Mise à Jour Sans Devoir Reflasher..?


chris5757
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila hier soir je vient enfin de réparer ma box qui avait les 3 leds rouge.. pour le moment elle fonctionne parfaitement, mais bien entendu je me branche sur le live sans aucun jeu dans la console mais le systeme me force à faire une mise à jour si je veut pouvoir y accéder.

Je ses que cette mise à jour vas bloquer la console.. donc ma question est:

est il possible de faire la mise à jour systeme sans avoir à remetre la console d'origine pour la reflasher après???

MERCI D'AVANCE

ps: désolé si la question à déjà été poser mais je ne trouve pas ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Met ta console en LT + 2.0 et fait la MAJ

SURTOUT PAS !

1-Dumpe la clef de ton lecteur, vérifie que tu es bien en firmware "stock", sinon reflash-le en OFW;

2-Fais ta mise à jour;

3-Flash ton lecteur en LT+ v2.0 si possible (les hitachi ne sont pas encore finalisés);

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les réponse, j'ai pas trop le temps de m'attarder car je part au boulot dans 30 minutes << horraires de merde >>.

Pour info mon lecteur ses un samsung ms25 et sa fait 1 an environ que je joue sur le live et pas encore banni...

apres je ne ses pas quel flash j'ai installer, sa fait 3/4 mois, mais pour infos forza 4 ne passe pas, j'ai un écran noir puis un reboot sur l'écran d'accueil.

Donc si je suis bien se que vous dite.. je remet d'origine, puis mise à jour systeme et pour finir je met LT2.0 ? Ses good??

Encore merci et bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi surtout pas?

Sa console est flashé, donc ban de toute facon

Il sera plus simple avec peu de matos de d'abord flasher son lecteur en Lt2.0

Puis ensuite appliquer la derniére MAJ

PbMAJ2.png

Le sujet est suffisamment redondant pour que tu trouve les raisons par toi même ;)

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...)

Donc si je suis bien se que vous dite.. je remet d'origine, puis mise à jour systeme et pour finir je met LT2.0 ? Ses good??

Encore merci et bonne soiree

Yep,

Si tu veux éviter un flag qui te mèneras gentillement à un ban, autant faire ça dans l'ordre oui ;)

Naturellement, je recommande la mise à jour via une (bonne) clef USB...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
PbMAJ2.png

Le sujet est suffisamment redondant pour que tu trouve les raisons par toi même ;)

Bonjour Télémaque ... qu'est-ce que ça veut dire ces codes ? c'est quoi ? (ça sert à savoir l'état des flags, c'est ça ? comment on les obtient ?)

En effet, je suis exactement dans ce cas : j'ai une console flashée / elle n'est pas sur le live depuis avant la MAJ 13146 (je l'ai déconnectée pour ne pas perdre mon flash, et hier j'ai acheté un Lizard pour la flasher), mais je voudrais la reflasher pour pouvoir jouer aux jeux qui nécessite les nouveaux dash (Fifa 12 on l'occurence), jouer aux jeux XGD3, et pouvoir me reconnecter sur le live ... donc, ça m'intéresse beaucoup de ne pas déclencher de "Flag" sur ma console pour ne pas être banni :) ... pour l'instant, j'ai réussi à passer à travers ...

Merci de ta réponse !

Modifié par Frenchness
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share