est-il simple?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par dopezone56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu benq y a pas plus simple a flasher, aucune soudure ni rien a faire, tu sort le lecteur , tu le lis et flash sous dos c'est fini. ( le dos tu y va avec une clef usb bootable, quasiement plus personne na de lecteure disquette ;) )

va voir les tuto de flashage ca repondra a la plupart de tes questions

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque je branche mon lecteur BenQ sur ma carte via alors que le pc est déjà allumé il se met à ramer (le pc), mais lorsque j'allume le pc puis directement le la xbox, la carte se met en erreur dans le gestionnaire de périphériques.

Que puis-je faire?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le benq ne se brick pas , si tu as la clé pas de soucis

Bien refaire les pistes et flasher sous dos ou jungle

Tu as pas de sata d'origine sur ton pc?

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La soudure c'est du passé mon ami, je crois que ceci date de 2007/2008 !!

maintenant tout est hyper facile avec jungle flasher même avec une carte via 6421 (suffit de supprimer ses drivers avant de lancer JF, cocher la case "VIA only" et se lancer dans l'aventure)

Là tu dis qu'il s'éjecte donc il n'est pas brické, ça peut venir de vos coupures/soudures !!

écoutes faites deux photos claires de la PCB du lecteur de ses deux cotés, on verra peut être les détails

tiens t'as vu ce tutoriel

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256974

Au pire des cas tu peux me contacter par MP, je vais essayer de te guider via MSN avec jungle flasher ou dosflash :ok: autre chose...as-tu un CK ou tu va utiliser la console pour alimenter le lecteur ???

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share