Xkey Et Dump "complet"


Messages recommandés

salut à tous,

je dispose d'une console phat avec lecteur liteon 74850c, et je viens de recevoir ma xkey v1.1

j'ai lu dans le texte de gxmod qu'il fallait un dump "complet" du lecteur, je souhaitais savoir comment s y prendre

j'ai a ma disposition un ck3 pro et un x360usb pro et un probe III

Dans le tuto de gxmod sur le x360usbpro on explique comment récupérer le dummy.bin mais apparement celà ne suffit pas??

Merci par avance de votre aide

Modifié par nilugeator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le dump complet tu dois passer par la méthode 83v2/93

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...350C_V2_ET_9350

donc je suis bien dans la mouise car je suis incapable de faire tout ca...

Je comprends pas pourquoi la dvdkey ne suffit pas? le reste est censé etre le meme dans toutes les consoles non?

Question bonus : si je donne ma dvdkey a quelqu un qui a deja un dump complet et qu'il "injecte " ma dvdkey dedans, ca fonctionenrait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit : je rajoute ce post à mon topic existant, shakin je comprends maintenant pourquoi tu avais mis mon nouveau topic à la poubelle, c'est vrai que j'aurai du le mettre ici, desolé! (du coups je modifie le titre de ce topic)

Salut à tous,

Je m'excuse par avance pour ce post qui risque d'être assez long et qui est un peu dans le genre 36 15 ma-life, mais je pense qu'il faut que je vous raconte toute l'histoire pour que vous voyez ou j'en suis et là, on en a gros....

bref !

1) j'ai commencé par griller mon liteon 74850c il y a quelques semaines, c'etait entièrement ma faute j'avais entrepris de flasher ma console vers 2h du mat après une soirée bien arrosée, bref j'ai branché le lecteur à l'envers...

2) un soucis n'arrivant jamais seul, j'ai paumé la dvdkey de ce lecteur

( 2bis) j'ai envoyé hier ce lecteur a bugess, en esperant qu'il puisse en recuperer quelque chose, merci à lui encore )

3) j'ai deja commandé un lecteur de remplacement, sur ebay, à une boutique anglaise, qui avait pourtant de tres bonnes évaluations

4) j'ai tenté de récupérer le firmware de ce lecteur, dans le but de pouvoir plus tard y injecter la clé quand bugess aura pu regarder sur mon ancien lecteur

-> j'ai essayé de 2 facons et ça m'a donné 2 echecs!

1er essai (ck3 pro + probe),

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LITEON_XECUTER

-->en mettant un prob v1 sur le pont R707, résultat "Serial Data is bad" ! (et pourtant sous jungleflasher mon lecteur est bien reconnu et le firmware version est "7485" donc je pensais que cette méthode pourrait encore fonctionner

2eme essai (ck3pro + probe 3 + x360usbpro) ,

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...RO_ET_PROBE_III

--> en mettant le prob III sur le point MPX01 , résultat "Serial flash found with Status 0x52 Extracted drive key failed Verification !"

Je tiens à préciser que j'ai suivi les 2 tutos à la lettre, que j'ai testé sur 2 pc differents, avec differents cables mini usb et differents cables sata. J'ai hier flashé un benq sans probleme avec le meme matos...

5) j'ai ouvert ce lecteur liteon que j'ai donc reçu par ebay comme je le disais, résultat j'ai decouvert des soudures, exactement comme celles decrites ici :

http://x360.gx-mod.com/tutoriaux/images/fl...schemacarte.jpg

Peut etre que c'est ça qui fait que le lecteur est "verrouillé, en tout cas je suis bien embeté car j'arrive pas a extraire les données et je me dis que lorsque j'aurai récupéré la clé de mon ancien lecteur je pourrai pas l'injecter dans celui là !

6)J'ai pensé au "liteon erase", mais je ne sais pas si c'est une bonne idée....

Bref je suis completement degouté et j'ai encore passé toute ma soirée là dessus, mais là je suis vraiment à cours d'idées....

si quelqun voulait bien essayer de m'aider çà serait bien sympa, merci et bonne soirée

Modifié par nilugeator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share