Les Cfw Pro-b10 Disponibles


Newserator
 Share

Messages recommandés

Malgré le départ du développeur britannique ColdBird, le projet CFW PRO n'est pas fini, au contraire, avec le nouveau change log de la version PRO-B10, Virtious Flame et avec l'aide et la participation d'autres acteurs de la scène PSP (neur0ner, pops deco...et d'autres) nous prouve encore une fois que le PRO est le meilleur custom firmware PSP de tous les temps !

La nouvelle version a été lâchée aujourd'hui sur le site officiel du projet, cette fois-ci par le fameux développeur chinois VF. On nous propose cette fois-ci une correction des bugs mineurs qui ont émaillé les anciennes versions avec quelques nouveautés forts intéressantes:

Nouveautés/Corrections:

- Correction du problème de la mémoire cache iso qui ne supportait pas les images iso dont la taille dépasse 2GO.

- Correction d'un problème avec le jeu NFS Carbon.

- Correction d'un bug sur la PSP GO concernant le démarrage en mode ISO Video Mount.

- Correction des quelques rares cas ou un bug empêchait le menu recovery de booter correctement.

- Correction de quelques bugs qui concernent le nom administré aux images iso (merci à popsdeco).

- Réparation des bugs qui concernent la taille des images iso avec le mode iso Mount via USB (merci neur0ner)

- Optimisation du code source.

- Correction d'un problème lié au décryptage du code source.

- Réduction de la taille du "fast recovery" afin d'accélérer encore plus le processus du récupération du CFW (merci neur0ner).

- Support des fichiers de traduction VSH/Recovery (satellite/recovery).

- Il est maintenant possible de désactiver facilement les plugins VSH en accédant au menu XMB puis en en gardant appuyée la gâchette R.

- Ajout d'une option dans le menu recovery pour ajouter ou supprimer l'hibernation de la console.

- Support des backups iso/cso dont la taille est entre 2 et 4 GO, ce qui était auparavant impossible (exemple Final Fantasy Zero "version PSN")

Compatibilité des différentes versions avec les révisions hardware de la PSP:

6.20 [1g, 2g, 3g, 4g, 5g]

6.35 [1g, 2g, 3g, 4g, 5g, 7g, 9g]

6.39 [1g, 2g, 3g, 4g, 5g, 7g, 9g]

6.60 [1g, 2g, 3g, 4g, 5g, 7g, 9g, 11g(probablement)]

NB:

Les fichiers de traduction VSH/recovery (satelite/recovery) sont mises dans le dossier seplugins, la langue de molière est au rendez-vous.

NB2: Suite à l'apparition d'un petit bug avec l'installation du "custom IPL", VF nous livre une version fix qui corrige ce problème, elle concerne le PRO-B10 6.39 et 6.60, les liens des anciennes versions ont été remplacés par ceux des versions fix.

download.gif CFW PRO-B10 6.20 fix

download.gif CFW PRO-B10 6.35 fix

download.gif CFW PRO-B10 6.39 fix

download.gif CFW PRO-B10 6.60 fix

homesite.gif Source : http://virtuousflame.blog.163.com/blog/

homesite.gif Site officiel : http://code.google.com/p/procfw/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9715

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une PSP street est une 11G

le CFW PRO-B10 6.60 non permanent est compatible avec la PSP street d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche

le Light CFW 6.60 ME 1.6 non permanent est lui aussi compatible avec la PSP E-1000

si tu réussis, dites-nous ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu qq retours positifs avec le Light CFW 6.60 ME 1.6 donc ça doit aller de ce coté, il n y a eu aucun cas de brick ou d'incompatibilité.

sinon pour le PRO, je ne sais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j ai deja hacke ma psp 2000 8A asser facilement grace au tuto des modo et des membres, et je vous en remercie car il sont tres bien fait, mais aujourd hui un ami ma confier la sienne pour en faire de meme, seulement je ne suis pas certain de savoir par ou commencer car c est une psp 3000 1B en OFW 6.37 ! :whistling:

Un petit conseil pour un vieux debutant serait sympa merci a vous !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Suffit de passer en OFW 6.60 et d'installer dessus un CFW non permanent PRO-B10 6.60 fix (ou le Light CFW 6.60 ME 1.6)

non permanent = pas de patch custom IPL avec la PSP 3000 !! le brick sera définitif

donc le CFW doit être relancé à chaque démarrage avec l'application signée fast recovery, ce qui est assez facile et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour les amis, bonnes fêtes de fin d'année

Juste au passage, j'ai testé le CFW PRO-B10 6.60 non permanent sur la PSP Street et il fonctionne parfaitement ^^ donc il est compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share