Xbox Slim Ne Boot Pas(résolu Enfin)


acide0
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je n'ai pas eu le temps de toucher la slim encore, j'ai fait un peu de fat et toujours au meme point meme en en mettant du 20 sur le ground et 3.3v tout la meme chose. D'apres toi Bugess il faudrait que je diminue le calibre soit prendre que du 30 et laisser tout en simple et ce pour tout les point et meme rallonger la longueur des fils ?

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça continu elle va faire un rod et case ms mdr !!! C'est juste dommage j'ai acheté cette console que pour ça. Quand tu dis corrompu comment pourrait-il l'etre si parfois elle boot ?

En passant j'ai meme essayé de flashé la puce avec les autres timmings bien sur meme résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette solution est pour slim et si tu peu testé avec du fil awg30 , la puce 360glitchip bien programmé soft ou pithon ,

tous les fil au plus court méme le A et pour le F =40 cm sa a fonctionné pour quelques personnes comme sa , aprés si aucun changement pour toi tu diminu F 38cm puis si rien 32 cm.

mais pour 3 ,4 personne sa fonctionne comme sa F 40 et tous les autres le plus court , pour l instant .

A,F = puce glitchip .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis remis sur la slim ce matin, refait tout le cablage cette fois si avec su awg30 mais multibrin. J'ai fais au plus court le maximum de longueur des fils du dessu de la cm est de 2cm et c'est ceux du ground et vcc que j'ai doublé bien sur. J'ai bien vérifié au multimetre et j'ai un 3.3v stable. J'ai essayé avec plusieur longueur de fil pour le point A comme Soulheaven a dit et j'ai toujours le meme résultat, rien !!

Yvan17 pourrais tu me refaire un .ecc car je n'ai pas eu le temps de le récuperer car le lien su mu a été supprimmé, merci bcp. En pasant fait un petit menage dans ta boite de mp car elle est pleine mdr !!

Je vais croire que ce hack ne veux pas de moi crying

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que je suis pas le seul dans ce cas avec ma slim (édition 250 Go 06/2011), elle veut pas booter.

Et pourtant soudure bien réussie à priori, j'ai utilisé du awg30 doublé le gnd et le 3.3v, lecture de la nand, un coup de ecc glitch generator et injection du ecc sans problème. Ai-je loupé une étape ?

J'ai achété la x360glitchip préprogrammée car j'ai pas de JTAG comment être sur qu'elle est bien programmée ?

J'ai bien le voyant vert, le ventilo qui ralenti et qui accélère de nouveau qui semble montrer que le reset se produit bien, mais rien. J'ai branché l'alim et seulement le hdmi ce dont je pense suffit.

Je vais essayer de passer ce fameux câble sur une longueur de 32cm...

Merci de votre aide.

Modifié par TeXmeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je crois que j'avance un peu. Je crois que ma puce est juste H.S car si je fais un test de conductivité sur la R1 et R2 le courant ne passe pas aucun bip au multimetre ce qui n'est pas normal pour une résistance. Je devrais recevoir mes nouvelles glitchip demain.

Voici une photo du montage en question prit avec mon iphone4 la qualité n'est pas au top dsl

photo023an.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme soucis que vous et encore plus que toi acide0, j'ai une fat 256mo glitché tranquil fsd installé et tout mais boot mega long 2/3min ( 2 autres jasper 16 et 256 faite juste avant, meme emplacement de puce, meme fils, boot quasi immediat ). J'ai voulu modifier en raccourcissant mon ground et 3.3 depuis console ne reagit plus, nand plus detecté...

Et la se matin on me file une slim et absolument jamais eu de xell ....

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl acide je viens de voir ton post je te redonne l'image NP, oui je suis bombardé de MP, :marteau: que des gens qui ont des PB avec le RGH !!!

J'upload et le colle dans ce post, DSL acide j'avais pas vue, je le fais maintenant :) !

Edit:

http://www.megaupload.com/?d=FXNWN3SN

Vérifies qu'il y ai ton pseudo avec le screen, j'ai fait plusieurs image et pour pas mélanger je mets le sreen avec le pseudo ;) .

Je compte sur toi acide pour qu'elle boot cette Slim hihihi , et surtout elle compte sur toi newlaugh . Certaine sont belle et bien plus casse cou******, je vais tester celle que j'ai réparé pour voir si elle boot ou pas ! Pas testé encore.

Peut être qu'il faudrait utiliser un fil spécial pour celle qui ont du mal à boot, débit ou je ne sais quoi ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je crois que j'avance un peu. Je crois que ma puce est juste H.S car si je fais un test de conductivité sur la R1 et R2 le courant ne passe pas aucun bip au multimetre ce qui n'est pas normal pour une résistance. Je devrais recevoir mes nouvelles glitchip demain.

Voici une photo du montage en question prit avec mon iphone4 la qualité n'est pas au top dsl

photo023an.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us

alors j'ai testé mes glitchip , effectivement pour moi idem, sur la slim qui ne boot pas la R2 ne donne rien , sur une autre puce pareil ... sur la deuxième que j'ai et qui n'a pas encore été montée (donc pas grillée ou alors c'est celui qui l'a flashée ...) la C8 ne donne rien non plus , alors que sur la puce de la slim il y a contact ... a voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai testé mes glitchip , effectivement pour moi idem, sur la slim qui ne boot pas la R2 ne donne rien , sur une autre puce pareil ... sur la deuxième que j'ai et qui n'a pas encore été montée (donc pas grillée ou alors c'est celui qui l'a flashée ...) la C8 ne donne rien non plus , alors que sur la puce de la slim il y a contact ... a voir ...

Tu fais un test pour avoir le voltage ou juste pour tester de continuité ?

Faut pas oublier que si tu vérifie le courant c est normal qu une des résistances

ne fonctionne pas vue que la R1 c est pour les fats seulements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais un test pour avoir le voltage ou juste pour tester de continuité ?

Faut pas oublier que si tu vérifie le courant c est normal qu une des résistances

ne fonctionne pas vue que la R1 c est pour les fats seulements.

qui ne

Continuité ; sur la puce pour la slim , avec les 2 pont pour la slim, j'ai la R2 qui n'affiche rien et la R1 qui affiche la résistance ainsi que la résistance en C8 qui ne fait rien sur la puce pour la fat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j ai reçu mes nouvelles puces fait l installation sur les 2 consoles slim et fat. Pour la fat tout fonctionne sans problème boot en 10secondes en moyenne. La slim par contre encore aucun boot meme avec le fil plus long sur le point A de la glitchip. Je suis vraiment en train de croire que cette slim n est pas glitchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 bibifrico merci, oui c'est à tenter acide tu devrais tester ce que CR dit sur LS pour voir .

Je vais essayer de faire celle que j'ai réparé voir si elle est difficle ou pas :D , la mienne boot bien (quand je fait pas le CON newlaugh ).

Tu l'as pas testé avec le CPLD acide ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de cpld en stock que du glitchip, j ai essayé plusieurs longueur de fils sur les points a et f toujours rien. J ai du passer au moin 10h sur cette foutu console, je suis en train de m arracher les cheveux de la tête. Les teams devront ajustée les shémas des puces pour avoir une résistance variable ça c est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces