Xbox Slim Ne S'allume Plus . . .


Skoq
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ,

je vous raconte rapidement ce que j'ai fait, J'ai dumper ma nand et ensuite créer le Fichiers image_00000000.ecc et injecté dedans.

Ensuite je suis passé en soudure de la puce Glitchip ( Elle est programmé je l'ai acheté chez F0xchip ) ensuite les soudures terminé ( je peux vous dire que c'est pas du gâteau j'ai mis 2h ) j'ai tout remis en place.

Branchement du secteur et hdmi :

verdict : Console ne s'allume pas du tout.

J'ai pu remarqué que le module usb est en fonctionne donc le courant passe bien, mais le problème c'est la console, j'ai pourtant bien suivi le Tutoriel.

Merci, Cordialement Skoq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan c'est MORT met la à la poubelle :D !

Tiens je pense que ce post peut t'apporter des réponses http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=260980

Les codes erreurs que j'ai relevé son dedans !

Tu va y arriver avec de la patience et précision, un conseil reste pas 10 heures dessus si tu as pas trop l'habitude, pose la et remet toi dessus que le lendemain en forme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je vais vous montrer la photo mais ne rigolé pas,

imag0248g.jpg

vous pensez que je peux réparer ça ?

laisse tomber vu tes soudures,c'est pas pour etre méchant mes les mienne sont plus propre et j ai eu trop de mal a la refaire,fait la faire par un pro

enfin si il peu ratrapper ca

Modifié par seba1349
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non elle est pas morte :rolleyes: , par contre tes soudures sont pas très bonne, tu chauffe trop !

Il faut que tu maîtrise mieux la soudure surtout pour faire de la réparation, il faut que tu progresse ou passe par un qui connait la pose du RGH et est capable de faire une bonne réparation c'est pas donné à tout le monde ^^ .

Si tu le fait faire choisis bien la bonne personne, c'est le seul conseil que je puisse te donner.

Regarde ce qu'il faut faire le pontage:

rparationcm.jpg

Je me considére pas comme un PRO et n'ai pas le bon matos !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enlevé les fils et j'ai nettoyé avec du nappe ou tresse à desoudder. je vous montre les photos.

Je vais ramené ça chez un pote qui s'y connait plus que moi,

faut dire que le fer à souder est de 30w.

imag0250p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est faisable, j'espère que tu as pas fait la même avec le point du CPU ^^ , mais ça se refait aussi .

Suffit de connaitre, avoir la technique, le matos, la patience, et tout rentre dans l'ordre celle que j'ai fait était pire !

Si tu veux faire toi même le pontage je pense que tu dois avant régler le PB de soudure et moins chauffer.

Tu voie comme c'est minuscule tu te loupe tu fond à coup sur la R3B15 et là c'est plus dur à refaire.

Bon courage

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@yvan.17 : je suis ton exemple ?

@seba1349 : je voir rien oO enfin il y a rien

j avais mis la foto de yvan,j avais pas vu qu'il l avais mis alors je l ai retirer

sinon moi c la meme que lui a par que j ai grillé le composant

tu peu lui faire confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share