panzer08 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour a tous J'aimerai flasher mon lecteur hitachi en LT+ 1.9, ma console est en 1.51 !! Donc cela serai plutôt une mise a jour ! J'ai suivi ce tuto : http://www.dzgeek.com/showthread.php?874-M...ja-flash%C3%A9s Donc quand je connecte mon lecteur au PC tout va bien, il le reconnait, pilote installer et tout ( Je les passer en mode B ). Mais dans JungleFlasher, onglet MTK flash32 aucun materiel, alors que dans l'onglet hitachi GDR3120 il vois mon lecteur avec la lettre assigné ! Du coup j'ai les bon fichier pour faire le flash mais je peut pas l'exécuter car mon lecteur n'est pas vue ! Merci de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pourquoi aller dans mtk je capte pas la Tu reste dans la section hitachi dans jungle et basta Tu le passe en mode b et tu clic sur dump Tu prépare ton firmware et tu flash toujours dans la section hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
panzer08 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Donc en desous du lecteur je clique sur UsmodeB et ensuite je coche Dump Drive et je clique sur Read to source, c bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 c'est quoi la version firmware de ce Hitachi ?? 46/47 58/59 78/79 ou quoi exactement ?? tiens ce tuto, c'est pour le 79 mais ça s'applique aux autres hitachi (suffit juste d'oublier l'histoire du CD unlock 79 qui est spécifique au hitachi 79, passe dessus ) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257520 utilise plutôt Jungle Flasher v0.1.89b il faut remettre ton Hitachi en firmware officiel OFW avant de pouvoir le mettre en LT plus 1.+ utilise la fonction restore to stock (mais tous les firmwares doivent être présents dans le dossier firmware/ de jungle flasher) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
panzer08 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 La version de mon firmware est en 1.51 est c'est un hitachi 78. J'ai regarder ton tuto, mais tu vois quand tu es dans l'onglet "Hiatchi GDR3120" à gauche c'est marquer "aucun lecteur" alors que la lettre et bien assigner a mon lecteur !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chico9440 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 c'est quoi la version firmware de ce Hitachi ?? 46/47 58/59 78/79 ou quoi exactement ??tiens ce tuto, c'est pour le 79 mais ça s'applique aux autres hitachi (suffit juste d'oublier l'histoire du CD unlock 79 qui est spécifique au hitachi 79, passe dessus ) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257520 utilise plutôt Jungle Flasher v0.1.89b il faut remettre ton Hitachi en firmware officiel OFW avant de pouvoir le mettre en LT plus 1.+ utilise la fonction restore to stock (mais tous les firmwares doivent être présents dans le dossier firmware/ de jungle flasher) salut, j'ai a peut pret le même problème j'éssaye de faire la mise a jour de mon lecteur samsumg ms25 et sa me détecte mon lecteur comme un disque dur je me sert d'un adaptateur sata/ide sous vista . si vous pouvez m'aidé merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés