Problème Avec Mon Graveur Liteon Ihas-624b [résolu]


badneoalex
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

voilà je rencontre un problème avec mon graveur reçu aujourd'hui modèle IHAS-624B flashé avec mon Lizard360 avec le firmware Ixtreme burner max en effet mon lecteur ne détecte aucun média vierge ou avec des données dessus et la led verte s'arrête pas de clignoter.

auriez-vous une idée ? graveur mort ?

En vous remerciant d'avance !

Modifié par badneoalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la team maximus avait confirmé aujourd'hui que sa méthode de flash destinée aux graveurs liteon iHAS était pleine de bug

elle a supprimé cette fonction dans le dernier update et préconise l'utilisation des application PC à cet effet

si tu gardes toujours ton premier dump + eeprom, tu peux récupérer ton graveur et le flasher de nouveau via SATA avec le PC, c'est plus stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse the Green ! Mais voilà moi quand je fais la mise à jour du firmware j'ai un problème à chaque fois le programme flash_utility me dit "error write flash" avec un bouton ok et je peux rien faire

j'avais fait un backup de l'eeprom et du firmware GL29 !

D'ailleurs quand je fais la mise à jour du firmware avec le programme fait pour "GL29.exe" ce dernier commence la mise à jour jusqu'à 30% puis le lecteur fait un bruit et ça passe directement à 100% ensuite ça marque

inquiry...j'attends et la le programme me demande de redémarrer. Je rerdemarre donc le pc mais la led verte s'arrête jamais de clignoter !

merci d'avance pour tes futures infos qui pourront me permettre d'avancer dans mon problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon problème corrigé ! le problème vennait de mon port S-ATA sur ma carte mère ! Par contre pour le flashage en Ixtreme Burner Max il m'a fallut le faire sous windows xp sp2 pour que ça celui se fasse sans encombre il m'était impossible de le faire sur mon pc qui est sous win7.

Vérifié avec winhex et 100% identique à celui de C4EVA donc le flashage c bien passé ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share