Xbox Originale, Hotswap, Methode à Appliquer


googolplex
 Share

Messages recommandés

Tu te prends pour qui pour faire des avertissements à quelqu'un qui plus est Jp33 ? Tu ravales ta fierté et ça va bien se passer.

Jp sinon très intéressant l'exposé sur le fonctionnement d'une puce et d'un exploit même 5 ans après j'apprends des choses.

d'abord vu le début de son post moi désolé je lis pas...

quand on pourra discuter sans insulter les gens en on reparle...

je me prends pour qui ? et lui il se prend pour qui ? la cinquième merveille du monde ? ma fierté ? quelle fierté ? cite moi le moindre mot qui montrerais ça... Celle de me faire insulter de la sorte sans pouvoir y répondre ? Attention c'est jp33 alors QUOI ? QUI que ce soit me faire insulter comme un malpropre NON, être jp33 ça donne le droit d'enfoncer les gens comme ça ? et d'ailleurs il se prends pas pour une petite merde alors ? et toi tu es son chien d'attaque ? son caniche ?...je réitére je suis venu ici pour comprendre des choses alors arretez de prétendre que je prétend des choses sinon répondez avec LA CITATION qui le prouve...

sur-ce jp33 est un être humain comme tout le monde (enfin...vu l'interprétation de mes post...) alors désolé les choses du genre c'est "machin" alors y faut rien dire moi je rentre pas dans ce genre de connerie, ça pourrais être bill gates, sarkozy, ou barack obama, le gars me parle comme ça, je le renvoi chier tout pareil...

maintenant on n'est jamais mieux servit que par soit-même donc bye-bye je vais me débrouiller comme j'ai toujours fait pour cracker la wii de mon fils, ma psp : TOUT SEUL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBOX R.I.P sniff une de plus

au fait vive jp33 (ta réussi en quelque ligne a le vexer)

dommage pour ça console je sait pas moi a la première lecture de ton PDF j ai hotswaper ma console les doigt dans le nez

c est tellement fluide que je croyait entendre du Mozart en lisant

enfin les gens critique des qu il tombe sur un truc trop balaise pour eux voila pourquoi mes driver trouvaille reste dans des carton au disque dur en attendant que ce genre de personne rebranche leur cerveau et le vide de ce qu il croit déjà savoir

au fait tu nous enverras un photo des tes erreur 06 ect il va peut être réussir a en crée une ^^

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBOX R.I.P sniff une de plus

au fait vive jp33 (ta réussi en quelque ligne a le vexer)

dis moi, tu aurais réagit comment toi ? allos allons...je te rappel que je me suis fait méchamment insulté enfin bref c'est moi qui doit me rebrancher le cerveau...des fois ya de quoi se dire que le monde tourne pas rond...

dommage pour ça console je sait pas moi a la première lecture de ton PDF j ai hotswaper ma console les doigt dans le nez

c est tellement fluide que je croyait entendre du Mozart en lisant

enfin les gens critique des qu il tombe sur un truc trop balaise pour eux voila pourquoi mes driver trouvaille reste dans des carton au disque dur en attendant que ce genre de personne rebranche leur cerveau et le vide de ce qu il croit déjà savoir

au fait tu nous enverras un photo des tes erreur 06 ect il va peut être réussir a en crée une ^^

pfff encore de la connerie pure maintenant voilà que le tuto est "trop balèze pour moi" bon allez moi je me casse et je banni ce putain de forum de ma navigation internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share