Dump Liteon 16d4s 1071


nvidia
 Share

Messages recommandés

Lu,

J'viens de démonter ma slim du pack forza 4 et j'suis donc tomber sur un 16D4S version 1071.

Mon but est seulement de dumper la clé pour installer le Xkey.

mes questions sont donc:

1/ D'apres ce que j'ai capté , pas besoin de pcb de remplacement/perçage de chip pour un DUMP. j'ai bon?

2/ Besoin d'un Ck pour alimenter ou l'alim de la console suffit?

Merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après a voir vecu le meme dump que toi, je vais t'expliquer mon cas. Avec mon pc, je deja flasher pleins de xbox sans probleme ( env 30-40), mais la, slimkey ne fonctionnait pas. (slimkey failed). Après avoir tout essayé, j'ai du me procurer le 360 usbpro, et la, miracle, nikel du premier coup. Donc, soit tu as de la chance, et ca marche du premier coup sur ton pc avec un ck3, et si, tu as slimkey failed a plusieurs reprises, c'est qu'il te faut un 360usb pro.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un lecteur 1071 je crois que ça ira mieux avec Jungle flasher sous SATA (le problème se pose surtout avec les 0225 en CFW)

Tu peux dumper un 0225 sous SATA (en 50% des cas)

Tu ne peux pas dumper un 0225 en LT plus !! là c'est impossibel via SATA (directement X360 USB PRO ou Lizard 360)

Pour le le 1071, je suppose que ça ira mieux (il te faut toutefois un CK en cas de nécessite du cycle rapide OFF/ON !

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share