La Noire Problème De Synchro Social Club


asmerisme
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me suis récement payer LA Noire et j'ai un petit problème de synchro entre la PS3 et le social club...

Les trophées que j'ai sur la PS3 ne sont pas forcément sur le social club et les autres éléments ne se synchronisent pas forcément non plus (les indices trouvés, les personnes questionées etc...)

Comment fait on une "vraie" synchro ??

Merci pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors alors après plusieurs tests, il s'avère que tout ce que l'on fait dans les "affaires rejouées" efface tous les indices, personnes intérrogées etc... d'une affaire sur le social club...

Tout est recomptabilisé, sauf tout ce qui se passe entre l'avant dernière sauvegarde et la dernière sauvegarde de l'histoire ! Du coup on pomme tout ce qu'on fait entre ces deux sauvegardes... (en gros la dernière sauvegarde ne marche pas...) Et comme en fin d'affaire on se retrouve sur le menu d'acceuil du jeu, on peut pas forcer une nouvelle sauvegarde dans l'affaire suivante !

Mais si on fait une nouvelle partie et qu'on refait l'affaire, et ben ca sauvegarde correctement...

Il faut donc refaire tout le jeu sans se louper une seule fois pour avoir un profil "100%" sur le social club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bilan des courses un platine sur ma PS3 et des stats a 98.7 sur le social club alors que tout est à 100% !

D'un autre coté arrêter une enquête au milieu car ma dernière voiture manquante se trouvait dedans c'était pas forcément une bonne idée...

Par contre pour ceux qui cherchent à avoir le trophée "le choix des armes" il semble que tout le monde a le même problème : Dans le "tuto" ils expliquent pas comment "jeter son arme" pour dégainer son flingue de bleu bite... Et c'est toujours ça qu'il semble manquer ! Parceque l'are du bleu bite on l'a plus après... Même pas dans son coffre de voiture...

Edit : Après attente de la synchro je suis a 99.8% et cette putain de bagnole est pas comptabilisée !!!!!!!

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share