Impossible De Lancer Des Jeux


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Salut,

Alors je ne comprend plus vraiment ce qu'il se passe avec ma box JTAG. J'ai récement mis a jour ma Nand en 13599 pour pouvoir lancer Fifa2012 avec XexLoader. Tout s'est bien passé, j'ai ensuite lancé XexLoader et joué pendant une semaine tranquille.

Par la suite j'ai voulu jouer à DBZ Ultimate mais la console à refusé de lancer le jeu. Il y avait ecrit "impossible de lancer ce jeu, vous devriez retélécharger".

Bizare, j'ai donc mis à jour ma nand en 13604. Parfait Dbz s'est lancé et j'ai envoyé du Kaméha toute la journée. J'ai ensuite voulu rejouer a Fifa2012 et celui ci ne se lance plus... Oh non.. PLus aucun jeu ne veut se lancer a part DBZ maintenant.

J'ai alorsvoulu tester fresstyle dash (que je n'ai jamais utilisé). J'ai donc téléchargé Dashlauch et je l'ai lancé via XexLoader. Seulement il me fait le meme message d'erreur que pour les jeux. J'ai rebooter a plusieurs reprises et il a bien voulu passer au bout d'un moment. Il m'a patché la console et j'ai rebooté. Maintenant je veux lancer FreeStyleDash. Je vais donc dans Xexloader et je lance FSD. Le probleme est identique, il ne se lance qu'une fois sur 3. Quand il se lance, j'arrive bien sur le menu mais j'ai beau tenter de lancer mes jeux via le navigateur de fichiers, pareil j'ai la meme erreur.

Bref je ne comprend rien du tout à ce qu'il se passe avec ma console... pourquoi ne lance t-elle plus les jeux via Xexloader ou FSD ? pourquoi lorsque je lance un ficher XEX ça passe une fois sur 3 ou 4 alors qu'avant tout marchait nickel ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'en serais ravi.

Merci

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share