Xecuter CoolRunner en vente


Newserator
 Share

Messages recommandés

Merci doudou :) ,

je dois être à côté de la plaque de qu'elle ticket tu parle :mellow: , j'ai fait une demande sur ma commande, j'ai coché qu'il manquait des produits sur ceux qu'il manquait et expliqué en bas dans le volet, et 2 ou 3 jours après je les aient contactés par mail !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que je vais essayer par twitter (je suis pas inscrit :( , je suis pas à la page des réseaux sociaux), il met réponse en 6 h00 j'ai vue !

J'essaierais demain peut être, pfff ^^ .

Merci.

Edit:

Merci jean michel, je vais le faire aussi demain je regarderais ça, je me rappelle pas avoir vue ce truc :) .

Il aurait voulu m'arnaquer il m'aurait pas mis les trucs les plus cher dans l'enveloppe que la c'est pas ça.

Mais c'est pénible maintenant tout passe par ces réseaux sociaux que j'aime pas (la c'est twitter)! Face de bouc je ni suis pas non plus, pppfff je suis un vieux con :D .

Je vais me motiver pour le faire demain ggne , je vais le bombarder sur tous les liens que je trouve si vous en voyez d'autre, merci de les donner.

Et j'ai une nouvelle commande à faire, je la fait pas avant que ce PB soit réglé, et si il met trop de temps je la fait ailleur...

Mais c'est dommage il livre assez rapidement et pas eu de PB avant, et les prix me conviennent, hors mis quand ma commande est incompléte la prix est plus le même newlaugh ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, bon j'ai reçus un colis ce matin avec tout ce qu'il me manquait !

Merci MrModchips, il m'a pas contacter mais m'a envoyé tout ce qu'il manquait :oki: !

Je vais passer ma nouvelle commande, bon ben c'est une bonne boutique rien à redire !

Le résultat est là, (pas de dialogue peut être à cause du MP en Fr, mais c'est plus compréhensible que si je le fait en anglais newlaugh ) 1 semaine et tout rentre dans l'ordre je

vais installer ça maintenant woot , je n'aurais pas pensé à sa ce matin hihihi . Pas besoin de m'inscrire sur twitter ou autres, je reste un vieux con :sorcerer: !

Bon sur 5 commandes une à MRD, mais moins de 1 semaine et tout rentre dans l'ordre c'est très bien je trouve.

Edit:

content pour toi thebobinc hihihi excellent temps :ok: , je suis pas un fan boy TX mais si je te dis tout ce que j'ai de la TX :marteau: , jamais été dessus, ha si la X360USB je l'ai acheté par curiosité je flash pas de lecteur :D du moins très peut plus pour essayer et c'est simple avec il reconnait tous les lecteurs directement, mais je m'en suis servis très peut et pour faire un HDD aussi idem ultra simple ! J'ai une belle boite de geek mad in TX newlaugh , le pire j'attends le DemoN maintenant :D et encore un truc TX de plus ^^ !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai fait 2/3 consoles et ça fonctionne plutôt bien (Boot au bout de +/-3 sec dans 2/3 des cas). Je suis tombé aussi sur une dernière révision de CM Slim, là on peut encore rien faire pour le moment.

Par contre il y a une console qui est vraiment récalcitrante, une Zéphyr. Impossible de démarrer le glitch. J'ai essayé tous les remède que propose TX (éviter des fils sur une zone, ajouter le condensateur) mais la console ne veut pas booter; En moyenne je laisse booter 20 min à chaque tentative.

Quelqu'un aurait des retour d'expérience similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut á vous tous! Graçe a vous chez choisi cette belle puce ainsi que le nand-x et le cablage associé! Mais pour l'instant je n'ai pas encore reussi a faire booter ma slim! Dump de nand ok, création de .ecc ok, flash de la nand avec le ecc. ok et programation de la puce ok... mais une fois que je branche ma box, la puce clignote vert plusieur fois mais n'arrive pas a lancé le XELL.... J'ai testé methode avec le multibuilder 0.7 et le jtagtool!

