Firmware Pour Xkey Avec Xbox Fat


charlot
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai vu que pour faire fonctionner le xkey sur les xbox360 FAT il fallait lui fournir un dump complet du firmware et pas simplement le fichier dummy comme pour les slims.

D'ou ma question:

quel dump lui founir ? le dump du firmware original si oui alors lequel puisque j'ai mis ma console à jour en 13604 mon lecteur a été reflashé donc il lui faut ce firmware ou celui de la 12xxx fera l'affaire ? Sinon est-ce que ca fonctionne avec un CFW LT 2? Si ça fonctionne avec le firmware LT2 est-ce que le live fonctionnera depuis le xkeY ??

Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas ce serait peut etre plus simple de mettre ma clé dans un dump original de 74850C ?puisque maintenant mon 74850C n'en est plus un suite au flash engendré par les nouvelles mises à jour !

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toutes et tous, j ai mon lecteur lite on qui est flashé en LT 2.0 et j'aimerais recuperer un dump complet pour le x360key mais quand je le recupere par Phatkey je me retrouve avec un dummy.bin inquiry.bin etc... comment je peux faire mnt pour le recuperer ou en creer un ????

Merci d'avance woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si j'ai bien compris (cas des liteon 74850):

soit tu renomes ton dummy.bin en firmware.bin puisqu'il contient deja ta clef

soit tu récupéres un ofw du 74850 dans lequel tu injetces ton key.bin : tu obtiendras ton firmware.bin.

Modifié par keyjee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, pour les FAT il ne faut pas renommer le dummy en firmware mais bien générer un firmware.bin en spoofant ton dummy vers un stockfirmware (0251c quelque chose pour les liteon FAT après maj >13146)

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share