Customiser Sa Psp 1000...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

voila ma petite question ,étant larguer sur ce qui ce passe sur la scène psp,ça fait presque 2 ans que je n'avais plus toucher au coté obscure de la force des CFW lol et après maintes recherches j'ai enfin "redonner vie " a ma psp 1000 en mettant dedans le

CFW 6.60 avec CIPL flasher for PRO-B ,660 PRO-B Fast Recovery ,660 PRO-B updater ....la base quoi !

je veux maintenant customiser ma console en changeant le gameboot,police,colboot etc etc ,faut-il des "trucs " bien spécifiques a mon CFW ou alors ce que je trouve je peut prendre et mettre dans la bête?

s'il faut des "trucs" correspondant a mon CFW, ou faut-il que je cherche et qu'est-ce que vous me conseillez ?

merci d'avance chinese

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'ami, il y a une petite contradiction ici, le titre parle de PSP 3000 et le sujet parle de PSP 1000 !!

les méthodes de flash sont différentes donc sois clair un peu

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi gringo...c'est une psp 1000 !

Déjà flashes ,c'est vraiment pour tout ce qui est customisation ,comme je l'ai dit ,je suis un peu a la traine et je voudrait savoir s'il faut un gameboot spécial pour mon CFW ?vue ta réponse je pense que oui .

Voilà ,merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ! je ne sais pas c'est quoi ton but !! une "customisation" poussé de la PSP n'est pas qq chose à mon gout !!

je ne sais pas s'il existe des gameboot personnalisés pour PSP ( à l'image de la PS3 ??!!)

je te propose juste de prendre le meilleur CFW du moment qui est le CFW PRO-B10 6.60 de Virtious Flame, c'est le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le CFW que tu me propose ,je peut le mettre sur ma psp en le tlc seulement et l'installer ?

Pour ce qui est de la customisation ,il y a un large choix pour personnaliser sa psp :fou:

Mais c'est surtout pour les émulatrice ,NES,superNES,N64,sega et Cie ainsi que ceux de la PCengine .

Merci de ta réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share