A part le faite de ne pas avoir encore reussi a glitché, le matériel est de trés bonne qualité sans auncun doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.essais de metre l inter sur phat

essai aussi d enrouler le fil bleu autour du ventilo

ou bien tester diferente longueur de fil

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton aide marou ;) ça na pas fonctioner, je me suis pris la tete toute l'apres midi.... et je me suis dis, vu que le coté software ne m'a pas donné de probleme, je vais tout ressouder! FATAL ERROR! j'ai trop mal au coeur! En dessoudant mon r3b15, je touche le resistor qui se soude a mon fils! J'ai donc eu la brillante idée de prendre l'aspirateur de soudure :( Ça m'a arraché le resistor !!!! Beaucoup d'entre vous vont se rir...

J'ai vu qu'il y avait des point alternatif et solutions pour le pad lifter.... Mais pour le resistor? quelqu'un a une idée? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton aide marou ;) ça na pas fonctioner, je me suis pris la tete toute l'apres midi.... et je me suis dis, vu que le coté software ne m'a pas donné de probleme, je vais tout ressouder! FATAL ERROR! j'ai trop mal au coeur! En dessoudant mon r3b15, je touche le resistor qui se soude a mon fils! J'ai donc eu la brillante idée de prendre l'aspirateur de soudure :( Ça m'a arraché le resistor !!!! Beaucoup d'entre vous vont se rir...

J'ai vu qu'il y avait des point alternatif et solutions pour le pad lifter.... Mais pour le resistor? quelqu'un a une idée? :(

poste une photo des degas

ya un point alternatif pour le r3b15

pourquoi avoir tout dessouder alors que tu n avais juste a toucher qu au fil bleu??

ne tinquiete pas c est quand meme ratrapable mais bon faus voir avec une photo

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon a ce que je vois sur ta photo tu as la resistance d arraché et la piste

il faus que tu trouve une resistance de 33ohms si je ne dit pas de conneries que tu peu recuperer sur une cm hs ou une vielle cm de pc

ensuite il te faudras grater la piste arraché et la ponter sur la resistance

jte posterai une photo du pontage quand tu auras reglé le probleme de la resistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt leportos.

Arrff t'inquiète pas ça arrive et c'est pas une pose facile le RGH (surtout sur Slim), tiens regarde celle là elle avait le même PB, et elle tourne impec maintenant.

Il te faudra de la patience et être minutieux !

Zouz j'ai pas fait de Zephyr, mais d'après ce que j'ai lue il y en aurait qui ne serait pas compatible (ou du moins plusieurs personne habitué à la pose n'ont pas réussi).

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi le monde prenne toujours ce risque avec ce minuscule point qui est facile a arracher. Moi depuis que j'ai eu cette mésaventure je ne soude plus la. Le plus simple et le plus sécuritaire c'est de suivre la piste a la gauche de la résistance, de gratter un peu cette derniere et de souder le fil a cette endroit. Premierement c'est beaucoup plus solide, moin de chance d'arracher la résistance ou autre et plus facilement rattrapable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt acide tu aurait une petite photo pour ce point alternatif .Demain je dois faire mon 1 glitch sur une slim avec la coolrunner qu un ami me ramène .

Pour revenir au sujet, après avoir vu plusieurs tests sur des fat cette puce reste ,ce qui se fait de mieux .

Bien sur les puces made in France de nos 3 dev sont aussi de bonnes facture , mais le problème c est cette pseudo guerre pour savoir qui a la plus grosse .Dommage car pour un hack français cela aurait était super que les 3 taf ensemble dans leurs recherches pour montrer le savoir faire de notre pays .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien vu merci pour les photos , je vais test cela des que possible .Clair que cela vas faciliter et surtout éviter pas mal de déboire pour certains.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ben alors je vais peut être attendre avant de passer commande :) !

Pour le DemoN Ubergeek a dit qu'ils avaient testé plus d'une dizaine de produit différent hihihi .

Je me demande si c'est pas pour que sa soit plus difficile de le copier:

New Design Revision B !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces