Matériel Nécessaire A L'installation D'une X360key


Mortemar
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

J'ai reçu ma key lundi, je pensais que tout allais être simple a installer, comme indiqué par le revendeur, mais en fait non pas du tout, a force de chercher j'ai compris qu'il me faut le dump du lecteur (en passant,v'la la galère pour trouver un lexique cohérent pour un noob ^^).

Du coup je me retourne vers mon revendeur et la, comme par hasard, il me dit qu'il me faut obligatoirement un pack a plus de 100 euro pour installer la key, un pack avec 4 pièce différente avec tout un tas de caractéristique technique que je ne connait pas et qu'il ne m’explique pas non plus.

de la j'ai fouillé un peut et je suis tomber sur ce produit : "CK3i Xecuter new ck3 pro" et je me demandais si c'était pas suffisant pour installer une Xkey. Mon revendeur me dit bien entendu que non, mais je le soupçonne de vouloir me revendre son pack ^^

Pouvez vous me donnez quelques conseilles ?

Modifié par Mortemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas la possibilité d’aller faire flasher ma console, c'est pour ca que je me renseigne sur le pourquoi et le comment.

j'ai que des fat a dumper, chacune avec un lecteur différent, le dashbord (version logicielle de la console c'est ca ? je l'ai pas trouvé dans mon lexique de fortune ^^) est le dernier mis a disposition par les maj XBL (sauf une qui me sert de "table de travail" qui a n'a jamais été mis a jour, du moins jamais connecté au live, je m'en sert pour apprendre afin de ne pas endommager les autres).

Pour ce qui est du pc, j'ai accès n'importe quelle interface courante, temps qu'il ne faut pas un LTP1 je ne devrais pas avoir de soucis ^^

si j'ai bien compris, pour pouvoir fair tourné la X360key, il me faut que le firmwire du lecteur dvd pour le fair tourner virtuellement avec des iso (comme pour un pc en gros).

J'ai pas eu vent du Dashboard, il est indispensable de l'avoir pour la manipe ?

En gros ma question, c'est : pour récupérer une clef de lecteur fat, il me faut quoi au minimum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Plus d'an après, on peut le dire: "Gros déterrage de topic!!!" :biggrin:

Je relance la question car du coup, (malgré avoir cracké tout seul mes anciennes consoles, PS1, Xbox première du nom et ma Wii) je me retrouve également comme un noob dans le domaine de la Xbox360!!! <_<

Je me suis tapé bon nombre de fofo sur le sujet :encolere12: mais il demeure bon nombre de doute quand même :( afin de ne pas acheter de chose inutile ou, au contraire, ne pas prendre les choses qui sont primordiales... surtout vu le nombre de model existant :fou:

Donc n’hésitez pas à me rattraper si je me trompe... (d'ailleurs c'est le but de mon message) :ok:

Je possède une Xbox360 Fat (Phat?) avec un lecteur Lite On DG-16D2S, FW vers. 74850C. Le dash est à jour.

Je souhaite y mettre un X360Key avec la télécommande V3 de chez la team Xecuter afin d'y mettre un Disque dur contenant mes jeux en .ISO.

Afin de dumper la clef du lecteur DVD il me faut un CK3, et parce que c'est un Lite-On il me faut une probe...

Je souhaiterais également faire les .ISO de mes jeux pour les mettre sur le Disque Dur du X360Key.

- Quel CK3 prendre? le CK3 mini permet-il de faire les backup?

- Quel probe?

- Dois-je obligatoirement cracker le lecteur en entier pour faire fonctionner le X360key ou juste la récupérer la clef pour la mettre sur la micro SD au format approprié. (Note: Le backup sur dvd ne m’intéresse absolument pas (trop de contrainte à devoir acheter les dvd, les graver,....))

Si je ne me trompe le minimum à commander est:

- le X360 key + telecomande

- un CK3

- un probe

J'ai juste???

Merci de m'avoir lu et de vos éventuelles réponses...

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share