Xecuter CoolRunner en vente


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Xecuter nous annonce que son CoolRunner à été envoyer au revendeurs et nous livre quelques informations.

Final1.jpg

La livraison aux revendeurs a maintenant commencé et se fera à 19.99 $.

L'équipe travaille également dur pour que les QSB Slim et Phat, le câble d'update du Nand-X par le Ck3 pro/Ck3i et le câble USB J-tag du Nand-X au CoolRunner soit aussi disponible la semaine prochaine.

Le kit comprend les fils pré-coupés et pré-étamés pour Phat et Slim. Tous à la longueur et au diamètre optimal. Il inclut également un autocollant pour vérifier de l'authenticité du produit.

Final2.jpg

Les fils de gauche sont pour Slim. Le fil de 50cm de longueur est pour le point CPU_RST. Les fils de droite sont pour Phat.

Final3.jpg

Quelques photos qui ne reflètent pas les couleurs finales. D'autres détails ainsi que les instructions arriveront la semaine prochaine.

Xecuter CoolRunner sur Phat avec le nouveau QSB pour le Nand-X/CoolRunner.

phat_install1.jpg

phat_install2.jpg

Xecuter CoolRunner sur Slim avec le nouveau QSB pour le Nand-X/CoolRunner.

slim-install1.jpg

Note : la longueur du fil pour le point CPU_RST. Le signal est de 20ns et varie de 1.2V à 0.7V et le SMC est très dur, surement une protection anti J-tag de Microsoft. C'est pourquoi beaucoup de puces RGH ont des difficultés sur les Slim. Le fil est coupé à la longueur que l'équipe a trouvée comme optimale après de nombreux essais.

slim-install2.jpg

homesite.gif  Site officiel : www.team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3648

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la news ha le CPU il faut un fil plus long arrrfrfff je faisait presque l'inverse ^^ ... ( mais je mettais du gros newlaugh )

La totale doit chiffrer, puce pas cher, mais le reste ils vont se rattraper la TX est là que pour faire du $ donc, et c'est pour ça que leur puce à été raboté !

J'ai pris que la puce 17.?? €, le prix de leur addon QSB combien il coute ? Et le reste CK3i ? Nand-X (le dernier) ?

Avec le CK3 PRO on peut mettre à jour leur nand-X ?

Que la puce je pense sa vaut le coup (avec les fils pas besoin de se faire chier), mais le reste je sais pas si c'est le plus judicieux à faire :D ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

48€ le nand-X ha c'est ce qu'il me semblais c'est chére, je vais rester avec mon cable USB, que j'ai payer autant :marteau: !

Je l'ai eu à 35€ les 2 HFDP en pre-co, mais pas en FR :mellow:

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le branleur que je suis regardez les gars pourquoi mon boot était rapide, la raison est en gras soulignés içi et j'avais mis:

****************************************************************************

Slt, dsl j'ai pas testé en sortie classique j'ai oublié, comme moi acide idem que sur Slim C3B10 ou Fat C3B2 suivant fil le boot change !!!

Acide la vidéo que j'ai mis avec le CPLD ngzHang

(mets pose au début de la vidéo et tu verra le voyant de la console le 1° long elle démarre et 5 sec après boot sur le Xell) je te raconte pas de connerie elle boot en moins de 10 secondes et très très souvent avec du fil réseau tu va tomber en dessous des 10 secondes c'est sur !

Et la 1° vidéo "mal monté" fil de mauvaise longueur:

Pour ça que j'aime tester, en faite acide, fil = bonne taille + bonne longueur sur VCC GND C3B10 Slim/C3B2 FAT et tu obtiens un boot optimal sur un CPLD chinois c'est idem le reste je pense aussi (j'ai mis aussi mis ce type fil sur le CPU FT4R2 Slim, mais je pense pas si ça joue à cette endroit mais je le dis au cas ou hihihi ), les puces c'est des CoolRunner avec moins de possibilités, sur Slim ça doit être plus long donc tu dois être au moins comme moi. J'ai lue et vue certain truc sur le net, qui pour moi ça ne peut pas fonctionner (sur des montages autre que la Glitchip) ou alors dans le top du meilleurs des cas un boot tous les 36 du mois et ça j'en ai aucun doute ...

********************************************************************************

****************************

Le lien:

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1960105

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi comme de tous lol, mais regarde je l'ai dit le fil du CPU il y a déja 3 semaine de ça et personne a testé ou percuté pourquoi mon boot était très très très souvent comme sur la vidéo :P ...

Je vais tester dés que je l'ai et voir si avec du plus gros comme j'avais fait le boot est meilleurs ou pas que la TX ...

Tikilou la preuve que je m'en tape de la TX je prends un CoolRunner by ngzHang à moins de 10€ :0 , la TX allez un CoolRunner à 10€ ??? hihihi

Je blague ils sont quand même pas comme ça chez la TX :D en 1° c'est le $ et en 2° le $ etc...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé je fais pas de pub hein si le lien dérange virez le: http://www.mrmodchips.co.uk/catalog/

Ce qui me fais éclater de rire, c'est que moi qui connais rien, j'ai fait ce qu'il fallait pour avoir un boot TOP, et les PRO eux NON ils y sont pas arrivés hihihi et même pas compris, pas belle la vie :D ...

Je suis sur, que certains disaient que je racontais des conneries avec mon CollRunnerII et le boot que j'avais, et que mon boot était pipoté (vidéo choisi et ben nan :) ), je raconte que ce que je constat newlaugh , après faut faire le trie moi je le dis et est pas peur de dire la réalité, j'ai peux de connaissance et ne suis pas un hacker...

Maintenant le PB va être que certain arriveront pas à avoir un boot de bonne qualité, la Slim est délicate est faux trouver le bon cabalage.

Je pense que personne c'est mouillé (ou compris) pour ça que tout le monde attendaient la TX ou XBH pour évoluer :D , moi c'est mon c'est mon cas NP. Et maintenant je capte un peut mieux pourquoi et la différence de boot :D ...

Vraiment dommage que la TX et exactement comme les PRO en Fr et un peut partout, les types penses qu'à faire du frics et ne communique pas sur les avancées, ou le disent que si ça rapporte ...

Pour moi si tout le monde dit le type exacte de fil, longueur, ect.., utilisé, quand il optient un boot le meilleurs possible, on évoluera peut être un peut plus vite. (des que je peux je fais de nouveaux testes, et compare avec la TX)

Merci à tous ceux qui ont participé à cette évolution hihihi !!!Et surtout à la compréhention :marteau: , moi j'ai même pas capté que c'était mon fil CPU qui me donnait cette qualité :D , là je passe au grade de Master branleur :shuriken: !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt seba, elle est pas très cher que la puce Glitch en elle même ^^ regarde le lien que j'ai mis, c'est le module nand-X qui l'ai 48€, et le truc en plus je sais pas si ceux qu'ils vendent à l'heure actuelle est à jour.

Si il est pas à jour il faut un CK3i en plus pour le mettre à jour (pour pouvoir injecter le .jed avec), là oui la totale commence à faire un peux cher mais je pense est simple d'utilisation.

Perso je prends que la puce :) 17€ (mais j'ai pris des autres aussi newlaugh et CPLD), module USB je le prends en Fr entre 20 et 25€, et le câble Jtag il faut acheter un LPT 10€ environ.

Et là tu as la totale, autrement tu as d'autre méthodes de tout type plus ou moins cher.

Juste pour injecter le .jed, tu peux le faire:

1° en USB via un addon

2° en module USB via un module USB de dump,

3° en cable Jtag LPT

4° en cable Jtag USB .

4 solution pour faire la même chose et je sais pas si il y en a d'autres mais je crois pas ...

Il faut bien regarder et ce renseigner, il y en a pour tous, de tous types, et pour tous les goûts :) , juste à choisir !

Pour moi l'avantage de cette puce est les fil avec hihihi , j'espère qu'ils seront top pour ma Slim et en plus il y a fil FAT et fil Slim, je vais regarder voir si il y a moyen d'adapter pour avoir 2 jeux de fil pour Slim, pour mettre sur mon CoolRunnerII ou puces de teste :D . Faut bien s'amuser hihihi !

********************************************************************************

*********************************

Edit:

J'ai remis mon CollRunnerII (avec une main et que la gauche en plus, c'est chaud mais je pouvais pas regarder :D ) avec un fil de 50 cm sur le CPU, et le boot est pas mieux que ce que j'avais, mais y ressemble, je vais chercher encore :) , je des bon boot mais pas assez régulier dans le bon... Je pense je peux faire mieux hihihi .

