Xbox Slim Ne Boot Pas(résolu Enfin)


acide0
 Share

Messages recommandés

Bonjours, je suis maintenant sur le montage d'un RGH sur une slim. J'ai tout installé, fait le dump de la nand sans probleme, création du .ecc et flash de ce dernier. J'entend les ventillo monté et descendre d'intensité comme sur les fat(c'est mon 3ieme rgh) mais aucun boot. Fils sur ground,vcc et celui vers le chipset hana triplés toujours rien. Image ecc fait avec eccglitch generator ainsi que python, j'utilise nandpro 2b qui ne me cause aucun probleme. Avez-vous une solution, merci bien.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

desolé mais pas encore de slim dans mes armoires , mais attention le bbot est bien plus longtemps que sur une fat , apres il faut des liaisons de fils plus gros pour le + et la masse sur les slims , bon va falloir ouvrir le porte monnaie d'ici pas longtemps :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les fats ce font assez facilement mais la Tabarnac de slim me fait bien chier aujourd'hui. Je vais essayer avec un fils plus gros mais bon vue que j'avais triplé les 3 points plus important je pensais que tout était ok. Je sais pour le temps de boot mais bon j'attends un bon bout plus de 2mins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, acide tu as un os avec une Slim, je vais suivre ton post alors (sa pourra me servir par la suite ^^ ), vérifiés bien que ton .jed soit injecté refait le pour être sur !

Au début j'ai galère aussi (idem que toi la réaction de la console) et j'ai écrit plusieurs fois le .jed ;) ! (mais je sais pas si ça venait de là mais elle boot bien maintenant :D ).

Et j'ai vue que pas mal on apparemment le même PB ... (j'ai pas soudé le support pour l'injeter et la derniér fois que je l'ai injecté, j'ai bien tenu les fiches plaqué fortement, au cas ou si toi c'est idem)

Je vais dire un truc mais je sais pas si ça joue, quand j'ai injecté le .jed il etait écrit en 3sec (avec mon cable USB), et j'ai remarqué que la derniére fois que l'ai injecté il a été ecrit en 2sec ! Je sais pas si ça a un rapport ! Mais je le dis ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé la 360glitchip de Soulheaven et un cpld, dans les 2 cas j'ai reprogrammé avec le programme de Soulheaven et je n'ai pas eu d'erreur. Je l'ai fais avec la console et avec un cable de power pour dvd avec un cable jtag lpt en soudant les point GR et vcc. Le modele est une slim 4gig, merci beaucoup du support comme dis Yvan17 je crois que c'est un probleme majeur chez certaine slim.

Ha oui j'ai aussi essayé en premier lieu avec le dash officiel en 9199, par la suite j'ai vue que cela ne fonctionnait pas. J'ai donc remis ma nand d'origine et décablé la puce sans la décabler c'est un voyant rouge. La console boot parfaitement, j'ai donc mis a jour en 13604, refais un dump et refais mon .ecc et toujours le meme résultat.

C'est slim me font royalement chi.. !!!

Es ce que le fais que j'ai tous fais mon montage et ensuite flashé le .ecc peut avoir une incidence ?

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme la mienne acide 4 go newlaugh (j'ai mis une soirée et je me suis dit elle a un PB), c'est celle que j'ai mis en vidéo !!

Et je sais pas la raison du pourquoi elle boot super bien maintenant :D , hors mis un bon calibrage des fils (testé des dizaines de fil), je te conseil de mettre le RGH en provisoire juste pour arriver à la faire boot.

Tu as testé de mettre les fil très court, le plus possible, je le dis mais tu le sais ça, approprié GND VCC et C3B10 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme probleme ma slim 250 go ne boot pas j'ai juste la led verte qui clignote et le ventillo qui tourne et ralentit et repart

mais le xell ne s'affiche pas

j'ai tester si le courant asser bien a chaque fil et ca passe

et j'ai verifier si ma puce etait programmer et c'est le cas

donc je sais pas de ou ca peut venir

avez vous une idée ?

autres question est ce que si je recupere une nand de slim sur le net ca ira pour la mienne sachant que je n'ai pas ma cle cpu mais j'ai celle du fichier telecharger ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Yvan17, oui j ai essayé tout les grounds possible. J ai remarqué ce que tu m a dit pour la programmation de la puce lorsque je flash le .jed pour les jaspers ça prend plus de temps a programmer que si je programme pour la slim. Es ce que c est la meme chose pour toi ?

J utilise le programme de Soulheaven.

J ai tout recablé avec du awg26 et doublé les points comme d habitude toujours la meme chose.

Je crois que je vais essayer de programmer avec la méthode classique plus tard car la je suis sur une fat. Il faut que le job soit finie pour cette apres midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben de rien acide :rolleyes: , je sais pas si ça va le faire, vérifies quand même qu'il y a pas d'erreur j'ai mis le screen avec et le reste...

http://www.megaupload.com/?d=L6JU4E6N

J'utilise impact et avec un cable USB diligent, DSL j'ai pas fait de FAT :( en RGH !

Et le soft de soul je peux pas l'utiliser il est pas compatible avec mon cable Jtag ^^ .

HS

[Et le pire je peux même pas mettre la Slim que j'ai réparé en glitch (je me suis niqué un doigt l'index ^^ et il est raide la main droite, je vais me faire opérer bientôt, ce qui me fait Ch*** c'est surtout plus pouvoir souder et tester :encolere12: vraiment dégoûte, et l'hôpital ou je vais devais m'opérer lundi et en faite ils viennent de m'appeler c'est surpeuplé et annulé et repoussé à je sais pas quand :encolere12: alors que c'est de l'urgence on est grave niveau hôpitaux en FR grave) et pas mieux que certain pays en voie de développement...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le .ecc je vais faire cela plus tard car je fais une phat 512mo qui me fais la meme chose. Je te dis c est un hack pas facile a mettre en place et qui joue avec nos nerfs. On a beau refaire ce que l on a fait precedament ce n est jamais pareil.

Sur la première fat que j ai fais je n ai pas eu autant de difficulté que sur celle que j ai faite par la suite ce n'est vraiment pas un hack de noob ça c est sur.

Pour le hôpital c est la meme chose ici c est bondé de monde et on attend des lustre avant d avoir une opération ou autre.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la 1° chose que j'ai mis sur mon tuto acide :) :

!

Attention il faut avoir la maîtrise de la soudure pour effectuer le Reset Glitch hack sur puce ou CPLD, si vous n'avez pas la technique et le matériel approprié, oubliez de faire la pose de ce hack et allez voir un professionnel. La réalisation est plus difficile que la pose JTag !

Je pense qu'on ai tous au même point, faire les testeurs et vue que c'est le début c'est pas parfait encore (et on a pas toutes les cartes en mains), il y a pas mal de chose à comprendre pour être au niveau d'une pose fiabilité = au Jtag, mais je pense que bientôt on y arrivera du moins j'éspère :) ...

La Slim que tu as, elle à de la chance de pas être tombé dans les mains d'un qui a pas trop la maitrise ...

Bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'abandonne pour aujourd'hui pas loin de 9h sur cette foutu Fat :encolere12::encolere12: , je n'ai meme pas eu le temps de toucher a la slim.

Je réussi a booter mais cela prend un temps incroyable 3-4 minutes <_< , de plus je n'ai réussi qu'a booter que lorsque j'ai mis le fils en simple sur le c3b2. Par la suite j'ai tout essayé fils plus court sur le vcc et ground mis en double en simple toujours le meme résultat.

D'apres moi chaque console est unique pour ce qui est du temps de boot car cette semaine j'ai fait une Falcon et elle bootait en moin de 10secondes la majorité du temps. A ne rien y comprendre vive le hack mais dans ces cas la je ne suis plus sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi ma slim ne veux pas booter j'ai debrancher la puce reflasher la nand d'origine et propblèmt elle ne boot plus led rouge centrale toujour rouge

les nand on ete comparer et aucune difference trouver je te conseil de verifier aussi je suis pas le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si sa peu aider juste pour info ,dans news xecuter coolrunner il y a des images fat/slim et surtout pour la slim la derniére image le fil brun pour cpu-rst sous la cm d une longeur peut étre 40/50 cm je pense et il dises d aprés leur teste la meilleur longueur pour le boot de la slim .

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1970639

Modifié par mony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc il faudrait rallonger la longueur de ce fil mais es ce que c est que pour les slims sur fat on fait la meme chose ?

Pour la grosseur des fils ils ont l air bien plus gros que ceux que j utilise mais on peut pas voir si c est du mono ou multi grain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acide je suis dans le même cas que toi avec une slim GOW ! elle a booté une seule fois sur le Xell et depuis plus rien ... J'ai changé 3x la puce (glitchip) recablé, doublé la masse et le 3.3v. ça change rien !!!!

Apparemment la longueur du fil optimale est de 32 cm ! J'aurai pas le temps de tester aujourd'hui malheureusement :(

Me rend dingue ce hack pour tant je suis un plus un noob et j'en deja glitché 3 autres consoles.

Modifié par Goldorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je réussi a booter mais cela prend un temps incroyable 3-4 minutes <_< , de plus je n'ai réussi qu'a booter que lorsque j'ai mis le fils en simple sur le c3b2. Par la suite j'ai tout essayé fils plus court sur le vcc et ground mis en double en simple toujours le meme résultat.

et bien je vois que tu as tout testé dans un sens , doubler les fils , reduire la longueur , cela fait varier les données que dans un sens , augmenter legerement la tension , reduire l'intervale des impulstions , fait les essais en sens inverse , reduire la tension et augmenter l'intervale crying tu vas me dire comment ? reduire l'epaisseur du fil , ralonger la connexion , le probleme avec ce hack est de trouver la bonne frequence , et une frequence est bassée sur 2 variables , tension /intervale impulsion , et sur slim c'est assez pointu a l'encontre des fats et encore pas toutes les cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces