Aie ! 0401 + Pcb + Xtractor Cramé ! Help


rackham
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai pris une 360 neuve , 0401 dedans.

Achat suivi d'un X360usb pro et du PCB de tx.

J'ai déjà le Xtractor 360.

J'ai récupérer ma KEY dummy etc...

j'ai monté le PCB CORRECTEMENT , mais je me suis apercu que mon xtractor ne marchait plus ... plus de led bleu.

j'ai donc démonté l'interrupteur, puis fait un pont vers un interrupteur tiers.

J'allume le pc , le tout branché , interrupteur XTRACTOR sur ON, je vais pissé, je reviens , TOUT avait cramé ....

PC Motherboard - Xtractor - Lecteur et PCB.

d'ou cela peut il venir ? PCB defectueux ou mon xtractor qui est parti en sucette suite soudures ?

j'ai la haine grave,il me reste mon X360usb et mon pc portable ...

Pouvez vous me dire si n'importe quel lecteur SLIM ferai l'affaire ( 9504 seul trouvable sur le net ... ) avec UN nouveau PCB de TX ??? ( sachant que j'ai mes clés ) ???

merci de me dire quoi faire svp.. snif.

PS : j'ai aussi toujours le PCB origine.

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fouiné un peu, déjà il me faut un CK lite par exemple pour alimenter le lecteur , ça j'ai trouvé.

La par contre j'ai un doute, j'ai trouvé un lecteur 9504 neuf , pour remplacer mon 0401, dois je absolument prendre le PCB tx ( et du coup comme le pcb est vierge ce ne sera pas un spoof ? ) ??

Car ça grimpe vite niveau tarif, puis j'ai rien garder du coup, mes pièces cramés ont toutes finis à la décharge.

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grave mais y'a toujours des risques et j'en étais pleinement conscient...

maintenant niveau console , je m'assois sur un lecteur et 2 pcb + xtractor . cout de l'opération = 210e...

tant que ma console n'est pas à jeter à la poubelle , j'essai de relativiser ...

des idées les gueux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas branché l'extractor à l'envers?

Même si y'a un détrompeur c'est assez facile de le brancher le connecteur dans l'autre sens, ça m'est arrivé, Xtractor HS, lecteur Hitachi 59 à l'époque HS aussi.

Que ça a cramé ta carte mère et le reste punaise t'as vraiment pas de chance !!!

Un 9504 avec un PCB TX flashé avec un LT 2.0 avec tes clés devrait faire l'affaire..

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande si ça viens pas de la gomme termique que je n'ai pas placé sur le pcb tx , mais ça métonnerait, sur le tuto d'enzo, il n'y est pas ...

pour le sens des cables , j'ai verifier , je pense que c'est la soudure sur l extractor, le fait de mettre ON/OFF faisait bruler le pcb ...

P.S : si quelqu'un passe, peut il me dire si le fait de placer la gomme thermique sur le PCB avant le flash est important ?

car moi quand mon PCB flambait , le feu venait justement de cette puce , sur les cotés ...

enfin je présume que c'est pas important, mais ce qui m'intrique c'est qu'il dit de la placer, puis sur ses photos il ne l'a pas ^^

merci !

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un gros doute quand même ...

Gomme thermique non mise à l'origine,

Ou tout simplement L'INTERRUPTEUR que j'ai soudé sur les 2 point de l'XTRACTOR... ?

car j'ai recommandé à l'instant un CK3 LITE + LITEON 9504 + PCB TX...

si ça recrame car je met pas de gomme ...

si un connaisseur passe , ce serai vraiment sympa, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share