Conseil


Skoq
 Share

Messages recommandés

Salutation à la population Gueux !

Voila j'ai souder le module usb ( dans mon cas, Matrix Nand programmer ) à la carte mère de ma Xbox 360S.

je vous montre les photos et j'aimerai avoir votre avis.

imag0241v.jpg

imag0244m.jpg

ah j'ai une question faut-il avoir un driver pour mon module ? et je suis obliger de l'enlever ? il y a pas un moyen de laisser ? Les fils que j'utilise sont bon ? enfin la ou je suis il y a pas de Kynar AWG30. ( c'est des fils électrique )

J'ai fait le test pour savoir si le courant passe, tout était niquel.

Par contre, j'allume la console quand je dump la nand ? Et j'ai un souci pour remettre le ventilateur en place, j'ai pas mémorisé comment le positionné si quelqu'un pourrait m'expliquer, Merci

Bon les Gueux qu'est que vous en pensez ? J'aimerai avoir votre avis.

Cordialement, Skoq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je comprend même moi j'ai peur . . . . C'est pour cela que j'aimerai avoir votre avis avant de passer à l'étape suivant :) mais il ne vas pas bouger d'un poil.

Edit : Quand je branche la console aux secteur et aussi en USB ça ne reconnait pas sur mon pc, et c'est normal que j'ai un voyant rouge ?

Modifié par Skoq
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne dois pas allumer la console pour le dump , juste la connecter éléctriquement

ensuite , si tes soudures sont bien faites (ou pas dailleurs) un simple dump ne risque pas de cramer la console. si cette étape se passe bien , cela te permettra d'etre sur de ton montage et donc t'inciter a aller de l'avant

pour le ventilo , cherche des photos sur le net , sinon , envoi moi un mp et je t'en enverrai une d'une de mes slims demain

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, oui ça fonctionne, J'ai eu mon premier dump mais dans l'invite de commande, j'ai une ligne qui dit : ' Incompatible ARM firlware for this version of NandPro! '

j'ai du faire 2, 3 ou 4 dump pour faire une comparaison aucune différence, donc je pense que il y a pas de souci.

enfin c'est ce que moi je pense si vous avez une idée faite moi part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share