Compatibilité Disque Dur


mopfx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je sais que tout le monde va me dire va regarder la liste des disque dur compatible wii avant de poser la question mais c'est un cas un peux particulier ;) .

On ma offert un disque dur externe, un TOSHOIBA STORE.E TV+ (1TO) se disque dur et sortie sur le marché au mois de septembre je ne le trouve pas dans la liste des compatibilité wii surmenant trop récent pour avoir été tester.

je voulais savoir si un gueux savait s il été compatible avant que je le déballe comme ça au pire je pourrait l'échanger mais j aurais un peux les boules il ma l aire bien sympathique comme dd multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, moi je ne te dirai pas de regarder cette liste... mais de tester toi-même :D

cette liste est un peu bidon, selon moi: ce n'est parce qu'un disque dur de tel modèle fonctionne chez untel qu'il sera opérationnel chez un autre (même modèle ne signifie pas systématiquement mêmes composants, un peu comme les mediacode des dvdr; ca peut éventuellement varier en fonction des wii également)

donc, même si un membre te dit que cela marche, pas sûr que ce soit le cas, et vice-versa (par le passé, j'ai déjà conseillé un modèle de DD qui s'est retrouvé ne pas fonctionner sur une autre wii, donc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share