Fix 3.55 Pour Uncharted 3 !


the-green
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde !! c'est l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année, le plus attendu sur PS3 et certainement l'un des jeux qui vont surement marquer l'histoire, c'est le hit pour lequel pas mal de personnes pensent dèja à lâcher leurs pauvres CFW 3.55 pour joindre l'OFW 3.72 et supérieur...vous l'aurez surement reconnu

UNCHARTED 3 Drake's Deception

je ne sais pas si ce jeu est dèja disponible chez vous en Europe ou jusqu'au 02 novembre prochain !! toutefois il y a une news sur le forum ps3hax qui parle de la release d'un Eboot qui permet de lancer Uncharted 3 sur les CFW 3.55, par un gars qui s'appelle "moogie"

Je ne possède pas ce jeu, j'attends la semaine prochaine pour l'acheter si ça serait vrai !

On ne sait toujours pas comment a-t-il pu faire ça ?? ce n'est pas un pkg officiel mais un Eboot

Est ce vrai ?? je ne sais pas mais on aura la réponse surement dans quelques heures

wait & see

jaquette-uncharted-3-drake-s-deception-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1303228892.jpg

Source :

http://www.ps3hax.net/2011/10/released-unc...x-for-3-55-cfw/

Citation:

(1) Install Uncharted 3 onto the PS3

(2) delete camera.txt from dev_hdd0/GAMES/BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/build/main/movies1/

(3) Replace the
EBOOT.BIN
in dev_hdd0/GAMES/BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/ with the one included in the RAR

(4) Launch Game

(5) PROFIT

NOTE: GOING TO DRAKE'S JOURNAL FREEZES GAME. UPDATE 1.01 FIXES THIS BUG, BUT IS ENCRYPTED. DO NOT UPDATE THE GAME, IT WILL BECOME UNPLAYABLE ON 3.55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si j'ai du temps a perdre j'essayerais ( sauf si ca derange gueux ), mais ne me demander aucun lien, je ne donnerais rien, j'aimerais juste valider son eboot.

EDIT : et pourquoi diable effacer ce fichier : delete camera.txt from dev_hdd0/GAMES/BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/build/main/movies1/

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai du temps a perdre j'essayerais ( sauf si ca derange gueux ), mais ne me demander aucun lien, je ne donnerais rien, j'aimerais juste valider son eboot.

EDIT : et pourquoi diable effacer ce fichier : delete camera.txt from dev_hdd0/GAMES/BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/build/main/movies1/

c'est probablement une faille dans le jeu lui-même, pas une histoire de clés 3.7+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste une information sephi !! quand est ce tu va changer un peu ta mentalité <_< !!!! bien sur avec tout mon respect

On a ici une nouveauté qui concerne un jeu 3.72, on veut comprendre comment ça se passe qu'un eboot permet de le lancer en 3.55

la news existe maintenant sur plus de 30 sites/forums dans le monde entier, donc pourquoi pas sur gueux !!!

edit: d'ailleurs je crois que tu disais qu'il allait sortir le 28 en France, non ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit: d'ailleurs je crois que tu disais qu'il allait sortir le 28 en France, non ?? :D

oui dispo le 28 mais sony a réannoné apres une sortie le 2 a cause de la grogne des grandes enseignes , mais bon quoi qu'il arrive l'info est interessante certe mais bon la team a l'origine de ce hack dispose juste des clés ssinon je vois pas comment ils pourraient decrypter les eboot.bin ^^

dans un sens c'ets pas plus mal que ce soit pas publique , ca permet de limiter le piratage dans un sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK sephi, comme ça on est d'accords ^^

bon, je ne crois que moggie possède les clés 3.7+, sinon ça aurait été dit sur ps3hax, si je ne me trompe pas, il y avait aussi le jeu madden NFL 2012 qui est jouable en 3.55 (alors qu'il est crypté 3.61) on a du utilisé l'eboot de la version 2011 de ce jeu ou je ne sais pas quoi pour le lancer !!

là, soit que le jeu est dèja crypté en 3.55 dès le départ soit qu'il y a une faille dedans qui permet d'utiliser un autre eboot à la place

de toute façon, on aura la réponse dans qq jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le voilà le Twitter de note héros !!

https://twitter.com/#!/moogie301/

Il parle comme s'il possède les clés !! bizarre

lisez ses tweet et dites-moi ce que vous en-pensez ?

edit:

D'autres disent qu'il a volé le travail de quelqu'un d'autre et l'a mis en ligne avant lui !! bizarre

http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=29314

je ne comprends rien :blink::marteau:

les gars, ça sent bien que les nouvelles clés 3.6+/3.7+ sont qq part dans la nature !! :unsure: on aura de grandes surprises avant la fin de l'année

wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens ce qu'il après que pas mal de personnes ont dit qu'il a volé le travail de qq un d'autre !!

Moogie:

I gotta say, I'm probably gonna get in alot of **** about this, but this scene is soo political, soo dramatic, always withholding ****, always teasing, now I have done this myself but damn, this scene is FULL of this crap, there are people that can make a difference, but choose not to, either out of fear of their stuff being patched or because they are just a narcissistic ******* that likes to tease. I think its the latter personally, but once you are able to get a little bit into that inner circle, they are nice, willing to give information on things, now, I kinda get not releasing tools and stuff like that, but when you need to be in a special club, to just be able to learn, it is sad. There are people that stick for people like Mathieulh, Mathieulh can be a nice guy at times, helpful, but he has been more misleading then helpful in my eyes, this is what I think, then, there are people like Squarepusher, this guy has gotten alot of hate, this person is a good coder, has made many emulators that many people play, well, he stirred up Math and all that, Squarepusher got mad at him, wanna know why? cause this scene is full of politics, to the point of suffocation. people like math, have things that can breath atleast some life into this scene. but they choose to suffocate it. Now, you can say "If you want Homebrew, stay on 3.55, if you want games, go to OFW" Well, I think people want to pirate games. every scene was built on games, you can stay with your "pure" attitude, but I know you people pirate games aswell. so, I ask you people, the people that can make a difference, maybe throw the end user a bone?...but we both know that isn't gonna happen, my rant here is just gonna be mislooked, I don't really care, its what I think, and what I say shouldn't matter to you people. but...meh

Also, don't worry, I won't go crazy and start releasing ****, if you gave me something, with the intention of it not being released, I will respect that, and I will not release it. but I ask, you people should start releasing thing.

See ya, I am out of this scene, you could argue if I was ever even in it.

C'est le langage de quelqu'un qui possède les clés !!!

La scène PS3 est cruelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu bug au chapitre 9 quand le journal de drake doit s ouvrir .

Ce fix fonctionne mais si on ouvre le journal le jeu freeze.Au début du chapitre 9 le journal s ouvre automatiquement et donc le jeu plante dommage.

Sephi le jeu et dispo depuis hier dans tous les mags que je connaisse.

Pour résoudre le prob il faudrait une save resigner pour ne plus avoir le bug.

Le prob et connus car un fix version 1.01 le corrige mais ne permet plus l utilisation du fix 3.55

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces