[résolu]pbm Affichage ...


podnutela
 Share

Messages recommandés

bonjour les gueux.

j'ai parcouru les pages sans trouver probleme identique au mien ...

ma ps3 (3.55 Kmeaw) est branché HDMI.

j'ai voulu brancher les cable rouge blanc jaune pour voir la difference, au demarrage de la console je suis resté appuyé sur le bouton power/reset pour reparametrer l'affichage, et depuis plus rien !

rien ne s'affiche, ni avec les cables, ni en HDMI ... j'ai beau refaire la manip pour parametrer l'affichage, rien ne marche.

j'ai tenté de lancer le mode recovery aussi (on reste appuyer jusqu'a ce que ca s eteigne, puis on relance) mais rien ne s'affiche non plus ... la led reste verte , pas de orange rien dutout...

une idée ?

merci

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai c'est bon ca

maintenant il me demande

1 - redemarer la ps3 - ca marche pas

2 - retablir les para par defaut

3- restaurer le systeme de fichier

4 reconstruire la base de donné

5 - retablir le systeme ps3

6 - MAJ systeme ..

je fait quoi ? j ai pas envie d avoir a tout re hacker etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 3 premier ca se lance, ca fait quelque chose mais je retombe sur un ecran noir ...

le 4eme et 5eme il veux tout me formater ...

je vais tenter de reinstaller le Firmware ... si ca marche pas ben je retablit tout en 3.55 et je reinstallerai ..

edit : j avais des fichiers corrompu ... j ai du reconstruire la base de données.

tout remarche comme avant, sans pbm ... merci mikemk :)

a noter : il fallait pas rester appuyer 30 sec sur le bouton. il faut rester appuyer, on entend un bip ca s eteind, on lache le bouton et on re reste appuyer, on entend un bip, on attend, on entend 2 bip, la on lache !

merci en tout cas

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mienne elle a eu divers probleme et des tonne de magouille alors le temp d acces au recovery est plus long chez moi ^^

(si sony voyait sa petite proteger apres mon passage il se taperais la tete contre les mur et il y aurais du sucide)

bon content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share