Xecuter CoolRunner en vente


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucune idée acide.

J'ai finis de monter la Cygnos franchement elle est complète cette puce, elle fait nand dumper en même temps est rapide.

La pose que j'ai fait associée au CoolRunner:

_dessousp.jpg_

_dessusr.jpg_

cygnosdansconsole.jpg

hddglitch.jpg

HDD G litch, LED bleu allumé = Glitch

hdd320gb.jpg

L'inter derrière la télécommande du Xkey sa va au TOP, et il se voie pas :) !

https://www.youtube.com/watch?v=_3ejX8McPT4

Maintenant je pourrais comparer à la TX mais je doute que sa soit similaire, à mon avis il va pas tarder de tomber leur DemoN.

Je pense il y a moyen de faire encore plus propre en cachant l'addon sous la cygnos.

J'aimerais bien voir ce qui est différent dessus le CoolRunner REV B (hors mis le Capa).

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je devrais recevoir la revision B la semaine prochaine. Ce que je ne comprends pas c'est que ce n'est pas toutes les Jaspers qui ont besoin de ce condo de plus comment on va faire si on veut ou non ce capacitor de plus ?

sur la photo de Jean-Michel, il y a un pont avec cap, c'est peut être ici qu'il faudra faire le shunt pour activer le condo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jean michel, mais c'est le même design qu'est-ce qu'elle nous fait la TX pourquoi elle dit que c'est pas le même !

Avec l'annonce de la TX et du DemoN, j'ai l'impression que les dualnand vont débarquer de tous les côtés et par casi toutes les Team ...

Je suis bien content d'avoir testé la Cygnos, pour 35€ Dualnand et nandDumper compris, je pense que la TX va frapper fort pour nous sortir un DemoN à 15€ envi ...

Mais la Cygnos a un avantage le nandDumper pour celui qui fait un montage pour d'autre (vendre) c'est juste royale et revient à peut cher au final, moins de 50€ le CoolRunner la Cygnos qui embarque le nandDumper qui est très rapide (qui perso le nandDumper, je le mets fix avec un dualnand pour une console qui m'appartint pas, pour si peut sa vaut pas le coup de se priver, mais séparé peut être plus cher).

Je pense qu'il faudra bien regarder:

1° les systèmes et ce qu'il embarque.

2° le type de montage côté pratique.

3° le prix Total pour faire son choix !

:)

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec l'annonce de la TX et du DemoN, j'ai l'impression que les dualnand vont débarquer de tous les côtés et par casi toutes les Team ...

La dual nand m’inquiète.. si quelqu'un fait un maj officiel sur la nand d'origine, faut espérer pouvoir booter sur la 2eme nand.. je me demande s'il ne faut pas refaire la nand (glitch) avec le bon LDV..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Kouba, MAJ officielle MAJ de la nand RGH :) !!!

Avec la cygnos c'est juste royale, sur le switch que j'ai mis sur le télécommande Xkey il y a un mini usb avec qui donne accès directement au 2 nands et est rapide .

Pour moi le plus simple:

1° MAJ officiel (nand MS)

2°Connecter l'usb et dump

3° MAJ RGH via soft

4° flash de la 2° nand

Je ferais une vidéo de la rapidité de cette manipe via la Cygnos moins de 5 min pour le faire je pense !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Kouba, MAJ officielle MAJ de la nand RGH :) !!!

Avec la cygnos c'est juste royale, sur le switch que j'ai mis sur le télécommande Xkey il y a un mini usb avec qui donne accès directement au 2 nands et est rapide .

Pour moi le plus simple:

1° MAJ officiel (nand MS)

2°Connecter l'usb et dump

3° MAJ RGH via soft

4° flash de la 2° nand

Je ferais une vidéo de la rapidité de cette manipe via la Cygnos moins de 5 min pour le faire je pense !

bien joué.. tu fais des cocktails !!!! :oki:

tu vois le probleme.. Le client fais la maj avec XBL, apres il ne peut plus jouer avec le RGH, il m'insulte car il sera obliger de faire sa maj RGH.

Je ne pense pas que je ferai de dual nand pour mes clients, a moins que je change le LDV de la nand RGH.. faut que je fasse des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bien la ton client qui a une double nand doit comprendre un peu le principe de tout ça c'est sur. J'ai bien des client qui font eux meme leur maj du FB donc ils seront tout aussi capable de faire les 2. De plus on va pas etre necessairement obligé de mettre la nand hackée a jour si la maj officiel n'a pas brulée de efuses y a aucun probleme on peut basculer d'une version de dashboard a l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais j'espère que sa finira pas en cocktail molotov :D !

En tous les cas c'est un pas mauvais compromis je trouve, et niveau prix idem !

Kouba toi qui est pas loin de chez Soulheaven il la vend à 34.xx € et tu as les compétences pour faire la pose, le reste vaut casi rien.

Au final 50 à 55 € pour avoir la total (et même pas besoin de nanddumper supplémentaire), je trouve ça raisonnable :) !

Oui je vois un peut (surtout pour un qui veut que jouer et pas s'occuper du reste, j'en ai des comme ça newlaugh ), après c'est suivant le système qu'il y aura avec le Dualnand, là c'est pas compliqué je trouve le soft Cygnos (j'ai pas fait le tour entièrement encore) mais de 1° vue est accessible à tout le monde !

Je suis encore plus curieux du $ystem que la TX va nous sortir, mais 18€ le CooRunner, plus 30 nandX = 48 €, un dual nand à moins de 7€, je ni croie pas trop moi :D !

Côté soft idem je pense certain vont prendre en compte le dualnand, et automatiser ça pour avoir 1 seul manip ...

La Dump/flash avec la Cygnos 40 secondes :D Comment elle est est rapide wow .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrrrfff les fans boy de la TX ils sont comme tout fan newlaugh , il sort une rumeur, ben eux c'est pas très grave que se soit faux, pour eux c'est vrai, du moment ou ils tapent sur la concurrence ...

http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=79693 vous avez raison parlez parlez, moi je profite en attendant :D et je me fait pas chier à démonter flasher graver à chaque fois, et le pire attendre des mois pendant que les autres profitent directement et le tout sans rien faire newlaugh .

Je suis sur que leur rêve c'est qu'il arrive au Xkey ce qui est arrivé au CFW, un ban massif :D !

Trop con la TX ils auraient du faire le même un odde, mais après si ils l'ont pas fait, sûrement une raison et un manque de compétence, ou trop d'investissement comparé au retombés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps quand tu lis les commentaire comme ceci:

Un Retour en plus de la part de @crisetbets

Donc info donné par un client qui a voulu tester le live malgré ma mise en garde:

Version du module et mise à jours : Xkey V1 et dernier firmware

Modèle de la Console : Fat lecteur liteon 93 et CM jasper

Quel jeu au moment du BAN : Moderne warfare 3

Utilisation ISOmenu : Non

Lecteur flashé avant l'installation du Xkey : Non Console clean

Lecteur flashé avec le Xkey d'installé : Non

Flag AP25/26 - MAJ solencieuse (écran noir) avant installation : Non console clean

Flag AP25/26 - MAJ solencieuse (écran noir) arpès installation : Non

Il m'as précisé qu'il n'avais jamais fais de no jtag ni de tricheries

C,est une reponse d,un membre de LS.

On ce pose des questions, de toute façon Yvan17 crois tu vraiment que tu es safe a 100% avec le xkey ?

On a juste a regarder les nouveau check crc sur slim et on peut comprendre que le xkey a beau emuler le lecteur a 100% il n'aura jamais le meme crc que le lecteur d'origine non ?

Dans le pire des cas ce n'est que un ban et au moin ms n'en bloque pas l'utilisation.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non acide je ne pense pas que le Xkey soit plus ou moins fiable qu'un CFW, mais parce qu'un type se fait ban de la à dire toux ceux qui ont un Xkey = ban il y a de la marge.

Perso je crois beaucoup plus les milliers de personnes (comme moi) qui sont pas ban, et le jour ou on sera ban, ou même seulement 10 personnes là à la limite mais 1 seul type qui lui à même pas été ban en plus mais des qui connait ...

On dirait l'histoire du type qui connait l'homme, qui à vue l'homme, qui a vue l'ourse newlaugh .

Et honnêtement moi je suis partie sur le principe de me faire ban, comme ça je serais pas surpris si sa arrive et si sa arrive pas c'est tout benef :) , si quand on joue on gagne toujours, c'est pas marrant non plus hihihi !

Donc pour moi c'est que des balivernes à l'heure actuelle, alors dire ce que les fans boy TX disent me fait :D , juste parce qu'ils savent que le Xkey leur fait perdent des $ !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est trop marrant Ubergeek et surtout totalement incompétent, là aucun doute je me demande si C4 l'aide pour mieux comprendre sur ce coup ou c'est le même que lui :) :

http://team-xecuter.com/forums/showpost.ph...mp;postcount=33

http://team-xecuter.com/forums/showthread....9693&page=4

Surtout que je suis sur qu'il sait que c'est un fack, le côté obscure de la TX, le $ avant tout, et Ubergeek sans Xbox360, sur il devient kamikaze

juste pour se venger de cette injustice :D !!!

Il a tout testé et a compris que le $ il allait en perdre, lol ...

A mon avis il a répondu avec les chiffres de vente du Xkey et du CK3I/USB PRO sous le nez, et oui avec un concurrent comme les odde c'est plus aussi rentable le

flashouillage hihihi ...

J'espère qu'une chose c'est que ces types comme Ubergeek ne trouveront pas une faille sur un odde, là M$ est au jus dans les minutes qui suivent !!!

Et vue les méthodes de Ubergeek, si il serait qu'il y a une faille comme il dit, mais directement après avoir appelé M$ il le post sur son fofo ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces