Xbox Slim Ne Boot Pas(résolu Enfin)


acide0
 Share

Messages recommandés

Le tactactac des ventillo est constant donc ce n'est pas bon ça c'est sur, il faut un tactactac a tout les 5-6 secondes, pour cela c'est bien les 2 fils qui vont sous la cm qui font la différence.

fo que je test demain d essayer de remettre le FT5R2 sur le dessous peux etre ca mais j ai plus la pastille en etain c est juste un ptit point maintenant vraiment ptit

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Re bonjour

voila j ai ete chercher les condo

j ai des 680 des 330 des 470 et les resistances

mais avant de commencer je me posais une question

y a t il quelqu un qui a tester d installer la puce sur le dessous de la console ? (en isolant bien tout pour pas avoir de contact avec la cage metallique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est pas vraiment le positionnement de la puce mais plutot le fait que le courant qui passe dans les fils est déreglé a cause des champs électromagnitique que la cm produit.

Essaie avec le condo de 330pf et revient nous. Oublie pas il te faut un bon tactactac au 5-6 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est pas vraiment le positionnement de la puce mais plutot le fait que le courant qui passe dans les fils est déreglé a cause des champs électromagnitique que la cm produit.

Essaie avec le condo de 330pf et revient nous. Oublie pas il te faut un bon tactactac au 5-6 secondes.

Bon ben voila elle a denouveau boot trop TROP CONTENT , la j y touche plus LOL

j ai mis ma puce en traver pour vraiment etre au plus pret du ptit trou ou passe le FT4R2 et FT5R2 et ca fonctionne

seulement ca n a pas arranger mon probleme de temp de boot le condo et la resistance mais tampis je laisse come ca elle fonctionne

photo0070h.jpg

en tout cas je vous remerci de votre aide qui est toujours precieuse

a bientot pour d autre problemes LOL

Mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal tu a pas les fils mis au bon endroit et de la bonne longeur le fil F une boucle autour du ventilo et le A sous la carte mere et resort sur le coter de ta puce fait comme sur les photo de console reparation

Modifié par raidmou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal tu a pas les fils mis au bon endroit et de la bonne longeur le fil F une boucle autour du ventilo et le A sous la carte mere et resort sur le coter de ta puce fait comme sur les photo de console reparation

Salut

en fait j ai deja essayer cette solution et ca ne fonctionnais pas

cette technique ne fonctionne pas pour tout le monde malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

en fait j ai deja essayer cette solution et ca ne fonctionnais pas

cette technique ne fonctionne pas pour tout le monde malheureusement

si si autrement tu a du te planter quelque par dans les cablage,moi apres avoir refait exactement passer les fil comme sur les photo ici http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...532#entry398532 booter souvent en moins de 10s. fil F enrouler autour du ventilo et A sous la cm ,coupe les patte du condo au plus court

Modifié par fabianvr6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai moi jen suis a une dizaine de slim en suivant a la letre les indication et le chemin de fils et toute boot a moin de 20s alors que celle faite avant cette technique cela variai par la longueur des fils

mais je te comprend elle boot c le principal

ps: tu avait tester avec le condo et la resistance ??

Modifié par raidmou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai moi jen suis a une dizaine de slim en suivant a la letre les indication et le chemin de fils et toute boot a moin de 20s alors que celle faite avant cette technique cela variai par la longueur des fils

mais je te comprend elle boot c le principal

ps: tu avait tester avec le condo et la resistance ??

Ouioui en fait c est comme ca qu il es le montage avec le condo 330 et le resistance :ok:

en fait je testerais bien comme vous dit mais cette console je vais plus y toucher car trop de galere avec

MAIS

comme dit dans un autre post , je me suis degoter une slim noir mat et vais tester le glitch dessus et la je ferais exacteent le montage que sur la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous j'ai moi aussi changé mon montage, j'ai pris des photos du dessu de la console mais pas du dessous. Voila ce que j'ai fait et sa boot en 40sec max.

J'ai placé la glitchip a l'endroit ou normalement il y a le disque dur xbox 360 (puisque j'en ai pas) et j'ai torsadé les fils venant du dessus du PCB (voir photo) Pour ceux d'en dessous je les ai juste fait passé sur le coter de la console dans l'encoche a droite du ventilo (voir photo). Et maintenant quasiment pas de tactac du ventilo et sa boot nikel :)

img0263t.jpg

Les fils noir qui arrivent du bas de la photo sont ceux du dessous du PCB (j'en ai 3 car j'ai utilisé le point alternatif FT3N2)

img0264z.jpg

Les fils jaune et vert correspondent au Spiflasher :) Sinon le rouge c'est le 3.3V que j'ai torsadé à la masse (en noir) et j'ai ensuite torsadé les 2 autres moins serrés autour!

img0266lq.jpg

Modifié par psikopit04
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont des problème de boot sur slim avec une 360glitchip mettre une fil de 43cm sur le point F enroulé au tour du ventillo. Le point A mettre une résistance de 220ohms et y souder le fil qui est au plus cour. Mettre un condo 330pf entre le point F et le ground. Mettre les ponts sur la puce a fat1 et slim1 et voilà des boot immédiat ou dans les 20 secondes maximum.

Merci a Deefox pour une partie de la soluce et a Consolereparation(LS) pour l autre partie de la soluce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont des problème de boot sur slim avec une 360glitchip mettre une fil de 43cm sur le point F enroulé au tour du ventillo. Le point A mettre une résistance de 220ohms et y souder le fil qui est au plus cour. Mettre un condo 330pf entre le point F et le ground. Mettre les ponts sur la puce a fat1 et slim1 et voilà des boot immédiat ou dans les 20 secondes maximum.

Merci a Deefox pour une partie de la soluce et a Consolereparation(LS) pour l autre partie de la soluce.

je test ca demain

ACIDE0 toujours actif :oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces