Xbox Pucée Ne Voulant Pas Lancer Xcalibur Ni Evox


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

En voulant installer l'exploit 007,sur une xbox racheté d'occasion sans la tester en la démontant j'ai vu qu'il y a une puce alladin celle ci: puce_aladdin.jpg

Etant donné que je n'ai jamais eu affaire au puce toujours installer l'exploit, voulant garder la puce pour des futur console a problème.

Je voudrais intervertir le dd de la xbox pucée de 80gb sans eeprom.bin vers une autre xbox avec dd d'origine ayant l'eeprom.bin.

J'ajoute qu aucune possibilité de connecter la xbox pucée en ftp j'ai tout essayé (changer de cable, passer par un routeur, direct au pc, désactiver l'anti virus)

Pour la xbox pucée au boot xecuter 2 est marquer sous le logo xbox et en dash elle a Evox.

Essayant de lancer xcalibur ou evox sur la xbox pucé celle ci affiche écran noir et la lumière de la xbox est devient rouge.

Je n'ai aucun apps qui me permet de déverrouiller et verrouiller le dd sous le dash evox.

Même si je ne crois pas cela aussi simple:

Est ce que je peux delocker le dd de la pucée depuis la console, le mettre sur mon pc et recuperer l'eeprom via xplorer 360 le formater et le locker avec xbox hdm?

Et faire la même chose pour la xbox avec dd d'origine suf queje passe par hdm et le leocker si je le trouve avec l'eeprom.bin de la pucée

Bien entendu je dégage la puce et je fait l'install 007 pour les 2 une fois que tout est locker avec le bon eeprom non?

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que je peux delocker le dd de la pucée depuis la console, le mettre sur mon pc et recuperer l'eeprom via xplorer 360 le formater et le locker avec xbox hdm?

oui, ton evox sait faire (si son fichier de configuration evox.ini est complet). Par contre, l'eeprom.bin ne sera sur le disque dur que si tu la met (toujours depuis evox).

Et faire la même chose pour la xbox avec dd d'origine suf queje passe par hdm et le leocker si je le trouve avec l'eeprom.bin de la pucée

nop, l'eeprom.bin est unique, il faut utiliser celle de la console sans puce ... ou dessouder la puce pour la placer temporairement sur l'autre console. A partir de là, tu te retrouves dans le même cas de figure que la réponse ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Jp33,

Donc si je comprend la puce lock et delock le disque dur sans avoir besoin de l'eeprom?

Donc une chance sur 2 que l'eeprom est dans le DD.

Le hic dans l histoire je ne peux même pas me connecter via ftp pour avoir accès au fichier.ini pour voir la config actuel.

Je ne peux même pas paseer par evox final que j'ai graver sur dvd compatible (l'intro se lance et tout mais pas de menu écran noir)

Mouais un peu dans le merde avec cette xbox je vais essayé la methode de delock console je sais pas comment y a rien qui se lance ni evox ni excalibur ni accès ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprend la puce lock et delock le disque dur sans avoir besoin de l'eeprom?

vous êtes gentils les puceux ..... :rolleyes:

Une puce, en dehors d'être une bouse, s'arrange de manière très violente pour que le système n'ai jamais à se poser la question ...

le disque dur peut-être locké ou non, la puce s'en tape, le système est mort, le bios s'en fout, tout va bien dans un monde où il vaut mieux ne pas se pencher pour ramasser la savonnette ... tu te laveras un autre jour ... si, si ....

Donc une chance sur 2 que l'eeprom est dans le DD.

AUCUNE CHANCE !!!!!

ça rentre mieux comme ça ? L'eeprom.bin est planquée dans une eeprom à 8 pattes soudées négligemment .... sur la carte mère !!!

C'est ballot, non ?

Le hic dans l histoire je ne peux même pas me connecter via ftp pour avoir accès au fichier.ini pour voir la config actuel.

ça, c'est plus embêtant ...

Je ne peux même pas paseer par evox final que j'ai graver sur dvd compatible (l'intro se lance et tout mais pas de menu écran noir)

Change de DVD .... ou graves plutôt un CD tout prêt comme le master gueux, par exemple.

Mouais un peu dans le merde avec cette xbox je vais essayé la methode de delock console je sais pas comment y a rien qui se lance ni evox ni excalibur ni accès ftp.

hotswap ? non, je déconne !!!!

change de lecteur, éventuellement des fois que la lentille fatigue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci jp 33 toujours aussi précis ;)

J'ai vu le tuto pour dessouder l'eeprom et le lire j'ai un programmateur.

Donc une fois l'eeprom en ma possession corrige moi si je me trompe:

Donc le disque dur n'est pas locker, je le lock avec l'eeprom via hdm

Ou alors formate avant et je place le contenu d'une autre xbox en placant l'eeprom que j'ai recup avec le programmateur dans le dossier et je lock je vire la puce et merci xcalibur?

Avant Je vais graver le cd master gueux ont verra pour poser la panne sur la carte mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc le disque dur n'est pas locker, je le lock avec l'eeprom via hdm

pas suffisant

Ou alors formate avant et je place le contenu d'une autre xbox en placant l'eeprom que j'ai recup avec le programmateur dans le dossier et je lock je vire la puce et merci xcalibur?

non plus .... cette manie de croire que l'eeprom.bin est dans un fichier sur le disque dur .....

l'eeprom.bin, c'est sur le DVD d'Xcalibur qu'elle doit se trouver, pour pouvoir le locker après l'avoir préparer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share