Problème Transfert/copie Gamertag Entre 2 Xbox360


Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila, j'ai une 360slim normale et une 360fat flashé (version 13604 les 2). J'ai transférer mon compte du slim xboxlive sur clé. J'ai copié gamertag sur mon PC grace à USBXTAF GUIv36 (pour gérer les partitions et données sur disque dur). Gamertag installé sur la flashée sans problème. Après quelque Gpoints, transfert sur la slim et là, impossible de se connecter à mon profil: "profil non valide car donnée Live incorrecte. Connecter vous sur le live pour télécharger gamertag." voila ma question:

Ya t il un moyen de rendre mon profil valide ou c'est foutu? USBXTAF GU Ià mettre à jour ou une autre manip à faire?

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C bon j'ai trouvé comment faire:

Récupérer le GT sur la 360 online, la stocker sur clé USB. Puis supprimer l'ancien GT sur la 360 flashé offline (non bannie). Brancher la clé USB sur la offline.

Puis lancé tout les jeux dont vous avez gagné des GPoints. La mise à jour du GT se fait automatiquement dès le lancement du jeux.

Une fois cela fait, brancher la clé sur la online. La mise à jour GT sur le Live se fait automatiquement. :)

Laisser votre GT sur la clé USB.

Conseil: Mettre vos sauvegardes sur clé USB, comme cela vous pouver copier les sauvegardes sur les 2 xbox.

Conclusion:

Si vous avec un GT sur une offline et que vous récupérer votre GT sur une online, le GT sur la offline sera inutilisable sur le live.

Votre GT doit etre en connexion auto.

En supprimant le profil, choisissez SUPPRIMER LE PROFIL UNIQUEMENT!! (Et oui j'ai choisi l'autre option et a perdu toutes mes sauvegardes crying )

J'espère que cela éclairera des gens qui ont eu ce problème. N'hésiter pas à poser des commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share