J'ai caisement tout le temps les 2 mêmes temps avec les 50cm:

1° 6 secondes

2° 23 secondes

3° 7secondes

4° 22secondes

ect..

En passant j'ai fait mon image avec le soft de rogero le dernier qu'il vient de sortir une tuerie ce type assure vraiment les gars :oki: ,

j'ai été surpris c'est énorme de simplicité wow , c'est excellent claire et net :ninja: .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt acide,

c'est bizarre cette régularité que j'ai :) , je testais avec le CoolRunner, et là j ais la Matrix mais les temps sont pas bon faut que je change la longueur du fil CPU, de passer du CoolRunner à une puce avec les mêmes fil les temps sont pas les mêmes :D , je croie qu'on va rigoler hihihi !!!

Ceux qui doute de mes temps je peux faire une vidéo NP !

Oui acide mon fil kynar 30 simple sur CPU, C3B10 kynar simple, et GND et VCC du gros (un truc du style la reff AWG 26, je me rappele plus c'est de mèmoire) !

Oui acide je fais que sur Slim pose RGH à l'heure actuelle .

Le soft celui sortie hier: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261598

*************************************************************************

Edit j'ai mis 52cm, et le 1° essais avec la Matrix 48 à 50 cm j'ai pas démonté et la CM, le dessous et à vue de nez et je suis sur à 1 cm prêt (dés que j'ai un Boot TOPissime je démonte mesur et dis exactement la longueur), avec la matrix 52 cm enviro (légèrement plus long que mon CoolRunner, peut être sa vient de la différence entre eux, Coolrunner du point GND au point CPU sur le CPLD c'est plus espacé que sur la Matrix, je dis ça mais pas sur, hein) je suis comme avec mon coolRunnerII mais avec la Matrix newlaugh maintenant, quelque petit centimètre change beaucoup :D !

(C'est ce que toutes les femmes me disent aussi "oulala quelques centimètres en plus ma fait du bien" newlaugh )

Tiens acide la Matrix newlaugh (he c'est pas tout le temps comme ça) mais casi toujours en dessous des 20 secondes newlaugh , j'ai fait une vidéo avec 4 boot successif avec le CoolRunner 1H15 pour l'upload j'ai laché l'affaire hihihi ...

la console démarre à 03 secondes et le boot à 9 = 6secondes ...

_matrixt.jpg_

Le fil est pas visible dessous la Carte Mère, mais c'est au plus court vers le trou !!!Dés que j'ai le temps j'upload une série d'au moins 4 ou 5 boot...

J'ai testé 32 cm comme il est dit dans la news et pas le top, chez moi le boot est meilleurs avec les 50cm envi (si je ne me trompe pas 52cm présisément newlaugh ).

Je vais faire des essais au maximum sur la Matrix et CoolRunner, et je colle le résultat, mais là avec 60cm les temps sont trés ressemblant avec 32 cm :marteau: , au dessus de 60 cm les temps sont trop long donc je vais aller en diminuant ...

********************************************************************************

**************

J'ai fait des testes mais la fin :encolere12: je sais pas se qu'il c'est passé !!!

j'ai 8.5 cm en plus des longueur que je donne qu'il faut ajouter:

loungueur:

55.5 =

10sec/30 sec/17sec/60/

50cm=

21sec/21sec/15sec/27sec/12sec/34sec

48cm=

21sec/21sec/15sec/12sec/34sec

46cm=

28sec/7sec/28sec/22sec

45cm=

15sec/12sec/15sec/28sec/10sec/6sec/6sec

44cm=

20sec/40sec/28sec/30sec

43cm=

15sec/15sec/15sec/25sec/15sec/15sec/15sec/15sec

42cm =

5sec/10sec/5sec/6sec/10sec/16sec/5sec/60sec/10sec

41cm=

12sec/ et la console à lachée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle boot sur le rouge directement et le pire je touche pas au soudure rien, je croie qu'elle est morte :D , fait chier elle avait rien celle là c'est la mienne :marteau: (juste refait proprement le pontage d c3b10 et sa a pas bougé j'ai regardé la R3B15 au cas ou mais elle est bonne, j'ai donc remis la nand d'origine et c'est idem qu'avec le glitch !

Là je croie que c'est la console qui a lachée, ce que je capte pas toutes mes soudures sont impecc ect..., et le ventilo tourne pas il démarre et ce coupe et voyant rouge de la mort qui tue :D !! Là j'ai rien compris encore newlaugh et sans rien toucher j'allume elle boot j'éteins, allume et voyant rouge !!!

Arrff faut que je cherche :whistling: , et ben ça a boot rapidement mais pas longtemps newlaugh !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je t'explique vite fait en faisant les testes j'allume je pensais qu'elle allait boot, et même pas 10 sec après voyant rouge et depuis rien à faire !

Et regarde la série que j'ai fait aucun pb !

J'ai remis d'origine ect.. rien, avec le CPLD idem rien, là je crois que c'est grave, vue que je faisais rien haors mis juste allumer la console.

J'ai testé la R3B15 et elle est bonne, franchement là je crois que j'ai trop fait de démarrage et ça dois lui tirer sur la gueule je pense et elle a claqué !

Je fais un truc de mal ou une connerie, je le dis acide, mais la je faisait que allumer la console et après une paire de X sans PB, plus rien ...

Je comprends pas là pour le coup, pour qu'une piste lache faut déja la toucher newlaugh et elle sont d'origine nikel, là je vais tester la piste CPU mais je crois pas je l'ai pas touché juste mis correctement mon fil mais de puis que je l'ai fait, j'ai mis le Xkey et joué avec + de 15 jour sans PB et depuis j'ai jamais retouché la piste et là j'ai même pas démonté la CM de la carcasse, j'avais laissé les fil c'est pour ça les 7cm en plus newlaugh , elle peux pas claquer sans la toucher.

Les gars avec la pose et le SAV, vous allez vous mordre les C****** wow , perso je me prendrais pas la tête newlaugh !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ce qui m'inquiète c'est que j'en ai réparé une mais elle avait aucune de cette réaction, là je c'est pas pourquoi je pense qu'elle est cramée :D !

Je connais pas trop honnêtement mais quand même, vue comme ça s'est passé ça m'inquiéte, j'ai démonté et chargé le CPU au cas ou mais il était impec et

d'origine, et rien de mieux :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mise en sécurité arrive au bout de combien de temps?

2-3s ? ou instantané, as tu de quoi contrôlé le circuit alim?

Tout bêtement as tu pensé a reinitialiser ton bloc alim ? débranche puis rebranche

est ce que tu as bien orange puis vert, ou orange vert rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vert moins de 1seconde, vert et direct rouge et ventilo éteint.

Tu veux dire quoi circuit alim, le transfo oui j'en ai plusieurs et il fonctionne sur mon autre console.

Moi je pense que le RGH doit tirer sur la gueule de je ne sais quoi, et faire claquer un morceau ou chauffer un composant une piste ou je sais quoi ...

Je suis pas le seul qui a ça apparemment il y a aussi au moins 1 gueux d'après ce qu'il m'explique... (mais je sais pas si c'est la même chose, sans voir c'est chaud et vue tous ceux qui galère :D )

J'ai testé tout ce que je connais et c'est idem ...

Ca me fait chier elle est neuve cette console, je vais couper la piste CPU et essayez de la refaire mais elle est d'origine donc je voie pas comment elle pourrait casser juste en démarrant la console, c'est impossible pour moi ...

Je suis pas un trouillard mais punaise que j'hésite à l'installer le RGH sur la console que j'ai réparé elle roule super bien, c'est flippant ce truc ...

Perso je vais attendre d'avoir la puce de la TX, pour moi ce RGH est encore pas au point et est loin du Jtag ...

Cette réaction est ressemblante à la piste CPU de coupé, mais sans la touché et elle est d'origine, et la console fonstionne + de 15 jours comme ça s'en PB et sans rien toucher elle lache, ça me parait énorme :fou: ... J'ai rechargé le point au cas ou mais rien, refaire la piste fait chier elle a rien, je vais la refaire en faisant un pontage pour voir, je pense que je vais faire ça pour rien...

Le pire que je comprends pas pour la piste du CPU entre le dernier allumage qui à boot correctement, et la panne, j'ai pas touché à la console je l'allume avec la manette. Pour ça que la piste CPU je ne pense pas qu'elle puisse claquer seul, mais bon je vais regarder quand même !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces