Xecuter CoolRunner en vente


Newserator
 Share

Messages recommandés

Arrrff les cons ils vous obliges à travailler, ha ben non t'es là :D !

Moi Acide je suis sur le Cult, tous les jours j'ai casiment 1 MP pour de la réparation suite à une pose loupé de RGH !

Je refuse de le faire si la personne est pas proche de chez moi, j'en est encore une à faire là qui attends hihihi .

MS ils doivent être content, la majorité ben il retourne en acheter une nouvelle newlaugh !

Sa me fait rire quand un type landa ose dire que ce hack est facile à poser sur Slim(sa sers juste à mettre des gens dans la MRD), perso j'ai la mains sur Slim NP, mais de la à dire c'est facile non je suis pas un menteur, il est pas accessible à tout le monde, et avoir un boot TOP encore moins.

Si il est posé d'entrée correctement j'ai que de bon résultat comme mes vidéos le prouvent :) ! Réparation aussi mais bon faire de la réparation est pas le mieux à faire, et coute plus cher qu'une pose faite proprement d'entrée.

Je pense que les pannes seront plus courrante que sur Jtag obligé, hors mis si il est posé au TOP !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu l'as mis à jour KaISeR SoZEi nandpro 3.0 ? Pour le .jed c'est TOP.

Maintenant repasse avec un module landa newlaugh , moi j'aurrais du mal maintenant, ou alors je crying de :encolere12: .

J'abuse toujours moi, quand je fait une console je fais minimum 6 Dumps, mais en générale 8 j'en fait hihihi !

C'est vite vue:

8 X 6.30 min = 50 minutes

8 X 2.10 min = moins de 17 minutes

J'ose même pas regardé le temps perdu avec toutes les dumps que j'ai fait, mais sur j'ai largement dépassé la centaine de dump et largement ...

Et j'ai injecté le .XSVF sur les puces que j'ai, et NP comme sur le CoolRunner, très pratique nandpro 3.0a :) !

Je pense la R sur le QSB de C3B2 fait 0 ohm, là je comprends pas une R de 0 ohm c'est possible ça ? Et sa sert à quoi une R de 0 ohm en générale ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey

vraiment très bon ce nand-x , moi meme j'en suis satisfait :-)

dit moi tu acheter tout le câble pour prog la coolrunner pour le nand-x. ( jpenser qu'il serait livrer avec mais non !! :-( ).

du coup programmation avec un Jtag lpt avec le soft de soul. ( je programme toute les puces une fois posé sur la console RAS ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai posé 2 Coolrunner pour l'instant et je suis vraiment satisfait ! J'aime beaucoup le fait qu'ils fournissent les fils déjà étamé et prêt à être monté! (Économie de temps) Je suis vraiment pas un pro du fer à souder et j'ai bien aimé l'installation propre que sa donne... et les résultats ma bien convaincu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ouai tu fait pas dans le détaille acide , 2 pièces si ça va pas aurais été mieux pour toi . J'achète pas trop en gros suffit qu'il y a une évolution, je garde maxi 5 pièces d'avance pas plus (je pense pas que tu prenne de grand risque).

Ben sur ceux que j'ai fait je le pose un peut prêt au même endroit (comme sur les photos), je pose les fils et point bar.

Sur ma Slim qui bootait pas le ventilo tournait comme un malade avec un long fil et pas de cycle, avec le CoolRunner idem il tourne vite, mais il ralenti juste attends il revient à la bonne vitesse arrive à faire le cycle, et elle boot , et un boot pas mauvais du tout en plus, mais pas régulier et là je pense qu'il faut couper le fil pour avoir du TOP régulier !

Je peux pas essayer pour voir depuis j'ai mis à jour la console ben MRD alors, j'espère qu'il y aura un nouveau timing, avec le même hack et pas avec une autre puce .

Sur les fat c'est plus facile la pose du RGH, je pense pas que c'est possible de fondre un point comme sur les Slim.

Qui utilise nandpro 3.0 ? J'ai des réactions qui sont pas comme avec la 2.0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait si j'achete plus de 150$ avec mon fournisseur j'ai le droit au shipping gratuit. Sachant que j'ai passé pas loin de 15 puces en un peu moin de 2 mois, je crois que c'est rentable pour moi. Je ne crois pas que le hack en lui meme va beaucoup changé sinon y a toujours les modification directement sur la puce que l'on peut apporter comme je fais présentement sur les x360glitchip.

Au fait le condo de 68nf tu le rajoute ou pour les Jasper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De Ubergeek: Troubleshooting

If you have a Big Block Jasper (256/512) and your boot times are very slow (Over 30 seconds) then we suggest you add a 68nF 100V Ceramic Capacitor across PLL_BYPASS (A) & GND

http://www.team-xecuter.com/forums/showpos...mp;postcount=29

et à voir ça aussi, j'ai pas encore fait de Jasper (à voir si c'est bien pour Jasper, mais c'est pour FAT) normalement j'en une Jasper à faire bientôt :

http://www.team-xecuter.com/forums/showpos...mp;postcount=31

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! J'ai fais dernièrement une Phat Jasper 256mo et j'avais des troubles au bootage (+ de 30sec) et des gèle aussi quand le Xell embarque... et aussitôt que j'ai installé le condo, elle c'est mis à booter presque instantanément ! C'est exactement l'emplacement que yvan.17 montre dans son premier lien.

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je devrais avoir le QSB du dessous pour CPU et Post_out Slim dans la semaine :) !

Dés que j'ai, je teste ça et j'envoie les retours :shuriken: ...

Je vais bien voir ce que sa donne se truc (si c'est pratique ou pas), ça donne accès à quoi en plus le montage nandpro qu'il y a sur ce QSB ?

(je pense pas souder ces points si c'est pas utile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, j'ai fait ma 1° Jasper 256MO :marteau: , ha ben si elles sont toute comme celle là c'est gateau !!!

J'ai juste posé le le CoolRunner et elle boot directement comme le dash MS et sans rien faire de plus, pas de 68nf rien :P ...

MDR avec juste Xell elle boot directement inter sur FAT, avec freeboot non, mais si il m'a suffit de le passer l'inter de FAT en Slim et pouf boot direct sur freeboot newlaugh ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà pour la Jasper256 CB 6750:

Inter sur FAT ben elle boot pas en dessous de 30 sec après je sais pas je l'éteins :P :

Vidéo:

Voir le voyant vert il s'allume 1X et boot directement avec l'inter sur Slim, pas de 68nf !

La pose:

jasper256.jpg

jasper256dessous.jpg

jaspermonter.jpg

Pour le xsvf sur le CoolRunner idem voir le voyant vert:

Vidéo:

En réinjectant un autre .xsvf la led s'allume pendant l'écriture.

Réellement super pratique la led du CoolRunner, nandpro 3.0 impeccable, et la rapidité du nand-x :ok: ==> :oki: ==> chinese !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Jasper maintenant meme avec une x360glitchip j'ai des boots comme ça sur la premiere impulsion mais bon il faut faire la modif avec les 2 condo pour avoir ce boot immédiat. Je devrais recevoir mes coolrunner d'ici jeudi et j'ai une slim ainsi que une jasper a faire je pourrais donc voir si c'est les mains magique de Yvan.17 ou c'est vraiment la puce qui fait le bon travail.

Au fait Yvan sur slim tu isoles toujouts ton fils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai mais j'espère plus pour longtemps, le QSB du dessous doit être bien je pense, je te dirais ça cette fin de semaine juste avant noël hihihi !

Ben tu sais acide je fais juste la pose la plus propre que possible est je suis réellement surpris à chaque X de la performance !

Franchement là c'est réellement simple j'ai trouvé comparé à Slim, mais j'aime ces Slim elles sont super intéressantes je trouve, la pose en elle même est plus difficile (bouffer une piste sur FAT faut en vouloir ou un point, sur Slim c'est comme une glace au soleil), et pour avoir un boot TOP c'est déjà plus délicat mais je m'en sort à chaque X avec un boot très raisonnable (pour pas dire direct) que du bonheur :D !

Et là NP j'ai pas ésité à faire un dump de 256, avec le nand-x le flash dump des nand 64 B) !

[il faut que je trouve le temps et MAJ mon tuto sur dump & nandpro, comme ça il y aura nandpro v3.0a tuto complet :) ]

************************************************************************

Je suis MDR, je viens de voir j'ai fait une connerie sur cette Jasper le pire c'est que ben tout le monde peut la voir tellement elle est grosse visuellement :D !

(pas besoin de regarder la pose du RGH c'est pas là et c'est visible que sur la 1° photo :mellow: )

Quand je l'ai eu elle démarrait plus cette console, je l'ai donc démonté complétement et remonté ect.., mais je la laisse cette photo elle est belle !

J'ai rectifié un démontage gratuit et remonté impeccable newlaugh , maintenant je ===>[]

Sympa les gars, merci de me l'avoir dit bande de salopard ... :D

La led se voie mieux sur FAT:

voyantfat.jpg

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui chez les voisins, pas de l'autre coté complétement non plus (trop long l'envoie), là une barque te suffit pour la traversé voir à la nage si tu es un bon nageur ^^ , en Fr je croie pas qu'il y en a à vendre.

Je la reçois en 3 à 4 jours en générale si les produits sont en stock hihihi . (j'ai commandé fin de semaine dernière (vendredi je crois) et normalement je les reçois demain mardi, au plus tard mercredi, enfin si la poste se plante pas, avec les fêtes ils vont être débordé en 2x2 :D .

Je ne conseil pas, et ne déconseil pas non plus de commander dans cette boutique, je donne juste mes retours sur 5 comandes je l'ai reçus en moins de 1 semaine à chaque X :) .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je devrais recevoir mon coolrunner et le "post qsb" aussi en début de semaine, mardi ou mercredi

Je posterai le resultat comparé a ma puce rgh chinoise, qui boote que xbox ouverte malgré l.isolation du fil qui va bien (blindage digne d'un câble industriel )

Hâte qu'elle soit montée ....

Edit. : commande chez mrmodchip

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces