DemonHades : finalement je reste


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après avoir annoncé son départ de la scène et qu'il laissait le soin de son JFW DH à son équipe, DemonHades poussé par les membres de son staff a décidé de continuer son travail.

En plus de cette annonce, il revient avec deux nouvelles vidéos :

Après Tomb Raider Trilogy (jeu 3.56), c'est au tour de Dragon Age 2 (jeu 3.56 aussi) d'être lancé sur leur custom firmware (à savoir que des fixes existent pour ces deux jeux).

La deuxième vidéo nous montre le lancement de F1 2011 plus une action sur les boutons de la console.

L'équipe précise que le custom sortira en premier lieu en espagnol.

homesite.gif  Site officiel : www.demonhades.org

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3003

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler pour le peu d'explication sur la 2é vidéo et l'appui des boutons, mais je n’ai pas compris ce qu'il fait. Si quelqu'un veut se lancer...

Merci pour la newsletter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler pour le peu d'explication sur la 2é vidéo et l'appui des boutons, mais je n'ai pas compris ce qu'il fait. Si quelqu'un veut se lancer...

C'est juste pour faire voir qu'il n'y a pas de jeu dans la console je pense.

Vous avez remarqué qu'avant et apres le lancement de l'homebrew c'est plus le meme theme sur le XMB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh t'as vu eh j'appuie sur eject et y a rien qui sort t'as vu ?????

Depuis le 3.41, dongle jailbreak, on peut lancer des jeux sans BD dans la console, c'est pas une grande nouvellle.

Il attends que les clés 3.6x 3.7x sortent pour pouvoir nous montrer le lancement d'un jeu pllus récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à savoir que des fixes existent pour ces deux jeux

lol @ google traduction.

Désoler pour le peu d'explication sur la 2é vidéo et l'appui des boutons, mais je n'ai pas compris ce qu'il fait. Si quelqu'un veut se lancer... .

y'a rien à comprendre, en fait il "prouve" qu'il n'y a pas de CD dans la PS3.

Modifié par Judasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant et apres le lancement de Comegenie's Awesome Filemanager il a plus le meme fond d'ecran.

Bizarre que personne le remarque.

Il y a certains thème dont le fond change à chaque fois qu'on revient sur le XMB... rien de choquant la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'était téléphoné cette situation , demonhades n'étant de toute maniere pas un dev on perd absolument rien du tout

j'aime bien le dessin humoristique de PS3GEN qui illustrel a chose

18-07-2010-actu-dessin-pixelized-geohot_090300022B00044488.jpg

Je pense que l'image illustre assez bien la situation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share