Fix 3.55 Pour Uncharted 3 !


the-green
 Share

Messages recommandés

The Green quel serait l'interait de DemonHades de faire ca? Si il attend juste les eboot des autres il va se faire encore plus lincher et ca serait vraiment le custom qui sert a rien...Surtout uploader des jeux qui marche et qu'on a pas besoins de lui..

Et sinon j'ai jamais testé mais j'ai vu une news de Ps3hax, avec un nouvelle eboot ou il y a plus besoins de depackter PSARC, je sais pas si c'est celui que Raydenxxx parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement c'est bizarre !! à moins que c'est un gros hit et ils voulaient confirmer que le JFW DH serait capable de le lire !

peut être que tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon j'ai jamais testé mais j'ai vu une news de Ps3hax, avec un nouvelle eboot ou il y a plus besoins de depackter PSARC, je sais pas si c'est celui que Raydenxxx parle...

Non ce n'est pas ce dont je parle.

Tu peux m'envoyer le lien en mp stp?

Je testerai peut être si j'ai le temps ce WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin ce fix a l origine viens d un petit french guilouz du forum metagames qui le propose depuis 2 jours :whistling:

Qui vient lui même du fix original releasé par un anonyme...

Je n'enlève pas de crédit à Guilouz pour son .bat (merci pour l'automatisation), mais s'approprié le travail des autres c'est mal.

M'enfin ça me ferait rire que Sony cherche les auteurs de ces fixs... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxxx pour le eboot d origine le mec a voulus l anonyme ok .Mais pour le reste un petit french nous donne une soluce avant les autres c est sympa de le signaler.

Pour le fameux anonyme , avec les bon accé&s il et assez simple de savoir d ou cela proviens :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu solution qui est ? :D

arf je pense que j'ai trouvé, con de sous dossier tiens

Salut,

j'ai le meme probleme que toi, mais je n'ai pas trouvée la solution

Si tu pouvais m'aider....

Merci d'avance

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres test tout les patchs déja sorti déconnent a un moment donné ou ne fontionnent pas, j'ai finallement fait mon propre patch , un seul fichier du jeu pose probleme (je pige pas pourquoi ils modifient d'autres fichiers d'ailleurs dans les patchs existants) dans le psarc actor33, si ca interesse du monde je vous fait un truc automatisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres ce que j'ai compris on decompresse les .psarc pour ajouter les fichiers manuellement de l'update 1.01 qui corrige le bug du journal. Par contre la supression de camera.txt j'ai pas compris.

Moi j'ai fait aussi mon backup histoire d'economiser ma lentille de ma console officiel, mais quand j'ai vu les temps de chargement avec le backup j'ai du me resoudre a jouer depuis le disc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, une petite question. Je voulais savoir si on pouvais jouer à ce jeu depuis le br en version 3.41. je suis sur ce firmware depuis le debut du hack, avec un iphone au lancement de la ps3. Je pourrais passé à un cfw 3.55 s'il le faut. Mais j'aimerais pouvoir y jouer sans ripé le br si possible, j'ai que 40go en interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en cfw 3.55 et le jeu marche bien, le fix est assez simple à mettre en place si on suit à la lettre le tuto. Fonctionne en externe sans Br dans le lecteur. J'ai remarqué un petit bug dans un chapitre où j'ai voulu sauter sur une caisse. Drak est resté coincé et s'est fait tirer dessus.

Je suis un peu déçu, seulement la 4° fois que je prend la manette et j'en suis déjà au chapitre 9 pourtant je suis un joueur très moyen.

J'ai une question car je commence vraiment à devenir fou mais il vaut mieux que je la pose sur le topic du jeu, c'est en fait au lancé de torche, c'est trop dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces