Mise à Jour Freeboot Sans La Nand D'origine


itachi11
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voudrais mettre ma jtag à jour, mais j'ai tellement de nand d'origine qu'il m'est impossible de savoir laquelle est celle qui correspond à ma console.

Puis-je mettre à jour freeboot sans ma nand d'origine? Juste en faisant un dump direct avec la console.

Je suis en freeboot 8???? avec les avatars.

Pour ma clé cpu, j'ai noté sous xell les efuse 3 et 5, quelqu'un peut confirmer si c'est bien ça?

J'ai perdu le fil depuis ses derniers mois, please help me les gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu peux mettre à jour ta jtag bien évidemment en faisant un dump direct de ta console avec flash360, par contre tu dois être en 9199 car si tu es en 8xxx, tu n'est pas en freeboot mais xbreboot.

Pour ta clé cpu, c'est bien les lignes 3 et 5. :)

bonne mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

avc le log de bestpig ta clé cpu et donc il faut ta clé cpu et sous freesyle ou xex menu tu lance flash360 depuis ta clé se qui va créer le dump

la clé cpu tu dois laisser la console éteinte et appuyer sur éjecte une page bleu s'affiche le xell en d'autre thermes et la ligne 3 et 5 donc les lettres et chiffres

se succède dons tu copie la 3 et directe collé a la suite la ligne 5 et le prog de bestpig demandera ton dump puis ta clé cpu note la sur notepad puis copié collé cette dernière , dois être correcte car sa défile les ligne tu verras une photo sa aide de ces fameuse lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share