[xkey] Disque Dur Non Reconnu 1.2


[xkey] Disque Dur Non Reconnu .  

  1. 1. Avez vous le méme problème ?

    • 0


Messages recommandés

Salut a tous

Alors c qui ce passe c est que mon disque dur ( de marque WD auto-alimenté 232 Go) et n'est pas reconnu, le voyant de mise sous tension s'active mais je ne sent pas le disque tourner donc le xkey me dit "games 0 " et/ou " 0 hdd " comme si c'était vide , pourtant j'y ai bien mis les fichiers .iso et pas les nouveaux formats .

Mon disque dur est un comme sur les photos des tutos...c est presque le même!!!

Ca ressemble a un manque de puissance pour alimenté le hdd comme il faudrait .

Questions:

Faut il obligatoirement utiliser un hdd avec alimentation externe ?

Si non quel-qu un peut il m’éclairer sur le sujet ?

pourquoi le mien fait ça ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

t'as 2 choix, soit tu utilises l'adaptateur que tu as eu avec l'xkey que tu branche sur une usb de la console avant d'aller sur la télécommande.

1319874446-Sans-titre-2.jpg comme ça la télécommande a plus de puissance et peut alimenter le hdd que tu branche dessus sans alim externe.

ou soit tu utilises un cable usb en Y pour alimenter ton hdd, par un port usb, un bout sur le port usb console l'autre bout a la télecommande et le dernier bout sur le hdd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

t'as 2 choix, soit tu utilises l'adaptateur que tu as eu avec l'xkey que tu branche sur une usb de la console avant d'aller sur la télécommande.

1319874446-Sans-titre-2.jpg comme ça la télécommande a plus de puissance et peut alimenter le hdd que tu branche dessus sans alim externe.

ou soit tu utilises un cable usb en Y pour alimenter ton hdd, par un port usb, un bout sur le port usb console l'autre bout a la télecommande et le dernier bout sur le hdd.

merci pour cette rapide réponse !!! bonne idée je n y avait p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Enzo

Mon branchement et comme tu l'indiques dans le 1er choix et ça ne fonctionne pas bizarement.

Je vais tester avec un cable usb en Y ça me semble le mieux mais je n'en ai pas sous la main ( et demain c'est dimaaaanche grrrr ) sinon dans la semaine j'essairai avec un hdd à alim externe.

Mais ça m'intrigues cette histoire je suis le seul avec ce problème ? (peut etre que ca viens de mon xkey (le montage a était fais par le flasheur donc je pense que c'est bon ) l adaptateur fournis avec peut etre ? ou de mon hdd mais je ne pense pas il marche partout ailleur...

Bref c'est vraiment le genre de réponses qu'il me fallait je ne savais pas si ça exister lol

merci pour l'idée et pour la rapidité de réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt je viens d'avoir un PB idem, j'explique vite fait j'ai changé le Xkey de Slim (il était en FW 1.04 avant que je le met sur la 2° Slim et tout fonctionnait impec) et je me suis dit en même temps je mets le FW en 1.0.6 !!! Pas bien .

Bref je met le FW direct sur la sd, et je mets le DD, tout à l'aire bon je lance le jeu pouf je reviens au dash, je me suis dit ha j'ai du oublier un truc.

J'ai essayé de le remettre après le DD plus reconnus :encolere12: , un bins de mrd, alors je me suis pas pris la tête (si quand même) j'ai formater remis le FW 1.0.4 enlevé le Xkey.CFG du DD (si non ça le fait pas, pourquoi je sais pas) et aprés remis le Xkey.CFG, et là tout roule impec de nouveau mais en 1.0.4!

Je reste en 1.04 maintenant leur MAJ bidon j'arrête surtout qu'en 1.04 sa fonctionne impecc ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut yvan.17

Bon perso je retiens ton astuce de downgrader en 1.04 mais j prefere tester ac un autre hdd .

Mais ton message apporte une autre question qui peut etre seras bete pour vous mais comment avez vous configurés votre hdd ?

moi c'est format ntsc

version 1.06

aprés j'ai fais un fichier games

et j'y ai mis les .iso

Si je comprend bien dans ton lecteur tu as ton firmware ? moi c'est dans la micro sd c 'est tout... je ne l ai pas mis là dans le hdd . Et tu as enlevé et remis le Xkey.CFG du hdd c' est quoi ce fichier une correction ?!!!!!

moi comme fichier j'ai ça :

Dummy.bin

Firmware.bin

Identify.bin

Inquiry.bin

Key.bin

Serial.bin

jf.log

Je n'ai pas mis ces fichiers dans le hdd... je dois les y copier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j voulais dire dans hdd tu le firmware ? ect bon dans le doute j'ai fais un dossier texte Xkey.cfg à l'interieur du quel j'ai mis

##############################

# XKEY CFG

##############################

MENUISO=Y

##############################

et j'ai mis tous ça

Dummy.bin

Firmware.bin

Identify.bin

Inquiry.bin

Key.bin

Serial.bin

jf.log

Bon ça n'a rien changer et de toute maniere le disque ne tournant pas et le voyant juste sous tension me font vraiment pensé que ça viens du hdd qui est sous-alimenté.

Allé a suivre bonne nuiiiiiit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl j'ai cliquer ca a poster j'avais pas finis j vais faire cour.

PROBLEME RESOLU !!!! tester 2X fois ça marche !!!

Aprés avoir réaliser que le xkey est tjrs sous tension (j'étais de cliquer sur ouvrir/fermer a l 'interface et ça s'ouvrais pas...)

j'ai enlever la telecommande de l'adaptateur fournis avec et j 'ai brancher mon hdd en direct dessus !!!

1) Remplacement telecommande par hdd

1) Interface click avec la manette sur ouvrir lecteur

2) Bibliotheque d'images / disque actuel /nom de votre hdd / images

3) Aprés selection apuis sur le bouton eject du lecteur

4) Retour interface Enjoy ;)

si vous aussi vous avez eu le meme probleme d'alim de hdd tester cette methode ;)

Pour toutes questions concernant la configuration de mon lecteur se réfferer aux post précedents merci et surtout merci à tous ceux qui m'ont aider ici et ailleur meme si au final c'est le hasard qui paie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g viré les triples post ^^

avec l'adaptateur (photo) tu avais bien branché le mini usb dessus aussi? parce que dans la logique comme ça, cela aurait du marcher.

faut brancher l'adaptateur sur une usb console, le mini usb du xkey aussi et tu ressort avec un cable (usb/mini usb) qui va sur la télécommande, apres en branchant le hdd non alimenter sur la télécommande il doit avoir assez de puissance pour fonctionner.

mais bon l'essentiel est que tu es réussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share