Xbox Démarre De Moins En Moins ?


bastiani
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai changé de téléviseur récemment (tube cathodique pour lcd) et depuis, mais sans en être certain, je suis obligé de d'appuyer des dizaines de fois sur le bouton marche arrêt pour enfin arriver sur le dashboard Avalanch. Par contre qd je démarre avec le bouton d'éjection du DVD, ça démarre à tous les coups !!!??? Sauf que je n'arrive pas sur le menu où je peux lancer XBMC. Il me semble qu'au début du problème, il me fallait appuyer que quelques fois pour que j'arrive sur le dashboard, mais plus le temps passe, plus ça devient long à démarrer, entre 50 et 100 fois d'arrêt et démarrage, ça devient pénible...

Est-ce que c'est ma xbox, je précise pucée, qui arrive en fin de vie, est ce que c'est liée à mon nouveau téléviseur lcd ou autres ?

Si vous avez une explication, je suis preneur.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plutôt lié au bouton power ...

Tu arrives sur quel dash avec Eject ? Microsoft ? (Parce que là, c'est peut-être ta puce qui fatigue .... il va être temps de passer au softmod ... :whistling: )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement avec le bouton Eject j'arrive sur celui de Microsoft, donc la puce est morte. Bon, je vais essayé de passer en softmod, j'espère que c'est pas trop balaise ? Si tu as un lien avec un bon tuto je suis preneur.

Encore merci de m'avoir répondu.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou refaire la pose de ta puce j ai eu une xbox dans ce cas en fait les soudure était bizard (du au temp je pense ) c estait une des premiere puce qui avait l air d avoir ete poser par un manchot avec un fer de 110watt (je precise que ce n est pas moi ^^)

en fait les soudure une fois toute refaite et le fil changer par du kryniar tout au top

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un lien avec un bon tuto je suis preneur.

récupère Xcalibur et grave-le sur un DVD. Dès que tu arrives à lancer ta puce, glisse-le dans le lecteur, lock le disque dur et demande-lui d'installer un softmod, il sait faire ....

Lorsque la console s'éteint, tu coupes le fil qui va vers le d0 côté puce, ça sera suffisant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33,

Ca a bien fonctionné et j'ai pu réinstaller l'exploit... sauf que j'ai voulu aller un peu vite, j'avais installé xmbc 2x, sur E et sur F, ainsi qu'une autre petite connerie. Bref, pour bien faire, je me suis dit que je vais tout reprendre de zero, formater les partitions et recommencer tout en ayant bien vu qu'il ne fallait pas rebooter avant réinstallation de l'exploit. Après formatage, je suis entré dans le menu de partitionnement et sans faire gaffe, j'ai rebooté, et oui comme un con !

Évidemment, message au démarrage "veuillez contacter le service...".

Est ce que ma xbox est désormais irrécupérable ou alors tant que ma puce fonctionne de temps en temps, je peux recommencer en attendant que le menu me permettant de lancer le cd xcalibur ?

Put... les boules, tout ça parce que j'ai installé 2x xbmc !!!!!

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

07 ?

c'est mort .... définitivement !

le disque à la poubelle ....

Les initiatives personnelles, oublie la prochaine fois ! Il t'avait fait quoi, ce deuxième XBMC ? :blink:

tu fais pareil avec ton PC ? tu formates pour désinstaller un logiciel ?

Bon, ceci dit, la 07 n'a rien à voir avec ce que tu as fait ... mais il n'empêche que le disque dur vient de rendre l'âme ! (tu l'as sorti de la console ou quoi ? :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share