Xbox Slim Ne Boot Pas(résolu Enfin)


acide0
 Share

Messages recommandés

:whistling: si quelqu'un a une slim avec un boot tres long voir pas de boot du tout , je serais pret a monter / tester et comparer une Bonxglitch , les 1er essais donnent des temps de boot excelents entre 6/7s , mais a confirmer sur d'autre cm , alors s'il y a des amateurs :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon ben pour moi le RGH sur slim c'est fini du moin t'en que cela n'aura pas évolué car je viens de faire une installation complete sur une autre et toujours le meme résultat. J'ai meme essayé nandpro20e voir si cela allait faire la différence avec le b. Bizarrement les 2 consoles sont fabriqué dans le meme mois.

Au final beaucoup de temps investit pour zero résultat :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi ou ce hack n'est pas vraiment au point ?

Acide tu as essayé un fil de 40 cm au point F sur glitchip en faisant le tour du ventilo ? apparemment pas mal y arrive avec cette technique. De mon coté j'ai laissé tomber sur la slim GOW 3 de juin 2011 également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voulez vous une bonne, le xell c'est affiché sur la slim YEAH !!!! Ce que j'ai fais c'est de laisser en l'air le fils de 32cm sur le point F et elle demarre en bas de 30 secondes. Ce que je peux en conclure c'est que ce fil doit etre exemp de tout champs magnétique alors comment isoler le fils le plus possible ? Avec du ruban électrique ?

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elles sont toutes basées il me semble sur la puce xilinx alors pourquoi ça serait plus rapide en général sur la Bonxglitch ?

et bien a ton avis , une puce c'est quoi ?? un micropro et le plus important , le firmware , tout est basé dans le soft , et pour avoir un boot il faut ajuster les parametres , temps , tension , frequence , mais faut attendre encore un peu , c'est pas finalisé entierement :(

pour le fil de liaison , c'est pas evident de trouver la bonne longueur , le faite d'enrouler change encore des données de sortie , comme l'emplacement , un enroulement est semblable a une bobine ou self , on créé un petit champ magnetique meme son noyau centrale , qui peut agir sur d'autre composant , la solution reste la modif et ajustement des signaux envoyés et je pense que tous travail sur le sujet , et pas oublier , sans avoir vos retour rie nest possible , a moins d'avoir toutes les versions de cm , de tout les sites de fabrication :encolere12:

et si vous vous rapporter au debut du hack 360 avec le port lpt pour dumper la nand , vous avez tous eu se genre de probleme avec la reconnaisance de la nand , selon longueur , qualité du fil , position , les cables LPT avec fil torsadé par paire qui foutaient la me....... , le passage a l'usb a reduit voir supprimé ces problemes

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai également réussi à lancer le Xell :), le secret c'est le FT5R2 il faut jouer avec la taille du fils de ce point.

PS: après plusieurs test, les fils des points FT5R2 et FT4R2 sont d'environ sont de 32 et 20 cm un peu près, j'obtient des temps de boot de 0 à 2min, mais 30 seconde en moyenne.

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc 32 cm pour FT5R2 (POST_OUT1) et 20 cm pour FT4R2 (CPU_RST) pour une X360Glitchip.

Les autres au plus court ou peu importe (dans la limite du raisonnable)

Une autre personne a t'il tester ces valeurs sur d'autres mod-chip comme le CPLD de Gligli ?

Moi j'ai un dump de slim 4go identique a celui d'acid0 cb 9188 avec un cb2 qui a un PD (pairing data) sans valeur comme le sien aussi

Merci pour vos réponses.

Modifié par xvassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apres plusieurs test voici mes conclusion par rapport a cette console. J'ai gainné mon fils 2 fois et lorsqu'il est pret de la cm ça ne boot pas on entend les ventillos tock,tock,tock pratiquement a répétition sans boot. Je ne fais que lever le fil et hop on entend plus les tock,tock,tock a répétion mais plutot par séquence de 3 a toutes les 5-6 secondes ce qui doit etre la normal comme sur les fat avec les ventillos qui relentissent. Par magie ça boot presque automatiquement. Le probleme c'est que l'on ne peut pas laisser ça comme cela. J'ai donc rallongé le fil a 43cm comme notre ami Yvan17 l'a fait, j'ai passé le fil au tour du ventillo comme vue précédament.

La console boot maintenant a tout les coups en moin de 1min, je vais donc laissé ça comme cela et si mon client n'est pas content attendre une minute qu'il investisse sur jtag mdr !!!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas que les slim la jasper 16 mb cb 6750 elle merde aussi pour botter +- 2 a 3 min en moyenne pour botter

j'ai palier le soucis avec 2 résistance de 47 ohms en parallèlle sur j8c1 et elle boot en moin d'une minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apres plusieurs test voici mes conclusion par rapport a cette console. J'ai gainné mon fils 2 fois et lorsqu'il est pret de la cm ça ne boot pas on entend les ventillos tock,tock,tock pratiquement a répétition sans boot. Je ne fais que lever le fil et hop on entend plus les tock,tock,tock a répétion mais plutot par séquence de 3 a toutes les 5-6 secondes ce qui doit etre la normal comme sur les fat avec les ventillos qui relentissent. Par magie ça boot presque automatiquement. Le probleme c'est que l'on ne peut pas laisser ça comme cela. J'ai donc rallongé le fil a 43cm comme notre ami Yvan17 l'a fait, j'ai passé le fil au tour du ventillo comme vue précédament.

La console boot maintenant a tout les coups en moin de 1min, je vais donc laissé ça comme cela et si mon client n'est pas content attendre une minute qu'il investisse sur jtag mdr !!!

HeHe merci Acid, mais j'en ai déjà une Jtag :P

Je te call ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que tu en a une si je me souviens bien c'est pas moi qui te l'ai vendu ? En passant elle est retourné dans sa boite et prete a partir mais bon si tu veux FSD et Xexmenu d'installé direct il me faut un dd sinon tu boot a partir du disque de xexmenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que tu en a une si je me souviens bien c'est pas moi qui te l'ai vendu ? En passant elle est retourné dans sa boite et prete a partir mais bon si tu veux FSD et Xexmenu d'installé direct il me faut un dd sinon tu boot a partir du disque de xexmenu.

J'ai mon dd,mais pas de support pour le mettre dedans..

Je sais pas si à Mtl il y aurais ça à quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces