Xkey : Firmware 1.0.6 Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deaphroat quand tu fait la news, tu peux ajouter le lien de la MAJ du Xkey dans la news .

Le truc d'aller sur le lien, de mettre le N° ect... :whistling: !

Merci à toi :) .

Merci Kazfury .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deaphroat quand tu fait la news, tu peux ajouter le lien de la MAJ du Xkey dans la news .

Le truc d'aller sur le lien, de mettre le N° ect... :whistling: !

Merci à toi :) .

Merci Kazfury .

Effectivement ça serait bien d'avoir directement le download (comme pour le 1.05) , de rien nous sommes tous la pour nous entraider , si dans la vie ça pouvait être pareil (MODE PHILOSOPHE = OFF ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok deaphroat je te fait pas un repproche au contraire merci pour la news, ce qu'il faut c'est que tous les newsers XBox GX est un N° de Xkey, le même pour tous les newser et qu'ils s'en servent pour les MAJ.

D'ailleurs je trouve que si il y aurait un post uniquement visible par les newsers avec les Reff des sites, les news à suivre obligatoire ect..., comment faire (ou astuce ou N° comme pour le Xkey ect..), ça éviterais bien du travail à rien en recherche, et les news en seraient bien plus précise et plus performante :) ...

Le garde du corps gueux Shakin, il y a pas moyen de mettre ça en place un truc de ce style !

Merci à tous :) !

[si GX est pas en capacité de mettre un N° de Xkey à disposition des newsers et qu'il en faut un, je donnerais le miens]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Enzo, t'es trop fort mon pote :) !

J'ai une question, quand on ai passé de la 13599 à la 14604 elle se passe comme ça:

La console dit MAJ téléchargement blabla, elle fait une recherche (c'est très court, style 1minute ou 2) et s'éteint et se rallume . extinction des feux

Après la elle dit Mis a jour en cour ne pas éteindre la console est susceptible de redémarrer. Cette MAJ elle a pas redémarré.

Bref expliquez moi un peut comment vous rallumez en mod pass :ninja: (en faisant la MAJ du XBL, hein) après l'extinction des feux ?

Il y aurait pas un os :blink: ===> newlaugh ! Pendant la MAJ on est connecté au XBL ?

Deaphroat tu as un miroir sur ce site: http://www.x360keyforum.com/viewforum.php?f=3 au cas ou .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu fais une maj systeme elle s'effectue en 2 temps.

tu lance la maj en mode pass-through, elle se télécharge puis s'installe. Une fois installée sur la console elle redémarre pour réinstaller les avatar mais la maj en elle même est déjà faite. et pour les avatars tu t'en fout d'être en pass-through ou pas ça n'a aucune importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Enzo, j'ai fait cette MAJ (j'ai changé le Xkey de Slim en même temps), cette MAJ est une grosse daube chez moi rien fonctionne je suis repassé en 1.0.4 et je pense y rester.

Leur MRD qu'il sorte est pas fait pour moi, et n'a aucun intérêt je trouve pour démarrer un jeu ...

Il ferait mieux de faire ce qui a été promis, récupérer de la clé via Xkey, en 1° !!!

Et le mettre en Fr il y a 3 MOTS !!!

Régler le problème de débit des diffèrent DD !!!

Et après si il souhaite faire du superflux ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça y est mise à jour effectuée copié des fichiers directement sur la sd oblige d ouvrir la console mais cette fois ci je me fait pas avoir je la referme pas vu que dans une semaine y aura certainement la 1.0.7 j en ai profite pour reflasher mon liteon en ofw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yvan la langue française emploie les mots uk pour le technique en général

tu veux quoi:

Emulation par Emulateur

about / a propos

menu iso / menu iso

eject / éjecter

select game / select jeu

Ah si "Open Tray" et Closed Tray mais qu'es ce que ça peut bien vouloir dire :)

Nan sérieux c'est pas comme l'italien, l'espagnole, portugais, chinois etc.... ou là cela change beaucoup. Mais pour nous en FR ça changera rien à part tiroir ouvert ou fermer.

tu vois je prefere qu'ils fassent autre chose, comme le rip d'un jeu original direct sur le hdd externe, pour que je puisse ranger mes boites et stocker mes originaux à l'abri sur l'xkey.

ou l'extraction auto de la key dvd,

plutôt que perdre du temps sur des conneries qui n'apporte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Enzo il y a 3 mots c'est bien ça que je parle, et 3 mots à traduire c'est trop pour team Xkey :D , nan je blague Team Xk3y préfère faire le buz avec leur MRD (pour 3 geek) uniquement pour rabattre le client ...

Apparemment (pas testé) pour les PB que j'ai eu, et je suis pas le seul, avec la SD Xkey apparemment elle fonctionne mais pas testé et je vais pas démonter le console, en cas ou si cette MAJ règle réellement les PB de maj via DD, et qu'elle fonctionne avec ma SD, je ferais la prochaine MAJ ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le langage anglais ne me dérange pas, je l'aurais même pas changer si ils avaient mis le FR.

J'ai installer la maj hier et depuis ma console est ouverte car j'ai commander tous les câbles fournis qui font 2cm.. sick car j'ai vu qu'à force de tirer pour gratter le moindre millimètre un port SATA commence à bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors moi je copie directement les deux fichiers (rootfs et ulmage) sur la micro sd car les maj par dd ne fonctionne pas.

mon problème c'est que quand je passe d'un firmware à un autre j'ai une langue différente à chaque fois.

en 1.0.3 c'est de l'anglais et le dd n'est reconnu qu’après un "deplug/plug"

en 1.0.5 c'est du japonais et le dd est reconnu direct

en 1.0.6 c'est du chinois mal affiché (difficile à lire) sur le led et le dd est aussi reconnu direct

ces résultats ne changent pas même lorsque que j'ajoute le fichier xkey.cfg

Ma question: comment avoir le xkey en firmware 1.0.6 en anglais?

note: micro sd de 128mo et xkey acheté en firmware 1.0.5 (langue japonais)

Modifié par mhilpetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo tu as trouvé la nappe que tu cherchais ?

En essayant la console que j'ai réparé, je me rends compte que l'éject ne fonctionne pas via le bouton de la console :D , j'ai pas ré ouvert mais il m'a semblé avoir vue un coup de tournevis sur cette nappe mais je n'y ai pas porté + attention, je vais regardé surement ce soir. Et une nappe se répare pas je croie ^^ ! Tout le reste fonctionne correctement je pense donc que c'est la nappe, et me renseigne au cas ou :) .

Il y a pas moyen de démarrer en mode pass :ninja: autre qu'avec l'ecject de la console ?

Merci ^^ .

Edit, j'ai encore un PB avec ce Xkey :encolere12: , un coup le jeu ce lance et un coup non et sans rien toucher juste à démarrer et un coip ok et l'autre non et pourquoi ??? Je sais pas ...

C'est pour ça que sa m'énerve, ils ont qu'à faire et régler les PB team Xk3y, au lieu de sortir des trucs merdiques et pas fiable du tout pour 2 gogos, ça va finir par une usine à gaz ce Xkey à ce rythme (entre la V1 et V2 déja je préfère la V1, en plus personne a un DD qui a le même temps MS doit rigoler de voir ça), en ajoutant des trucs complètement bidons, et surtout qui va mettre plus le bordelle qu'autre chose et c'est logique plus il en ajoute plus sa sera une usine à gaz, ils maitrise pas au tant qu'il le dise team Xkey et je pense font diversion avec leur MRD ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo tu as trouvé la nappe que tu cherchais ?

En essayant la console que j'ai réparé, je me rends compte que l'éject ne fonctionne pas via le bouton de la console :D , j'ai pas ré ouvert mais il m'a semblé avoir vue un coup de tournevis sur cette nappe mais je n'y ai pas porté + attention, je vais regardé surement ce soir. Et une nappe se répare pas je croie ^^ ! Tout le reste fonctionne correctement je pense donc que c'est la nappe, et me renseigne au cas ou :) .

Il y a pas moyen de démarrer en mode pass :ninja: autre qu'avec l'ecject de la console ?

Merci ^^ .

Edit, j'ai encore un PB avec ce Xkey :encolere12: , un coup le jeu ce lance et un coup non et sans rien toucher juste à démarrer et un coip ok et l'autre non et pourquoi ??? Je sais pas ...

C'est pour ça que sa m'énerve, ils ont qu'à faire et régler les PB team Xk3y, au lieu de sortir des trucs merdiques et pas fiable du tout pour 2 gogos, ça va finir par une usine à gaz ce Xkey à ce rythme (entre la V1 et V2 déja je préfère la V1, en plus personne a un DD qui a le même temps MS doit rigoler de voir ça), en ajoutant des trucs complétement bidons, et surtout qui va mettre plus le bordelle qu'autre chose ...

firwmare 1.06 ? 1.05

Moi je suis reste en 1.04 comme simoco et g aucun probleme pour lancer les jeux ni avec le disque dur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben justement je me suis remis en 1.0.4, mais je me demande si il y aurais pas des morceau qui resterait de la 1.0.6 pourtant j'ai formaté la SD (4go et pas celle de Xkey).

Je regarde ce soir pour voir si je trouve la solution ...

J'ai remis à l'identique que sur la 1° Slim ou il etait et tout fonctionnait impeccable (c'est identique j'ai refait idem), la seul diff que j'ai fait la MAJ en 1.0.6 et revenus à la 1.0.4 !

Et ce que j'ai pas compris quand j'ai mis la 1.0.6 sur la SD, directe en allumant il me disait MAJ détecté ( :rolleyes: il y avait aucune MAJ sur mon DD, et faisait une update et passe en 1.0.5 tout seul, après j'ai essayé de lancer un jeu et là, le jeu est en mod vidéo, comme pour un film, je me suis dis allez c'est bon leur MRD j'ai tout enlevé et remis en 1.0.4) ! Et ben la aussi je suis emmerdé maintenant :encolere12: , ça doit être rien mais c'est chiant ... Je suis en dash 13604 Xkey V1 FW 1.0.4 !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de me lancer dans la mise a jour en 1.06 du xkey

ET bingo !! led en bas a droite route et err 64

En clair ma box fat ne démarre plus

MAJ A NE SURTOUT PAS FAIRE

Comment puis je sauver ca ?

Ouvrir la console mais pur faire quoi ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors moi je copie directement les deux fichiers (rootfs et ulmage) sur la micro sd car les maj par dd ne fonctionne pas.

mon problème c'est que quand je passe d'un firmware à un autre j'ai une langue différente à chaque fois.

en 1.0.3 c'est de l'anglais et le dd n'est reconnu qu'après un "deplug/plug"

en 1.0.5 c'est du japonais et le dd est reconnu direct

en 1.0.6 c'est du chinois mal affiché (difficile à lire) sur le led et le dd est aussi reconnu direct

ces résultats ne changent pas même lorsque que j'ajoute le fichier xkey.cfg

Ma question: comment avoir le xkey en firmware 1.0.6 en anglais?

note: micro sd de 128mo et xkey acheté en firmware 1.0.5 (langue japonais)

Réponse du forum off

asian language are locked , you can not change to other language , sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop fort team Xkey je comprends mieux pourquoi il arrive pas à mettre 3 mots en Fr lol ...

Je pense qu'ils ont choisis l'optique du buz, et uniquement pour vendre et rien d'autre, si sa fonctionne pas c'est pas leur PB du tout apparemment, si non ils auraient réglé le PB de débit des DD et fait ce qu'ils avaient dit !!!

Dans cette optique le Xkey va être une véritable usine à gaz encore 2 ou 3 MAJ de ce style, et on sera en plein dedans ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces