Xkey Révision R7-2 Lecteur 0272 Impossible De Lire Les Iso


dr4gon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

J ai reçu mon xkey révision R7-2

Je l ai installé , mis le dummy.bin de ma slim

Je démarre pas de soucis il voit le disque dur

Je fais éjecter le lecteur

Je vais dans mon dossier games je voit mes iso

J en lance un

Je voit afficher xbox 360

En suite je voit affiché " 360 et le nom de mon iso" et la plus rien, il ne cherche même pas à charger, j ai essayé une clef usb et un disque externe

J ai bien fais la mise à jour en 1.05

On m a conseillé de débrancher l ecran oled et de passer par le xkey.cfg, j ai essayer mais c est pareil

Pouvez vous m'aider

About : APP 01.05

FPGA :80.35

Drive DG16D4S

FWver : 0272-JF

Je viens d essayer ce matin avec la 1.06 idem

J ai essayer aussi ALTSLIMFW=7 et 8

Modifié par dr4gon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

C'est bon merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais ouvrir le lecteur,ensuite il va te mettre sur ta xbox "disque media mixte" puis ensuite tu vas chercher ton jeu, et apres il faut que tu reviennes manuellement au menu de la xbox, et que tu fasse ejecter le disque, et la, il va te charger ton iso

Modifié par scaro28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais ouvrir le lecteur,ensuite il va te mettre sur ta xbox "disque media mixte" puis ensuite tu vas chercher ton jeu, et apres il faut que tu reviennes manuellement au menu de la xbox, et que tu fasse ejecter le disque, et la, il va te charger ton iso

Merci de ta réponse , justement il ne m affiche pas media mixte pourtant il arrive bien à aller sur le disque dur puisque il voit mes iso , je deviens un peu fou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde.

Je suis un peu dans le mm cas,

Je viens de l'installer ce matin, j'ai une xbox fat avec un hitachi 59.

j'ai bien mis le OFW renommer en firmware. (Dans la télécommande en listant 'about xkey' j'ai bien ma clef du lecteur afficher).

J'ai mis le 1.06

Je n'ai pas "media mixte" j'arrive sur le dash avec ouvrir lecteur. Donc j'appuie sur A pour ouvrir virtuellement le lecteur. (Sur la télécommande j'ai bien "open tray", puis je selection mon jeux par la télécommande. Là automatiquement je vois à l'écran (tv) fermeture puis lecture et subitement écran noir avec une led rouge en bas à droite qui clignote.

Je pense que nous avons le même probléme dr4gon et moi même.

Merci d'avance pour vos retours.

Modifié par doudoumath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde.

Je suis un peu dans le mm cas,

Je viens de l'installer ce matin, j'ai une xbox fat avec un hitachi 59.

j'ai bien mis le OFW renommer en firmware. (Dans la télécommande en listant 'about xkey' j'ai bien ma clef du lecteur afficher).

J'ai mis le 1.06

Je n'ai pas "media mixte" j'arrive sur le dash avec ouvrir lecteur. Donc j'appuie sur A pour ouvrir virtuellement le lecteur. (Sur la télécommande j'ai bien "open tray", puis je selection mon jeux par la télécommande. Là automatiquement je vois à l'écran (tv) fermeture puis lecture et subitement écran noir avec une led rouge en bas à droite qui clignote.

Je pense que nous avons le même probléme dr4gon et moi même.

Merci d'avance pour vos retours.

Je n ai pas le meme soucis je n ai pas de led rouge , a ce que j ai lu la led rouge indique un mauvais branchement ou un firmware mal copié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah le prob c'est que les quelques truc que j'ai trouver sur la led rouge ne parle pas de mauvais branchement même si j'ai quand même vérifié aprés ton post on sait jamais. Mais par contre on dirait plus un probléme avec le firmware origine. Certain parle qu'il faut mettre un FWO qui supporte XGD3. Malheureusement le hitachi 59 ne le supporte pas :(.

Quelqu'un arrive à lancer des xgd3 avec un xkey qui a un OFW de hitchi 59?

je sors de ce sujet ;) j'ai trouver une personne ayant exactement le même probléme que moi.

Merci de vos retour ;)

Modifié par doudoumath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share