Xecuter CoolRunner en vente


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je pense acide que c'est volontaire !

On en sera plus dés qu'il sera ré-ouvert .

Vive Hadopi moi je vous le dit :sorcerer: , il faut trouver (les USA et pays qui les suivent 90% de la terre) des $ par tous les moyens,

et aussi contrôler surveiller pour mieux gérer ...

Je sais pas chez toi acide, mais en Fr il y a des qui nous dirigent qui ont et essaie de nous la faire à l'envers aussi, mais bon à la tête de ce combas

c'est un traite en plus :D , véridique acide !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a plusieurs site qui semble être down pour les même raison , sa commence a faire peur cette foutu loi , sa sens pas bon les amis

oui oui yvan ici aussi ont est prix avec des clown au pouvoir , google Jean Charest tu comprendras

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La loi n'est pas encore passé donc il faut pas non plus ce chier dessu pour tout de suite mais bon si ça passe au usa ça risque de faire boule de neige ici et la on pourra dire adieux a la libre expression sur internet. Au final ça sera comme en chine ou toute la toile es censuré pas bon du tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'elle passera, comme c'est toujours le cas, mais elle sera revue à la baisse pour que la pile passe ...

Venez en Fr les gars hihihi , je vous échanges contre les comiques et chanteuses que vous nous avez envoyés :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hahaha, tu as de la place chez toi pour m'heberger moi, ma femme et mon fils ha oui faut pas oublier mon carlin ??

Tu sais on rale mais vous aussi vous ete contrain un peu avec hadopi et c'est peut etre a cause de vous que cette loi passera. Pour une fois ce n'est pas vous qui avez suivie mais plutot les USA. Pour ce qui est des chanteurs on peut vous les laisser ils ont fait leurs temps ici mais continu de faire de la tune sur votre dos et on plus vous en redemmandé mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hein toi et ton gamin, faut pas pousser quand même newlaugh , ou alors tu va faire de la pose moi je te le dit, comme en chine :D .

Tu auras pas un bol de riz mais du saucisson et du pinard hihihi , à moins que tu préfère emporter de la cranberries.

comment dire, on a de la mémoire pour certain, et d'autre non s'est ça la FR hihihi .

Mrd il y a plus accés au fofo maintenant :marteau: :

Il y a 10 minutes oui et là il y a ça:

http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=73888

Ubergeek qui s'amuse newlaugh !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon ubergeek a finis de claquer des dents :D ,

Pour ceux qui ont pas suivis c'est pour ça:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stop_Online_Piracy_Act

les USA ont fermé 18 sites dont megaupload ect..., arrêté 4 personnes en europe (Holland il me semble) et en chine (hong kong) (d'après les infos TV), c'est partie attaque des hacker (anonymous) ect...

http://lci.tf1.fr/high-tech/megaupload-fer...us-6944670.html

[HS: je me demande si acide serait pas déjà enfermé hihihi , on le voie plus depuis]

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben dans une démocratie comme les USA les lois passent vites, un peut comme en Iran newlaugh !

Mais Megaupload est ré ouvert sur un autre nom :sorcerer: !!!!!

Franchement même avec le nain, en Fr sa n'aurais pas passé comme ça s'est claire Hadopi le prouve hihihi .

Un "ministre" Fr a fait un peut la même mais en miniature, il a fait fermer des sites qui le dérangeais personnellement mais il l'a fait en toute discrétion et il a pas tout fait fermer comme un pays totalitaire (il a laissé ces amis ouvert newlaugh ), il sait très bien qu'il y aurait eu de gros PB dans le cas inverse.

Mais quand une personne, lobby ou pays à le contrôle total il fait ce qu'il veut et le résultat est le même, il chie sur les gens pour leur profit comme les USA le fait, ou les dictatures :) .

Hé au faite pour ton carlin lache l'affaire pffff, on a des bulldog fr, ils sont fier les oreilles droite hihihi !

La classe:

frenchbulldogwdnap6d.jpg

Wouai bof le carlin:

carlint.png

Regarde elle a des pies entre les pattes avant newlaugh , et les boules dans le cou :D .

C'est flagrant c'est pas du made in Fr le carlin :P .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me voila de retour avec l'histoire da ma resistance que j'ai aspirée.... eh bah apres 4 boutiques de réparation en electroniques pres de chez moi, 3 me dise que c est trop petit pour leur yeux et un autre me dis que j 'ai fais sauter la piste ou la resistance devait se souder, donc il ne veut pas y toucher ... :( Suis je perdu? (Paris me manque.... les boutiques il y en avait du choix )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS...

Non,non je me suis pas fais arreter mais la je comprends pas trop pourquoi MUp a été fermé quand la loi n'a meme pas encore passé ?

yep,

rien à voir du tout ... bien plus mesquin !

http://korben.info/kim-dotcom-kim-schmitz-...megaupload.html

Nous avons un système appelé Megakey qui permettra aux artistes de toucher un revenu pour chaque musique téléchargée gratuitement par les internautes. Oui vous avez bien entendu, nous payerons les artistes mêmes pour les téléchargements gratuits. Le principe économique de la Megakey a été testé avec plus d'un million d'utilisateurs et il marche. Vous pouvez vous attendre à plusieurs annonces de Megabox au cours de l'année prochaine, incluant des accords exclusifs avec des artistes enthousiastes à l'idée de se défaire de modèles économiques dépassés

Les majors n'en veulent pas, c'est aussi simple que cela !

bonne année à tous ..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me voila de retour avec l'histoire da ma resistance que j'ai aspirée.... eh bah apres 4 boutiques de réparation en electroniques pres de chez moi, 3 me dise que c est trop petit pour leur yeux et un autre me dis que j 'ai fais sauter la piste ou la resistance devait se souder, donc il ne veut pas y toucher ... :( Suis je perdu? (Paris me manque.... les boutiques il y en avait du choix )

ouvre un post ,pour ton probleme (c etais le r4b24 si jme souviens bien)

j en ai soudé c est petit mais pas impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le porto les boutiques qui te disent c'est trop petit, tu le regarde et éclate de rire et part et en courant :D !

Un pro qui a pas de loupe et te donne cette réponse, pour moi il a des lacunes, c'est pas un pro mais des coco qui suive un tuto newlaugh ...

Qu'il te dise que sa coûtera trop cher parce qu'il a jamais fait et y passera trop de temps ok !

Je te la remets en 5 minutes :D et avec une loupe maped hihihi !

Celle là:

dessusr.jpg

http://img841.imageshack.us/img841/747/dessus.jpg

je l'ai mis avec une seule main la gauche (pas par plaisir), et je suis droitier :D . Un morceau de scotch pour isolé et après juste à mettre en place la R et les 2 fils pour reprendre. J'imagine les poseurs ou tu as été en cas de PB, ils vont être très vite coincé aucun doute !

Et je suis pas un PRO ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me voila de retour avec l'histoire da ma resistance que j'ai aspirée.... eh bah apres 4 boutiques de réparation en electroniques pres de chez moi, 3 me dise que c est trop petit pour leur yeux et un autre me dis que j 'ai fais sauter la piste ou la resistance devait se souder, donc il ne veut pas y toucher ... :( Suis je perdu? (Paris me manque.... les boutiques il y en avait du choix )

Bah non tu fais souder par un bon poseur de puce, la réparation qui reste très simple à faire. J'ai réssuciter une falcon de cette façon.

Sinon la prochaine fois, point alternatif à la place du R4B24, ce point qui est décidément problématique pour beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me fait bien rire ces boutiques que ce disent professionel quand que une petite soudure cms est a faire . Y a pas grand chose de bien compliqué quand que l'on est bien equipé. Demandé a thebobinc ca fait 2 que je lui récupere comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le portugal est pas tres evolué a ce niveaux :( Je vous remercie pour votre aide ;) je vais ouvrir un post pour ne pas poluer ce topic! Et si jamais quelqu'un veut que je lui envois la console pour une reparation ce sera plus simple.

Encore merci pour le soutien psicologique;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si c'est normal mais parfois quand le glitch ne veut pas fonctionner sur les Slim au bout de 30/40 sec la led verte de vient rouge. Est-ce normal car je vois personne en parler? Idem pour certaines phat, j'ai un rod avec err 22. Bon après je reboot la console et ça repart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce n'est pas normal car le smc devrait lance la commande du glitch (l'impulsion) t'en et aussi longtemps que ce dernier n'est pas passé, une fois passé le smc renvoie a la puce la commande pour ce désactiver.

On dirait dans ton cas que le smc n'est pas hacké car sur une console normal, le smc envoie la commande si je me souviens bien 5 fois si ou bout des 5 fois la console ne boot pas elle nous renvoie une 022 ou dans le cas d'une slim voyant rouge fixe. On peut facilement faire le test sur une console avec le glitch en place et une nand d'origine. Dans le cas ou le glitch ne peut embarqué(5 impulsions) elle ce met comme tu le décris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

est ce qu'il y en a quelqu'un qui a eu du mal avec les rev B et les jasper 512? J'ai commander un CR et elle à beaucoup de mal à démarrer xell ou dash off.

Quand je soude les deux point de CAP plus de led verte qui clignote et donc plus du tout de boot. J'ai ajouter un 68nf dessus mais sa n'arrange rien.

Si quelqu'un a des info je suis preneur :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces